Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Incroyable !

Recommended Posts

Guest hardcandy

petit petit petit!!!!!

 

(candy-qui-va-mettre-son-elevage-de-souris-dans-ses-chiottes-maintenant) :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Snake Charm

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le pipeau cette histoire,

 

genre ça fait vraiment légende urbaine...

 

(ex: la mygale qui est livrée avec la plante en pot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kalessin

Comme dirait mon cher professeur d'histoire-géographie, en France l'antiaméricanisme ( primaire? ) est devenu un sport national... :roll:

 

Zut, je pensais que c'était boire de la bière devant un match de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest armali
ah ces ricains ...

 

Comme dirait mon cher professeur d'histoire-géographie, en France l'antiaméricanisme ( primaire? ) est devenu un sport national... :roll:

 

en même temps on se fout de la gueule des belges,des suisses, des Blondes, je vois pas pourquoi on se foutrait pas de la gueule de ceux qui sont bêtes à l'échelle professionnelle.

 

Non, d'accord, tous ne sont pas des fervents partisans de bush, mais il faut reconnaitre que leurs habitudes alimenatires, leur facon de penser, leur systeme juridique et social est bien la honte du monde"dévellopé", c'est à dire de la partie du globe ayant les moyens financiers d'éviter ce genre de dérive. Je ne dis pas qu'on devrait tous être communistes, seulement, aux états unis, quand tu vis dans un ghetto tu pars pas avec les même chances que sur beverly hills. Je dis pas que les cités en france sont mieux, mais enfin si, je le dis.

 

L'anti américanisme poussé est souvent plus de l'humour qu'autre chose, cependant, la civilisation américaine, les valeurs qu'elle défend, le rêve américain en soit est pour moi une honte.

 

alors on est peut-être pas parfait, mais je préfere être qualifié de "mangeur de grenouilles/escargots faisant tres souvent la greve qui se plaignent à lamoindre occasion et critiquent leurs voisins sans se regarder eux même" que d'être bête au point de ne pas protester contre un tel gouvernement. on les envoie à la guerre, ils réélisent celui quien a donné l'ordre.... alors ce n'est peut-être pas la totalité, mais tt les francais nesont pas comme je l'ai déris plus haut... on ne critique que les idées générales de cette civilisation,pas chaque personne. Il y a surement des gens très bien là bas, mais la majorité est quand même conne pour se laisser manipuler par ca... ou alors elle a soif de pouvoir et Bush lui convient parfaitement. "La suprématie américaine"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kellycinco

ca me rappel quelque chose un python dans les chiottes? :?:

mais je crois que c etait avec des critters..........

ok :oops: je sors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest To

moi y'a quant meme quelques trucs que j'aime bien aux USA :

 

la liberté d'expression totale & la liberté d'entreprendre ....

 

mais bon, je crois quant meme que je prefere nos defauts aux leurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juklop

Quand tu vantes la liberté d'expression, tu parles de la même qui permet aux pecnos néo-nazis du KKK et assimilés de s'exprimer ou tu penses justes aux télé-évangelistes qui pensent qu'à extorquer de l'argent à la masse? Définitevement je pense pas que ce soit une qualité de la société américaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest To

non, quant je parle de liberté d'expression, je pense que n'importe qui peut dire ce qu'il veut (une connerie ou pas)....

 

cette liberté totale d'expression est la meme, que ce soit un néonazi qui s'exprime, ou que ce soit un mec "normal"

 

c'est sur que les néonazis et autres evengelistes sont plus visibles, car ils font plus d'audimat sur TF1 que les autres, mais bon, y'a pas qu'eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest armali

la liberté d'expression aux USA ? Faut pas croire tout ce qu'on vous dit. On ne peut pas dire ce qu'on veut aux USA, preuve en est les gens fiché pour avoir osé critiquer le gouvernement dans un cadre PRIVE !!!!

 

Tu dis ce que tu veux, à conditions que tes intérets soient les mêmes que ceux des dirigeants. C'est le cas partout, mais il n'existe pas ailleurs qu'aux USA à ma connaissance un systeme de controle aussi "perfectionné". Enfin, c'est quand même mieux que vivre un dictat ou sous un régime du type communiste dans l'ex URSS.

 

Pour la liberté d'entreprendre, c'est sur que c'est bien. Apres, c'est vrai que c'est aussi à double tranchant, car tu peux te retrouver vite ensevellis de dettes, mais d'un autre côté, pour ceux qui sont prets à assumer c'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aboriginal73

c'est bien les journalistes ça... je ne sais pas si la photo correspond à l'animal de l'article mais si c'est la cas, parler d'un python "africain" en désigant un python molure... on peut pas tout savoir, OK mais bon ils pourraient se renseigner un peu avant d'écrire ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Oreocryptophis porphyraceus coxi

    Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

    Matthias Weber
    Matthias Weber
    🐍 Serpents 1

    Lezard d'Australie

    Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

    MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 3

    Présentation

    Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

    Arth3mis
    Arth3mis
    👋 Présentation des nouveaux membres

    Mon geckos

    Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

    Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards

    projet aqua terrarium

    bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

    aspida
    aspida
    🐸 Amphibiens
  • Our picks

    • Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
×
×
  • Create New...