Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Post consacré aux Morelia...

Recommended Posts

Guest Sty'83

Voila un chtit post ou tous les possesseurs de morelia peuvent poster leurs photos...

Tous les morelia sont permis ! :lol::D (sans oublier le/les terrarium(s) qui leurs sont destinés !)

Ici les mordus de pythons australiens pourront partager leurs connaissances, ainsi que rencontrer des gens qui partagent cet amour envers les morelia...

Vous pourrez donc parler de vos annectodes, de vos projets, que ce soit niveau achat ou reproduction...

je commence : voici mon male morelia spilota variegata "irian jaya"

suivi de son terrarium...

Le male mesure + ou - 1m, et a 1ans et demi...

La femelle mesure + ou - 1m25, et a 2ans et demi...(photos a suivre)

Repro normalement prévue pour l'année prochaine, et pour cet été normalement un trio de morelia spilota cheynei !

Le terra lui mesure 120x60x90.

Voila ! A vous de jouer ! :wink:

post-2795-1359251215,8357.jpg

post-2795-1359251215,8871.jpg

Guest Daboia

Dans 15 jours ton poste aura disparus et les nouveaux venues en feront des nouveaux, je vois pas l'intĂ©rĂȘt de faire des postes pour tels ou tels bestiaux....

Conclusion :arrow:Forum60.gif

Guest loic

je trouve cest poste pas mal du tout sa permet de rencontre des posseseur de c est animaux et de parler de leur probleme je n en possede pas personnelement.et NON AU CRITIQUE QUI POURISSE LA VIE DES FORUM :evil: .cordialement.

Guest neilerua

Bah les critiques sont devenues monnaies courante sur ce forum j'ai l'impression la majorité des post que j'ai l'occasion de lire sont Hors sujet trÚs tot aprÚs leurs créations...

Je comprend pas l'interet que ces gens y trouve :(

Enfin...faut de tout pour faire un monde....

Guest Daboia

A moins qu'il soit en POST-IT ce sujet va vite passer aux oubliettes et ça ne sera pas la premiÚre fois ! Ce n'est pas une critique mais du BON SENS ! Je me doutais un peu que j'allais pour un chiant mais quand je lis ça.......

je trouve cest poste pas mal du tout sa permet de rencontre des posseseur de c est animaux et de parler de leur probleme je n en possede pas personnelement.et NON AU CRITIQUE QUI POURISSE LA VIE DES FORUM :evil: .cordialement.

Bah les critiques sont devenues monnaies courante sur ce forum j'ai l'impression la majorité des post que j'ai l'occasion de lire sont Hors sujet trÚs tot aprÚs leurs créations...

Je comprend pas l'interet que ces gens y trouve :(

Enfin...faut de tout pour faire un monde....

.....je me dis que si sur terre la connerie doit ĂȘtre exterminĂ©! Que cela me rassure je ne serai pas le premier lapidĂ© :lol:

Guest Sty'83

Oitinho peux-tu me dire l'interet que tu as de venir polluer ce post ? et de la ramener en disant "ce post est un BIDE" ?

Franchement je trouve ça desolant...

Guest Hollywood

sa y est sa repart en couille !!

si il a poster un post c'est pour mettre des photos, non de "critiquer" donc je pense que on ne parle sur ce post que si on a qqchose de gentil a dire ou d'y participer , apres si ce post coule ba il coulera

Guest Daboia

C'est quoi le dĂ©lire ou nous n'avons mĂȘme plus le droit de dire ce que l'on pense ! Faut arrĂȘter l'ami ! Faut pas confondre critique et mĂ©chancetĂ© ! Tout de suite lorsque l'on poste Ă  l'encontre de l'auteur du sujet on se fait taxer de "vilain petit canard"! C'Ă©tait juste une remarque, il n'y avait aucun signe d'agressivitĂ© la-dedans, et si j'ai envie de dire " ton python est sans plus mais c'est tjs mieux que la qualitĂ© des tes tofs !"(chose que je pense en plus !) tu ne m'y empecheras pas car en les publiants tu t'y exposes et mĂȘme si ça offense ta petite personne !

Je serais ok pour que l'on me taxes de pollueur lorsque tu me verras insulter qq'un ! Et je te mets au défis de vérifier dans chacuns de mes postes si il y a la moindre insulte ! A bon entendeur....

