Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tomtomtomy

[physignatus cocincinus]petites questions

Recommended Posts

Guest tomtomtomy

slt tous le monde voila mon physi fé que d'ouvrir la bouche meme en étant o point le plus froid est-ce normal ?

a un pli d'une des articulation des machoires ( c pas si je me fait comprendre) il a une sorte de croute est-ce un morceau de mue qui a séché ? comment lenlevé ?

p.s : j'croi que me fé tro de souci mé bon lotre davan est mort donc ....

a+

Guest bbgirl

Il est mort quand ? as tu bien desinfecté le terrarium ?

la croute est elle marron trĂšs claire ?

Si oui c'est de la mue

Laisse le se baigner, sa va partir tout seul.

Guest -Em-moi

une mue ou une patte de grillion coincer et il retse la geule ouvert si c est une mue mes le dans le bain avec de l eau tiede il va aimer de tout fasson

Guest tomtomtomy

slt et merci en fait l'autre est mort lundi soir :pleure:

le terra tou désinfécté et tout et oui c marron claire mé qd g essayé dde lenlevé cété un peu collé voila

a+

Guest seleçao_OM

c'est de la mue alors essaye de le mouiller et il fait combien dans ton terra ?? ta pas trop d'humidité ?? sinon essaye de voir si il a pas qqchose dans la gorge

Guest Amphiprion

tomtomtomy,

Merci de faire un effort dans la facon d'ecrire, nous n'acceptons pas le language phonetique sur ce forum. Tu es sur un forum pas sur un chat ;)

Guest tonio59

Bonjour a tout le monde vu que vous parler de dragon d'eau. Je voudrais savoir quand les dragons d'eau mesurent environ 35 cm qu'elle age ils ont :?: merci d'avance

Guest ROD

J’en profite aussi pour demander a combien revien la nourriture pour un seul physi d’abord juvĂ©nile et ensuite adulte si tous est acheter en animalerie. Merci d'avance

Guest tomtomtomy

salut tout le monde

ok amphiprion je ne vais pas parlé en phonétique

pour mon humidité elle est de 70/80 %

et c'est sympa de posé les question a place ROD non non je rigole pas je voulé les posé merci lol :D

merci a tous a+

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...