Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kellycinco

mordu par une mygale

Recommended Posts

Guest kellycinco

Est ce que quelqu'un s est deja fait peter par une mygale.

Je cherche quelque temoignage, car curieux :groaor:

Ca m interesse.

merci :jump3:

Guest venom

je me suis fait mordre par mon emilia

resultat une douleur de plusieur jour et riend autre

j ai bien cru que j allait l ecraser

Guest kellycinco

ta pas pris photos? :confus:

Quel domage. Ta du vraiment l emmerder pourqu une emilia te morde elle est quand meme coolen meme temps ca change d une mygale a une autre. En ce moment j ai une albopilosa qui est super con. Va comprendre :demon:

:jump3:

Guest kellycinco

je comprend mieux mais le mec devait habité super loin de chez le toubib car il a du mettre 3mois a y arriver a pied pour que ce se soit infecté a ce point :ptdr:

Guest FoxMulder

Bein visiblement c'est un africain, et le bras a eu le temps de se nécroser totalement, donc il devait se trouver dans un petit bled. Je pense pas que ce genre de choses soit très courant, d'autant plus à l'heure actuelle.

Guest kellycinco

j avais bien vu mais c est quand meme bizarre d en arriver a ce point la sans rien faire, enfin je pense qu il ne la pas voulu non plus le pauvre type

Guest Fab

Moi, je me suis fait mordre par Brachypelma smithii et par Brachypelma vagans.

J'ai eu mal mais, rien de plus.

Le pauvre, le petit africain :beurk: .

Guest guillaumeD
Tu t'en est mieux sorti que d'autres:

http://www.tropicjungle.net/assets/imag ... n_bras.jpg

/!\Pas beau à voir/!\

Reste à savoir ce qu'il en est réellement...

C'est pas du tout dû à une morsure de mygale .... mais de serpent, faut pas tout confondre.

Excusez-moi, je m'étais contenté de taper "morsure mygale" dans google image.

Merci de ces précisions !

Guest kellycinco

Tjs pas de photos?

tu dis que tu n'as rien eu, meme pas de reactions cutanées avec un beau cratere, nada...? :cry:

(je vais paraitre sadique, apres)

Mais c'est que j eleve mes mygales depuis un bon ptit moment maintenant et que je me suis jamais fait peter, c'est tout et que mieu vaut etre informé par des temoignages concrets, que sur les livres part des mecs qui se sont fait choppé il ya 10 ans et qui s en rappel plus.

Merci :jump3:

Guest venom

ben je ne l ai pas embeter mon emilia j etai juste en train de remettre de l 'eau dans son abreuvoir mais bon ça c 'est quand je l ai recuperer car son ancien eleveur ne lui avait pas donner a manger pendant 3-4 moi d apres ses dire et vu l etat dans lequel elle etait je n ai pas eu de mal a le croire

mais bon uen bonne douleur mais sa va

non pas de foto j ai pas penser a ça en faite quand elle ma mordu

Guest mygalio

Mais qu'est ce que vous faites avec vos mygales??? :shock: J' aimerais vraiment comprendre comment on peut se faire mordre par une Brachypelma vagans, smithi ou encore emilia à moins de le vouloir! :evil:

Guest venom

ben perso je m y attendait vraiment

elle ne bouge jamais

mais bon par contre ma pulchra est assez speed pourtant j en ai connu des bien plus douce

Guest Denis DUVERGER

:?

La base de la mygalo, c'est toujours de "tester" sa mygale avec un bâton avant de farfouiller près d'elle. Sinon, on farfouille à bonne distance.

J'ai plus de 1000 mygales et pas mal de scorpions et jamais en bientôt 10 ans je ne me suis fait mordre. C'est pas faute d'y aller de bon coeur, que ce soit avec une Metrio ou une Poecilo.

Attention quand même.

Le plus dommage serait d'avoir un "réflexe" de méchant secouage de la main et d'envoyer la mygale s'éclater à 10m...

Concernant Brachypelma, c'est vrai que quand elles ont faim, B.emilia et B.smithi peuvent être de vraies teignes. B.boehmei a un caractère de cochon et attaque pour un rien. A défaut, elle bombarde...

Quant à B.vagans (la vraie) elle aussi a un putain de caractère. B.sabulosum est, elle, réellement cool.

A+

Denis

Guest venom

ben tu as tout résumé

j etais juste en train de lui remettre de l eau dans son abreuvoir....

Guest guillaumeD

Ben voilà, t'as mis de l'eau mais tu as fait une faute grave: tu as oublié le Pastis !

:D

Hi hi hi! Je suis déjà dehors ! ..... Hi hi hi !

Guest kellycinco

NON QUE DU PASTIS!!! :boire::

Puis t auras la seule mygale capable de jouer aux boules en se grattant les siennes!

:D

Guest King Baboon

C'est impressionnant le chantier que ça peut faire une Loxo... Et pourtant ça paie pas de mine! :shock:

Guest Denis DUVERGER

Loxoceles est un genre connu pour ses morsures terribles...

J'imagine que le gars a dû attendre pas mal de temps avant de consulter... j'ose pas croire que ce soit le médecin qui les ait prises...

En tout cas, ces images, couplées au post de boomslang http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=16113 * , me font vraiment dire que les chirurgiens américains font vraiment du travail de porc.

Sur l'autre c'était un travail de reconstruction bien parti mais complètement bâclé à la neuvième intervention, et là c'est une suture sur des tissus nécrosés et infectés ! Du grand n'importe quoi !

Si vous êtes blessé aux USA, faites-vous rapatrier d'urgence !!!

A+

Denis

*pas beau à voir... en fait les venimeux c'est pas pour toi zimzum :D

Guest venom
yep

voici queque chose de pas beau a voir^ :D

en tout cas les araignés c'est pas pour moi.

http://www.ehowa.com/features/brownrecluse.shtml

ou la vache c 'est quoi cette araignée devastatrice

premiere fois que je la vois

mais bon je le gars n as pas du aller au centre anti poison de suite et a attendu plusieur jour je pense avant de s inkieter

mais serieu c 'est bien crad

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...