Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest florian

nouveau cherche infos

Recommended Posts

Guest florian

Bonjours Ă  tous le monde !

je viens juste de m'inscrire au forum, je suis étudiant j'ai 18 ans et je m'interresse a la térrariophilie et plus particuliÚrement aux serpents (vénimeux aussi). Je voyage pas mal (Guyane, Cameroun, floride,Sénégal...) et j'ai eu donc l'occasion d'observer ces reptiles en liberté. J'aimerais avoir des infos sur la maintenance des vipÚres africaines arboricoles (genre athéris) en captivité. donc si quelq'un peut faire partager son expÚrience en la matiÚre ce serais sympa. merci d'avance.flo 8)

Guest Sty'83

Le fait que tu voyages beaucoup ne fait en aucun cas que tu soit assez competant dans les venimeux...

Apparement ce serait ton premier serpent, et tu te renseigne deja sur du venimeux ?! :lol::roll:

Es-tu capacitaire ?! :?

Guest Daboia

:shock: Un mort..... Un !!! :?

T'interresser aux serpents est tout à ton honneur mais je ne crois pas que l'athéris (bien qu'assez calme comparé à un naja) soit une bien pour débuter :? .

Prends un orvet !

Guest Polo27

A mon imble avis, si tu débutes en terrario, maintenir des viperes n'est pas une tres bonne idée..... :roll:

Mais si tu veux juste des renseignement comme ça, pourquoi pas..... y'a boomslang qui esdt plutot calé la-dedent....

:wink:

Guest Sty'83
Pour débuter, lampropeltis ou elaphe gutatta!

Ya egalement l'éryx, l'heterodon, le boa constrictor imperator, le morelia spilota cheynei, variegata ou mcdowelli (pas tellemends compliqués a maintenir)...

Guest rabbitsmoker

Je ne vois pas en quoi tous ces serpents précédemment cités vont le "former " pour du vénimeux........ :roll:

Il peut avoir 10 ans d'expĂ©riences en colubridĂ©s sans ĂȘtre capable d'assurer un bon maintient de vĂ©nimeux.....

Guest Daboia
Je ne vois pas en quoi tous ces serpents précédemment cités vont le "former " pour du vénimeux........ :roll: