Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pichenollie

du choquant encore du choquant

Recommended Posts

Guest black_mamba

beh celui là au moins il aura vengé pas mal de maltraitance infligées aux autres animaux!

Esperont qu'il est tjrs vivant et peut être même retourné là d'où il n'aurait jamais du être enlevé, c a dire sa riviére!

Guest FemmetefaL

Ouai ba....il avait pas a embete notre ami le croco... :roll:

mais j ais trés mal pour lui :(

Guest themomo62

J'ai adoré cette phrase :

"Faut pas jouer avec les reptiles, ce sont les seuls annimaux qui s'attaque encore à l'homme après ces dizaines de milliers d'années d'évolution..."

Et les chiens il en fait quoi????

Laurent

Guest akitophel

j'ai mal pour lui ... :cry:

j'ai assité à un tel spectacle, les manipulateurs étaient beaucoup moins violents avec les animaux ...

(oui c'est moi avec le croco)

post-1078-1359251218,5922.jpg

Guest Fab

Le pauvre, c'est quend même bien fait pour lui, il n'a qu'a être moins brutal avec les animaux.

Guest Wallpape
J'ai envi de dire un truc : bien fait pour sa geule !!! :lol:

et 1 voix de plus UNE...... :D j'espere qu'il a eu tres mal qu'il est rester un bon moment a l'hosto et qu'il a compris la lecon :D

Guest akitophel

Imaginons que ce garçon soit la seule ressource d'une famille, que à cause de son accident ils se retrouvent handicapé pour lui et à la rue pour les autre ...

comment pouvez vous dire que c'est bien fait pour lui, vous n'avez pas de coeur ?

La seule chose qu'on peut dire c'est que ça appendra à ses collègues à être plus prudent ...

Guest Sty'83

Je regarde encore cette vidéo, et le gar a dut sentir sa douleur ! car le croco lui choppe le bras et tourne dans tous les sens jte dit pas comment sa doit etre dechiqueté a l'interieur !! :lol:

Guest akitophel

c'est clair, le croco fait au moins 2 tour alor que le mec n'en fait qu'un, au niveau des os, ça passe pas ....

Guest themomo62
c'est clair, le croco fait au moins 2 tour alor que le mec n'en fait qu'un, au niveau des os, ça passe pas ....

Ca passe pas ca passe pas, tout de suite les grands mots, il faut juste un peu d'entrainement :D

Guest Zappa801

Moi je dis qu'il a eu que ce qu'il méritais!!!

Vu comme il tapait sur la gueule du croco, moi non plus j'aurai pas aimé!!!

bien fait pour sa gueule :twisted:

Guest boomslang

il ne faut pas leur jetter la pierre

eux ils font ça pour gagner un peu d'argent, ça leur évite de se faire défoncer la gueule en faisant de la boxe thai ou de se prostituer

donc faire chier des crocos...

c'est bien moins risqué; pensent ils

mais de toute les façons, qui réclame ce genre de spectacle débordant de connerie? qui va voir des gamins de 10 ans qui se tuent à moitié sur un ring? qui va chatouiller de la gamine de 16 ans dansun bordel glauque et qui discute les prix?

nous, les gros cons d'occidentaux!

comme quoi, le "tsunami" n'a pas fait que des victimes innocentes...

Guest Pra06
Moi je dis qu'il a eu que ce qu'il méritais!!!

Vu comme il tapait sur la gueule du croco, moi non plus j'aurai pas aimé!!!

bien fait pour sa gueule :twisted:

Je vois pas en quoi il tapait le croco, il fait des p'tites tapottes c'est tout...

Guest akitophel

Pas pire ! ...

Guest Wallpape

pas mieux ni pire...... :D

ok je sort

Guest FemmetefaL

Finalement oui je suis ok...C'est bien fait pour lui...je vien de regarde cette video...et jme suis mit a la place du Croco...purrrrrrré!!! Eurf!!! :evil:

Mais comme disais (je ne sais plus qui...DSL) le pauvre mec lui na pas trop le choix...pasque la vie la bas...jpense que c bien pour lui un metier comme ca!! mais bon !!

:? Quesque je pense maintenan moi? vs m avais troublais!!! lol

Pi il la mordu c fait c fait!!! voila...

Guest To

n'importe koi ..... "les gros cons de touristes" représentent quel pourcentage des victimes ?? 1% ou peut etre 1,5% ???

ces memes "gros cons de touristes" iront faire leurs saloperies ailleurs, peut etre en attendants un autre tsunami .... ?

je trouve ca un peut "deplacé" de voir le moindre aspect "positif" a cette catastrophe ....

pour employer des comparaisons qui te toucheront, c'est comme si je disait : vivement que l'on crame ttes les forets vierges pour tuer ceux qui coupent les arbres .... c'est con hein ??

Guest kellycinco
dire qu'ils en vendent pour 149€ sur savannah...

Et alors? :shock:

Puis ils sont reserver a des capacitaires :jump3:

Guest FoxMulder
il ne faut pas leur jetter la pierre

eux ils font ça pour gagner un peu d'argent, ça leur évite de se faire défoncer la gueule en faisant de la boxe thai ou de se prostituer

donc faire chier des crocos...

c'est bien moins risqué; pensent ils

mais de toute les façons, qui réclame ce genre de spectacle débordant de connerie? qui va voir des gamins de 10 ans qui se tuent à moitié sur un ring? qui va chatouiller de la gamine de 16 ans dansun bordel glauque et qui discute les prix?

nous, les gros cons d'occidentaux!

carrément

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...