Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Le rĂȘve !

Recommended Posts

Guest Sty'83

Voila, donc alors mettez ici la ou les photos des snake's qui vous font rĂȘver et qui feront sans doute parmis de vos reptiles dans le futur...

Je commence :

Morelia bredli

Morelia spilota spilota

morelia spilota cheynei 50/50

post-2795-1359251216,4091.jpg

post-2795-1359251216,4349.jpg

post-2795-1359251216,4545.jpg

Guest black_mamba

je vais encore me faire engueuler, parce que les photos ne sont pas de moi. Remarquez que si ils Ă©tait Ă  moi je ne les mettrai pas ici :wink:

post-3250-1359251216,5362.jpg

post-3250-1359251216,5581.jpg

Guest black_mamba

Le morelia bredli et le morelia spilota cheynei 50/50 sont aussi au programmes et je les auraient bien avant!

Je cherche aussi le morelia spilota iran java red-phase(voir mon avatar)

aller, encore une petite!

post-3250-1359251216,5776.jpg

Guest black_mamba

un spécimen que j'ai découvert et que perso je trouve terrible en juvénile, je ne sais pas ce qu'il donne une fois adulte!

post-3250-1359251216,6105.jpg

Guest Sty'83
Le morelia bredli et le morelia spilota cheynei 50/50 sont aussi au programmes et je les auraient bien avant!

Je cherche aussi le morelia spilota iran java red-phase(voir mon avatar)

aller, encore une petite!

C'est pas une course a celui qui aura tel ou tel serpent avant l'autre ! :roll::lol::D:wink:

Le bredli pour moi c'est pas tout de suite !! :cry:

Guest black_mamba

Sty'

Je ne fais pas la course, mais un caramael glow par exemple coute plusieurs milliers d'euros, comparĂ© au bredli et cheynei qui sont plus rĂ©pandu donc plus "abordable" ( je sais, le bredli demande quand mĂȘme un gros sacrifice)

Pleure pas t'en aura aussi!! :wink:

post-3250-1359251216,7106.jpg

Guest Sty'83
Sty'

Je ne fais pas la course, mais un caramael glow par exemple coute plusieurs milliers d'euros, comparĂ© au bredli et cheynei qui sont plus rĂ©pandu donc plus "abordable" ( je sais, le bredli demande quand mĂȘme un gros sacrifice)

Pleure pas t'en aura aussi!! :wink:

siii je deprime !!! :cry::cry::cry:

Et puis les 1800euros c'est chaud a sortir quand t'es etudiant...C po juste ! :D

Guest guismo

ce post est un peu similaire a celui qui a au dessus non? belle photo de serpent! sinon moi mon reve reste l'elaphe guttata lavender et apres j'aime bien les chondros...

guismo.

Guest Sty'83

Non, lĂ  on met les photos de nos projets, des serpents que l'on kiff et que l'on compte acheter, en haut ce sont "belles photos de serpents"

Mis a part toutes les phases bariolés de black-mamba ! t'en a des projets ! :lol::wink:

Guest black_mamba

Beh oui, je me doute , mais je parlai pas de toi en disant bien avant, je parlai de l'ordre d'achat de mes bĂȘtes!

Pour info, la premiĂšre estimation de projet m'as amener Ă  comptabiliser 80 reproducteur pour mon projet! Alors tu vois, moi aussi j'en suis loin!

post-3250-1359251216,7328.jpg

post-3250-1359251216,755.jpg

Guest Sty'83

Arrete stp black mamba, ici ce sont les photos de nos projets, et pas toutes les phases trouvées sur le net a des prix exorbitants....

Guest black_mamba

c bien des photos trouvés sur le net et c'est bien mes projets d'élevage!

Guest Sty'83

ok, bah je te le souhaite ! mais t'a interet d'avoir des moyens !!!

ciao et bonne continuation

Guest amaury1980

Et certainement bientot realisé ( enfin je l'espere pour toi )

Moi j'aime aussi les morelia spilota cheynei

Guest Sty'83

Bill regarde ! C'etait ma ptite fifille albinos motley

Tu n'auras pas de mal a en trouver... :wink:

post-2795-1359251216,777.jpg

Guest Fab
voila le serpent de mes reve les plus foux lol il est plus que sublime :

Ce qui est dommage avec les Morelia viridis "ARU", c'est que la femelle ne reste bleue que pendant la gestation.

Guest Sephiel
C'est pas encore le meme

voila la phase Female Amel Motley Het for Butter

Je voudrais pas dire une connerie mais amelanistic motley et albinos motley, c'est la meme chose je crois, non?

Quelle soit het butter ou non, ca change rien si je ne m'abuse.

Ca veut juste dire qu'elle porte le gene butter mais qu'il ne se voit pas, c'est ca?

Si je dis juste, Bill, le serpent de tes rĂȘves est "facile" Ă  trouver. tant mieux pour toi d'ailleurs :)

Perso, voila les serpents que j'aimerais avoir :

_zg02.JPG

bl056.JPG

an0044.jpg

ok23.JPG

Dieu merci, j'ai des rĂȘves assez accessibles. ni trop grand, ni trop dangereux, ni trop cher.

Parfait :)

Guest Sty'83

Sephiel t'a entierement raison !

les phases que t'aime c'est aztec, blood red, anerythristique...

le jour ou j'ai une blood red aussi belle ! aie aie aie !

Guest Hollywood

oui c'est vraiment dommage que le viridis ne reste pas bleu :cry: car c'est magnifique mais bon fo le bombarder de photos lol

l'anaconda serait aussi en 1ere position mais bon je savais pas comment mettre 2 photo a la suite lol donc voila je trouve ce serpent magnifique a condition d'avoir une piece entiere pour lui sinon pas question d'en avoir un.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...