Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Guest Squall 35

quizz anx préhistorique

Question

Guest Squall 35

salut je vous propose quelleque bestioles préhistorique a deviner par des "qui suis-je":

1-"j'etai l'équivalent du tigre a dents de sabre chez les marsupiaux"

2-"j'étai un varan énorme d'australie"

3-"j'étai le plus grand arthropode myriapode du monde"

4-"je sui considérées comme l'un des tous premier reptile"(nom latin)

5-"j'étai un reptile théropode ayant deux appendice osseux sur la tete"

6-"j'étai un reptile très intelligent, autant quun perroquet et je vivai dans le nord ouest des USA"

7-"j'étai l'un des ancètre des mammifères, j'étai carnivore et j'avais deux énorme canine"

8-"j'étai le plu long des sauropodomorphes"

9-"nou étion les plus grand requin et crocodile découvert jusqua présent"(les 2 nom latins)

10-"je sui lun des ancètres de l'oiseau"(le nom latin)

...

et pui un pti dernier pour la route :-P en bonus

"je sui un pélycosaure et pour me donner de l'énergie jutilisait une "voile" membraneuse situé sur

mon dos

Recommended Posts

4:petrolacosaure ?

5:dilophosaurus 

7:smilodon

9:carchrodon megalodon et deinosuchus 

10:iberomesornis ?

bonus : dimetrodon 

et le reste à était dit :D 

Guest Squall 35

pour leon le 8 c pa sa et le 10 c bien vu mai c un petit peu plus compliqué

pour léon 3 et 6 bon 7 c'est pa celui la et 9 bon c'est Sarcosuchus Imperator exactement le 2 à déjà été dit c'était Mégalania prisca un gros varan d'australie

pour morty désolé c'est pa lui yavait plu intelligent que raptor à l'époque

pour agamor le 4,5,7 c'est pa sa c'est pa deinosuchus pour le 9 pour le 10 c'est bien vu mais c'est pa à celui-ci que je pensai

et sinon pour le bonus c'est sa... désolé pour le bonus yavai rien a gagné :oops:

Guest Squall 35

gorgonopsien suffira je vai pa vou embêter avec les espèces Lycaeops et cie

pour l'oiseau désolé j'aurai du etre plus précis, l'ancètre auquel je faisai allusion est planeur et est asiatique voila là c'est facile tout de méme :-o

Guest Squall 35

microraptor gui oui c'est sa pour agamor le 4 c'est pa hylonomus et pour néophyte absomu c'est pa supersaurus désolé

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Mon serpent est il obèse?

Bonjour à tous,  j’ai acheté mon premier serpent( Lampropeltis mexicana mexicana de 2 ans et demi) il y a environ 2 mois. Seulement voilà, lors du dernier nourrissage j’ai remarqué une grosse différence entre la largeur du cloaque et de la queue. En cherchant sur internet j’ai trouvé que cela pouvait être dû à l’obésité. Seulement comme c’est mon premier serpent, je ne peut pas trop dire si c’est normal ou pas. Pourriez vous donc m’indiquer si mon serpent est en surpoids ou non. Merci d’ava

Lampro mex mex
    Lampro mex mex
    🐍 Serpents 7

Urgent gecko léopard

Bonjour à tous  Je dois avouer que pour une fois je suis dépassé par la situation...  Ma femelle d'environ 5ans depuis peu perd bcp de poids et consomme la graisse de sa queue et a un énorme ventre, le problème étant que j'ai déjà une femelle gravid et qu'elle ne m'a jamais fait sa pour des œufs donc je me demande pour ma fille qui n'a jamais pondu. J'ai retrouvé des œufs à l'endroit des crottes de ma femelle je suppect donc qu'elle y est pondu ses premiers œufs...J'ai des conditions d

The Eclipse
    The Eclipse
    ⚕️ Santé/Section médicale 2

Conservation des insectes

Bonjour à tou.te.s !    Je vais faire l'acquisition d'un gecko léopard à la fin de l'été dont je prépare l'arrivée en faisant des recherches depuis des mois, cependant une question me taraude : comment conserver ses insectes ? J'ai vu pas mal de vidéos YouTube, mais ces gens-là possédaient plusieurs reptiles (il est dit que pour un seul gecko, il n'est pas nécessaire de faire un élevage d'insectes). Du coup j'apprécierais que vous partagiez avec moi votre expérience, et j'aurais égalem

Majisai
    Majisai
    🦎 Lézards 4

tortue herman

bonjour ma petite tortue et morte  comment lenterré  et dans quoi  merci

paul17
    paul17
    🐢 Tortues

Vipère aspic qui prolifèrent...

Bonjour mon filleul, agriculteur a un souci. En effet, en seulement 3-4 jours, il a vu des dizaines de vipère très proche de sa ferme, travaillant avec son beau-père, ce dernier les tuent systématiquement..... De plus, il y en a aussi juste à coté d'une aire de jeu pour enfant, malgré cette période de confinement, celle-ci est  fréquenté quelques heures par jour tout de même.... Si je n'étais pas coincé chez moi, avec quelques amis, nous nous serions chargé de les attraper et de l

Christophe Faure
    Christophe Faure
    Herping 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...