Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Morticia

Paris sous la neige

Recommended Posts

Guest Morticia

Bah oué c'est nul comme post mais moi ca m'emeut... ca faisait super tres longtemps que j'avais po vu de neige a paris, ou paris sou la neige, comme vous voulez...

J'ai une peite pensée pour mes PR qui bien au chaud dnas leur terra voient la neige par la fenetre... vous en connaissez bcp vous des PR qu'on vu la neige ???? ils vont pouvoir flamber aupres de copains restés au pays :D

Bah oué c'est nul comme post mais moi ca m'emeut... ca faisait super tres longtemps que j'avais po vu de neige a paris, ou paris sou la neige, comme vous voulez...

J'ai une peite pensée pour mes PR qui bien au chaud dnas leur terra voient la neige par la fenetre... vous en connaissez bcp vous des PR qu'on vu la neige ???? ils vont pouvoir flamber aupres de copains restés au pays :D

j'imagine bien tes PR craner comme des malades et raconter leurs peripeties autour d'un verre en mangeant des petites souris aux anchois :D

Mais si ça peux te rassurer il à neigé aussi dans le sud ouest ... vivement cet ete et aller à la plage ( pour les parisiens , def de la plage : grande etendue de sable ( voir sable plus bas ) avec plein plein d'eau mouillée et on peux meme se baigner dedans et nager c'est super agreable .

sable : c'estg comme des petis caillous tout petit petit petit, c'est tout chaud en ete , ça rentre dans les chaussures maisc'est super bien pour faire la sieste )) :D

Guest Kalessin

Et bien dans le sud morbihan, rien de rien. Nada.

Ca me désole un peu, parce que je reste un grand gamin dès qu'il neige (ah, écrire son nom dans la neige, sans les mains :D )

En plus j'ai enfin du chauffage dans ma maison, donc la neige ne me dérange plus...

Guest JD

moi j'ai passé les derniers examens de ma vie sous la neige, alors qu'il neige que rarement a paris...l'atmosphere était de fin de cycle, sniff! :D

Guest Pra06

Désolé :D

Voilà je pensais en avoir + mais j'en ai gardé qu'une sur mon tel, la qualité est pourri mais c'est pas grave :-D

post-2043-1359251221,3905.jpg

Guest StevSnake

:D:D

j'avou la qualité de la photo :x

je vous met des photos de neuilly sous la neige dans hmmm demain je pense :D

Guest bamboo

C'est du rapidos pris de ma fenetre mais ca vaut celle de kana06 ! lol

C'est dieppe a 2 km de la mer, il a neigé sans arret toute la journee, bilan un paquet de normand dans le decor, ah ces normands la pluie ok la neige aïe ! :lol:

neige.jpg

neigee.JPG

Guest Colo

rha la neige c'est sympa ... au début ! mais là je commence à en avoir franchement ras le bol !! il a neigé toute la semaine ds le Hainaut !! la nuit il gelait et hop on reprenait le lendemain matin avec de la neige! :evil: ça glisse à mort avec les pavés !! j'ai failli exploser ma caisse ds une descente de pont en Flandre hier !

overdose là ! :?

Guest Sty'83

C'est deconné !! Nice a de la neige et moi ou je suis (a coté de Toulon) j'ai RIEN !!!

J'suis deg... :cry:

Guest KiLLY

chez moi il a pas mal neigé, on a encore de la neige partout ...

quelques photos pour ceux qui aiment la neige .. (les photos oranges c'est parce que c'était a 3h du mat et ça a pas été retouché, c'était comme ça dehors ..)

neige3.JPG

neige4.JPG

neige5.JPG

neige6.JPG

neige7.JPG

neige8.JPG

neige9.JPG

neige10.JPG

neige11.JPG

neige12.JPG

neige13.JPG

neige14.JPG

neige15.JPG

neige16.JPG

neige17.JPG

neige18.JPG

neige19.JPG

neige20.JPG

neige21.JPG

neige22.JPG

neige23.JPG

neige24.JPG

neige25.JPG

Guest adrienL

hello

sans vouloir reveiller un topic mort :P

kana06 t dans le mm bahut que moi ^^

adrien ou comment reveiller un topic mort depuis fevrier :D

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis
    👋 Présentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida
    🐸 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...