Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Titdouceur

Ne regardez pas ca!!

Recommended Posts

Guest michael

Je suis dégouté....ces enc***s ont même pas le courage de les achever. Ils leur enlève leur fourrure encore vivant.

J'ai perdu l'envie de manger...ça me donne envie de vomir

Guest StevSnake

Putin c attroce :( il lui enleve la peau alors que l'animal est encore vivant !!!!!!!!! c horrible :(:(

Guest Sty'83

C'est meme pas expliquable, j'ai envi de gerber !!!

C'est degeux !!! Apres on viendra dire que l'humain fait quand meme de bonnes choses, mais quand on voit ca, on se demande combien de bonnes choses pourrais équivaler ce massacre !!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Putain c'est immonde, je me suis arrèté avant la fin, je pouvais plus.

Quand on pense qu'il font ça juste pour que des personne de la hâââûûte sôcièèté puissent faire les malin avec leurs manteau a 10 000 euros.

Guest Sty'83

Je me suis egalement arreté avant la fin !!

Le plus degeux : l'animal en chaire sans sa peau qu iest completement en sang et en train d'agoniser !

Le plus triste : quand on voit l'animal le nez eclaté par terra et on voit ses yeux qui pleures....

ca me fait mal au coeur c'est meme pas immaginable !!! :cry:

quand on sais qu'il faut 400ecureils pour UN SEUL manteau, on se demande a combien on arrive de cadavres pour en faire plus d'une centaine dans l'monde !!!

Guest Wallpape

je prefere m'abstenir....je ne sortirais qu'une colonie d'insulte pour rien puisqu'ils ne les entendraient pas...... :cry: j'ai arreter avant la fin egalement

Guest FemmetefaL

C est hideux!!!! c arf...je sais pas ya meme pas de mots!!!...c'est meme pas humain de faire ca!!!! :(

malheureusement on peut rien faire contre sa....

ahhh beurck!! pauvres betes!! :roll:

je pense que je vais plus mangais pendant un bon bout de temp....eurg

:cry:

Guest bamboo

Moi aussi j'ai meme pas pu regarder en entier, tout ce massacre est du au nombres poufs prout prout qui se la pete en fourrure, mais ils devraient vendre le dvd du film avec chaque manteau.

J'arrive meme pas a comprendre cette betise, je trouve pas de mot pour exprimer ce que je ressens, pfffff la nature nous aura un jour c'est sur on la fait trop souffrir .... :furieux:

C'est quoi les pauvres petites bebetes, des ratons ?

Guest akitophel

EPOUVANTABLE !!!

je ne suis pas choqué par l'utilisation commerciale des animaux (dans la mesure bien sûr ou cette utiliosation ne risque pas de détruire l'espèce) mais au 21ème siècle cela devrait être interdit de laisser souffir un être vivant.

J'ai vu il y a pas longtemps l'exécution d'un otage américain en irak, le terroriste lui coupe la tête entièrement avec un simple couteau alors qu'il est vivant, c'est long, il y a du sang partout... Je ne peux pas comprendre qu'on puisse infliger une telle souffrance à un être vivant et ne pas avoir une case en moins ....

Guest Wallpape

le zoom sur la bete qui pleure c'est vraiment attroce si il y a une chose que je ne pourrais jamais faire c'est battre ou tuer un animal......

Guest Oraclaries

J'ai tt regardé,16min quand meme, ma copine pleure encore

ratons laveurs, opossums... tt y passe

bref rien a ajouter

Guest toxine

je n'ai pas regarder et juste a voir vos reaction j'imagine.......

je peut pas voir de tel chose car la race humaine me repugne deja assez comme ca......

Putain faudrai leur faire la meme chose :!: leur éclaté la tete, les pendre par les pied, leur arraché la peau et les laisser souffrir par terre ensuite...Vraiment affreux, y a fraiment trop de c***ard sur terre...J'espere qu'il se feront choper mais malheureusement ça m'étonnerait :cry:

J'ai pas l'adsl en ce moment donc je ne peux pas regarder, peut etre est ce mieux comme ça....

Les types ne pelent pas gratuitement des bestioles vivantes. En effet il semblerait que la fourrure soit de bien meilleure qualité en utilisant ce procédé. Il en est de meme pour la pendaison des chiens (vivatns bien entendu) on obtient ainsi une fourure bien hérissé et une imitation loup du plus bel effet !!!

sinistre...

Guest Fab
J'ai pas l'adsl en ce moment donc je ne peux pas regarder, peut etre est ce mieux comme ça....

Les types ne pelent pas gratuitement des bestioles vivantes. En effet il semblerait que la fourrure soit de bien meilleure qualité en utilisant ce procédé. Il en est de meme pour la pendaison des chiens (vivatns bien entendu) on obtient ainsi une fourure bien hérissé et une imitation loup du plus bel effet !!!

sinistre...

C'est mieux que tu ne voies pas ça.

Guest Adrien78

Alors , vous voyez que black mamba , To et moi n'avions pas si tord sur le post "Etude"...

:cry:

Guest Zappa801

C'est absolument horrible!!!

Quel supplice! j'ai même pas pu regarder jusqu'a la fin!!!

Je crois que je pire c'est quand il coupe les pattes des ratons laveurs avec leurs haches et qu'il les laissent agoniser dans le sable, tout plein de sang...

Faut vraiment rien avoir dans la tête pour faire ça!!! :evil:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...