Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest El BaNdItO

sonder un morelia [ c'est fait ]

Recommended Posts

Guest El BaNdItO

bonjours a tous,

voilà je cherche quelqu un pour sexer mon morelia.

je suis de belgique, region de charleroi.

j attend vos réponses. :D

post-3263-1359251214,6337.jpg

Guest neilerua

très beau je suis de charleroi aussi mais je peux pas te le sexer dsl :)

mais beau beau beau :P

Guest squam

il à visiblement déjà été sondé ce bestiau étant juv :?

PS: va là tu trouvera celui qu'il te faut :wink:

Guest El BaNdItO

ce bestiau comme tu dis n a jamais été sondé.

il m a été vendu par nuyten sans avoir été sexer et je n ai moi meme

pas encore soumis mon bébé au test....

je ne vois pas trop comment tu peux affirmer une chose

parreil.... :shock:

il à visiblement déjà été sondé ce bestiau étant juv :?

Pas si s√Ľr. Les Aru-type ont tous la queue qui 'vrille', ce serait plut√īt signe de p√Ľret√© de la souche. Ceci toutes proportions gard√©es! Il est difficile de juger sur cette photo.

PS: va là tu trouvera celui qu'il te faut :wink:

Pour le lien, il ne peut qu'y trouver son bonheur quant aux Carolos sondeurs.

Guest Fab

Salut, très beau ton Morelia.

Si tu veux, je suis de Ch√Ętelet pr√®s de Charleroi et je peux si tu le veux sonder ton Morelia :wink: .

Guest squam

je sais pas moi devine...

s'il n'a pas été sexer il à en tout les cas était "tirer".

Guest El BaNdItO

merci squam pour tes pertinentes remarques....

toujours tres utiles... mdr

par contre fab, ta proposition m' interesse...

voici une autre photo pour la polémique de la queue vriée des morelias...

:D

post-3263-1359251215,0152.jpg

Guest Fab

Pour la queue vrillée, j'ai moi-même 2 Morelias viridis "Aru" et les 2 ont la queue vrillée.

El BaNdItO, contacte-moi par mail ou en mp et on s'arrangera pour sexer ton serpent :wink:

Ne prend pas la mouche, la remarque de squam √©tait pertinente, il y a malheureusement beaucoup de chondros avec la queue abim√©e, d√Ľ aux manips lorsqu'ils √©taient juv√©niles. En ce qui concerne les Arus, c'est diff√©rent.

Guest squam
En ce qui concerne les Arus, c'est différent.

je vois pas en quoi pour les arus ce seraient différents et surtout pourquoi ils auraient la queue vrillée :shock:

j'ai eu du aru , j'en ai encore toujours et j'en ai vu pas mal chez différents éleveurs et sauf exeption de sexage abusif ou de mauvaises manips je n'ai jamais vu de aru avec la queue en W , aru ne veut pas dire croisé avec un petit cochon :roll:

Guest Fab

je sais pas moi devine...

.

Tu peux expliquer? :confus:

Car moi, je n'arrive pas à deviner...

Guest El BaNdItO

ce qui est certain c est que mon morelia n avait jamais été sexer avant

aujourd' hui.

donc vous pouvez en discuter pendant des heures vous parlez dans le

vide.

ca arrive a tout le monde de se tromper squam.....

enfin voila c chose faite, mon aru est un m√Ęle.

merci a fab pour ce petit service.

Guest Fab
enfin voila c chose faite, mon aru est un m√Ęle.

merci a fab pour ce petit service.

Mais de rien :D:D:D

Ce fut un plaisir :-D:-D:-D

Guest neilerua

Cool tu va pouvoir lui donner un prénom alors :P

quoi c'étais pas pour ca que tu le sexais :D ??

En ce qui concerne les Arus, c'est différent.

je vois pas en quoi pour les arus ce seraient différents et surtout pourquoi ils auraient la queue vrillée :shock:

j'ai eu du aru , j'en ai encore toujours et j'en ai vu pas mal chez différents éleveurs et sauf exeption de sexage abusif ou de mauvaises manips je n'ai jamais vu de aru avec la queue en W , aru ne veut pas dire croisé avec un petit cochon :roll:

MEA CULPA!

On m'a √† juste titre sugg√©r√© de v√©rifier mes dires et j'ai bien dit l√† une grosse connerie. Il n'y a aucune v√©rit√© dans cette affirmation, simplement j'ai d√Ľ interpr√©ter ayant vu qq Aru-type dans cet √©tat. Ce qui rend la remarque de Squam d'autant plus pertinente!

Toutes mes excuses pour avoir fait circuler cette fausse info! :oops:

Guest Snake Charm

Classe! :-D

Tout le monde n'admet pas aussi facilement s'être trompé

En tous cas, toutes ces photos me font baver d'envie...

Juste une question: y a t'il une importante différence de caractère entre les différentes espèces de Morelia viridis? J'ai lu que la biak est la plus aggressive, est-ce exact selon vos expériences?

Guest Fab
Toutes mes excuses pour avoir fait circuler cette fausse info!

L'erreur est humaine :D

Juste une question: y a t'il une importante différence de caractère entre les différentes espèces de Morelia viridis? J'ai lu que la biak est la plus aggressive, est-ce exact selon vos expériences?

Il me semble avoir lu la même chose.

Mais, mes èxpériences se limitant aux "Arus", je ne saurais pas dire si c'est vrai ou pas.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...