Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest COBRA ROYAL

Cest moi !!!!

Recommended Posts

Guest COBRA ROYAL

Voila cobra royal.... moi quoi en fait lol c etais a une soirée etudiante alors j ai caché la geule de mes potes c est normal koi comprenez les !!

euh j avais un peu bu alors les yeux rouges..... c est normal n y faites pas gaffes sinon, la prochaine fois j esairai de mettre des photos avec mes snakes !

aller ciao les amis serpents !!!

David

post-402-1359250825,3947_thumb.jpg

Guest Mistic

ouai,

une nouvelle photo......lol

T'inquiette pas, t'a pas trop l'air defoncé.....Oui sa va. Mais pKoi ta caché la tete de tes potes ??? on veut les connaitre aussi...lol. Meme s'ils etais bourrés et avec des yeux sortis des orbites. :D

@+

Mistic

Guest COBRA ROYAL

mdrrrrrr mais oui il ete aussi... mais pas autant ke moi, bon ca va si ca se voit pas trop, je les ai cache car c pas des terrariophile euh il y conaisent que dalle lol !

Guest Chantal

Alors s'ils ne connaisse rien aux reptiles, change les (les copains) lol :lol:

Non, je rigole :wink:

Guest COBRA ROYAL

celui en vert je pe pas le changer ... car c est lui qui est le parain de me pr... lol c est lui qui les a prenomé carmen et mitch alors respect un ptit peu qd meme ! lol

Guest Chantal

Tiens j'ai donner des noms à mes serpents. Des que je peux je vous fait des photos et je les mets sur le forum avec leur petit noms. :-D

Guest Frane
Voila cobra royal.... moi quoi en fait lol c etais a une soirée etudiante alors j ai caché la geule de mes potes c est normal koi comprenez les !!

euh j avais un peu bu alors les yeux rouges..... c est normal n y faites pas gaffes sinon, la prochaine fois j esairai de mettre des photos avec mes snakes !

aller ciao les amis serpents !!!

David

'Jour !

Même en ayant un peu bu, t'es très mignon.

Guest Frane

'Jour,

Non. Je ne drague pas d'abord !. Je constate. Il est très mignon. Il n'a pas besoin, je pense, du web pour trouver des filles (ou des garçon ! va savoir). Il doit avoir tout plein de propositions alléchantes :D .

Evidemment, après, faut que ça dur.... 8) .....

Guest Mistic

T'es tsur que c'est juste un constat !!!!!

Ce serai pas plustot une proposition de constat, du style on peut se rencontrer pour que je te constate :D !!!!

@+

Mistic

Guest COBRA ROYAL

ben je te remerci pour ton gentil message , euh la fille fgc je crois lol

ben ecoute elle dit qu elle drague pas lol pk tu l a croit pas mistic !! lol

FGC, non t inkiete pas pour moi je suis orienté vers les filles qd meme, sauf s il s agit d un mal serpents lol ben oui j aime mes serpents male ou femelle !

sinon tu viens pas souvent la toi fgc??

Guest Frane
T'es tsur que c'est juste un constat !!!!!

Ce serai pas plustot une proposition de constat, du style on peut se rencontrer pour que je te constate :D !!!!

@+

Mistic

'Jour Mistic,

Allez soit pas jaloux... si toi tu n'es pas mignon :fleur: , tu as certainement d'autres qualités !. Un jour que je me trouvais moche, mon fils de 7 ans m'a dit : 't'inquiète m'man, c'est la beauté intérieure qui compte :D !'. Mais d'un autre côté, moi je dirais : 'L'habit ne fait pas le moine, MAIS les belles plumes font les beaux oiseaux :fleur: '. Ca coute cher les belles plumes :pleure: !

Guest Frane
ben je te remerci pour ton gentil message , euh la fille fgc je crois lol

ben ecoute elle dit qu elle drague pas lol pk tu l a croit pas mistic !! lol

FGC, non t inkiete pas pour moi je suis orienté vers les filles qd meme, sauf s il s agit d un mal serpents lol ben oui j aime mes serpents male ou femelle !

sinon tu viens pas souvent la toi fgc??

'Jour David,

Moi j'aime les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes...

Sinon, je suis arrivé il y a peu de temps. Avant je ne connaissais pas ce forum. Il est vraiment top :trinque: . Désormais, j'y viendrais régulièrement, les échanges sont sympas :fete: . Sauf, si vous ne voulez pas de moi :pleure: .

Guest Chantal

Ne t'inquiete pas fgc, les mecs sur ce forum sont plus betes que méchants, :lol: (ouille je vais me faire tuer).

En tous cas soit la bien venue, et s'ils ne veulent plus nous parler (les hommes) on pourra discuter entre fille meme si on n'est pas nombreuses. :wink:

Guest COBRA ROYAL

chantal moi je suis cool et gentil je suis pas bete lol et oh tu me connais pas assez pour dire ca!

fjc donc tu aimes les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes...?? ou la compliqué ! mais j ai compris lol merci, moi aussi j aime ce forum il est top comme tu le dis !

oui tu pe venir regulierement mais mi je t ai rarement vu la en meme temps que moi ?

Guest JD
Ne t'inquiete pas fgc, les mecs sur ce forum sont plus betes que méchants, :lol: (ouille je vais me faire tuer).

. :wink:

bien vu Chantal, t'es morte! :lol3:

Guest Chantal

Cobra, c'étais pour rigoler, vous etes tous super gentil.

JD ca va tu n'a pas etait méchant, je m'attender à pire :lol:

Guest Frane

En tous cas soit la bien venue, et s'ils ne veulent plus nous parler (les hommes) on pourra discuter entre fille meme si on n'est pas nombreuses. :wink:

'Jour tous, 'jour Chantal

Super ! Merci Chantal !. Je ne sais pas si les hommes sont plus bêtes que méchants, mais y'a un truc que j'ai remarqué :eek2: : En général, ns les filles, on court après le prince charmant :love: , et eux les garçons, y courent après leur mère :love2: . C'est pour ça que pas mal d'hommes veulent des femmes qui font la cuisine, le ménage, les enfants, l'amour, etc... :uzi: . Le problème, c'est que on peut pas tout faire... Alors je fais plus de ménage, chez moi, c'est le bord.... Je préviligie l'amour :love: ...

et c'est :turn: renversant... :D

Guest Mysty666

C pas vrai le ménage moi je le fais et chez moi C MOI qui fais la cuisine et je ne laisse personne la faire surtout que je fais diet...

Moi du moment qu'elle fait bien l'amour je m'occupe du reste... :langue:

• [Boa constrictor] Administration d'un comprimé

Bonsoir,    J'ai une question plutôt d'ordre pratique.   Après avoir été faire une visite chez le vétérinaire, j'ai reçu une plaquette d'antibiotique à administrer pendant une dizaine de jours. Mon problème est sur comment les lui donner, sans (trop) lui poser de problèmes et sans m'en créer non plus 😅   Voyez quand même la taille du médoc'    Je lui ouvre délicatement la gueule et je lance le truc au fond ? Il va l'avaler sans problème ? Je présente

quoupo
    quoupo
    ⚕️ Santé/Section médicale 1

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical planté avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lézards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrêté la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien évolué. Si vous avez des idées sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai
    🦎 Lézards 1

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espèces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai
    🐸 Amphibiens

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...