PS: Pour prouver ma bonne fois je t'aiderai a remonter le topic ds quelques semaines ! :lol:

Guest Daboia

Hollywood ma réponse ne te concerne pas tu as juste posté avant moi et je pense que tu as le mot de la fin...

Guest Sty'83

Pour detendre l'atmosphĂšre..Voici mon male en plein repas !

Il se nourrit de souris adulte, pourrais egalement angloutir du jeune rat...

post-2795-1359251216,0148.jpg

Guest dracuula

Salut,

Je trouve ce poste tres sympa, car nous avons fais la meme chose pour les pogo et les differente phase de GUtt.

a++

Dracuula

Guest toxine
NON AU CRITIQUE QUI POURISSE LA VIE DES FORUM :evil:

il faudrais peut etre que tout le monde arrete sa parano de l'agression car c'est pas parce que quelqu'un a fait un post ou il etait question d'une agression (a chacun son jugement...) que on va se passer de vous dire quand on trouve vos idée mauvaise et que l'on est pas d'accord avec les conneries que certain debite ici...

c'est un forum, il y a des cons, des boulets, des gens biens, des gens qui ralent, des gens qui plane..... enfin tout ....

apres si vous ne voulez pas etre contre-dit eviter de parler pour rien dire vous minimiseré les remballes que vous vous prenez ....

cordialement

Guest grobibou

SALUT STY' 83

Bien jouer pour le post

Voila ma femelle de Morélia spilota MCDOWELLI + ou - 50cm

elle est née en 2004( acheté a JHONDHONT)

Et aussi Mon Morélia VIRIDIS + ou - 60cm

il est aussi né en 2004 (acheté chez Stéphane "REPTILIS")

ET pour la deuxiĂšme phoo du VIRIDIS on voit qu il change de couleur!!!! :-D:D:-D:D:-D:D

post-1625-1359251216,145.jpg

post-1625-1359251216,1763.jpg

post-1625-1359251216,2108.jpg

post-1625-1359251216,2342.jpg

Guest Sty'83

bredli, tu as de tres beaux mcdo ! d'ou proviennent-ils ?

Grobibou sympa le viridis ! Quelle localité ? Aru, Biak, Sorong ?

Et niveau projets :?::D

Guest loic
NON AU CRITIQUE QUI POURISSE LA VIE DES FORUM :evil:

il faudrais peut etre que tout le monde arrete sa parano de l'agression car c'est pas parce que quelqu'un a fait un post ou il etait question d'une agression (a chacun son jugement...) que on va se passer de vous dire quand on trouve vos idée mauvaise et que l'on est pas d'accord avec les conneries que certain debite ici...

c'est un forum, il y a des cons, des boulets, des gens biens, des gens qui ralent, des gens qui plane..... enfin tout ....

apres si vous ne voulez pas etre contre-dit eviter de parler pour rien dire vous minimiseré les remballes que vous vous prenez ....

cordialement

je suis d accord avec toi qu il y en a qui poste des connerie et qui faut leur dirs mais je ne croi pas que se poste la est si nul que que sa et je n est vus aucune conneri je vouler juste dire qu il faut arreter de critique les poste utile.chacun sont poind de vus. je pense que si on doit critiquer c est pas sur un poste qui pourrai couler mais un poste ou des gens donne des conseil bidon ou maintiene leur animaux n importe commen. cordialement

Guest Sty'83

Bah je crois que j'suis le seul a etre dans mon delire !!! :lol:

Alors j'continu :

2 photos prises ce matin : la premiere fois que je voit un de mes irian jaya au sol !!! :o

Tchusss

post-2795-1359251216,2932.jpg

post-2795-1359251216,3281.jpg

Guest toxine

je suis d accord avec toi qu il y en a qui poste des connerie et qui faut leur dirs mais je ne croi pas que se poste la est si nul que que sa et je n est vus aucune conneri je vouler juste dire qu il faut arreter de critique les poste utile.chacun sont poind de vus. je pense que si on doit critiquer c est pas sur un poste qui pourrai couler mais un poste ou des gens donne des conseil bidon ou maintiene leur animaux n importe commen. cordialement

ouai mais si on fait un post pour chaque espece de reptiles qui est élevé sur ce forum on ne s'en sort plus.....

Guest boathetis

bonne idée.

pouvez-vous m'en dire plus sur le caractÚre ce serpent que je connais mal mais qui m'inéresse...

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...