Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

stev

mon nouveau terra

Recommended Posts

Guest Wallpape

manque de vegetation mais sinon pas mal :wink: surtout dans les coins et au sol meme s'il n'y descent pas ou peu ca rempli et ca fais plus jolie

Guest jiboa

moi je trouve le terra bien decorer simple et hygienique apres c est vrai que quelque plantes en plus ne ferait pas de mal :wink::D

Guest Fab

Beuax terras :D

NĂ©anmoins, je mettrais plus de plantes et je mettrais de plus gros bacs d'eau :wink: .

Guest NeoSaphire

Moi je dis que ca manque de bne branches a l'horizontal,c le plus important pr eux!

Guest jiboa

bein sur la derniÚre photo on remarque 2 branche a l horizontal donc pk en maitres 50 surtout que ça ne bouge vraiment pas comme serpent moi je trouve la deco réussi certes ce n est pas la meilleur du monde mais elle est déjà mieux que certains qui se permette de donner leur avis qui n est pas toujours censée

Guest boomslang

je trouve ton terra tres bien fait et bien décoré

tres chouette et pas mal conçu (branche de travers au lieu de parfaitement horizontale) tres bien

il n'y aurait que les deux premiĂšres photos, j'aurais dit superbe, spendide!

mais étant donné qu'il y a la photo d'ensemble, je me permet de te donner un petit conseil esthetique

mets, peutĂȘtre une plante, pas forcĂ©ment tres grosse dans chaque angle au fond de ton terra (des plantes qui retombent et si possible de diffĂ©rentes grandeurs et pas trop de plantes diffĂ©rentes)

je fournirait aussi le bas de ton terra avec une ou deux grosses plantes "en pot" artificielles (le pot tu le dégage!!!) et tu les mets dans chaque terra dans le coin en bas, au fond et à droite et dans le coin en bas, au fond et à gauche

et je dĂ©placerais la gamelle d'eau de la partie de gauche pour l'accoler Ă  la gamelle d'eau de la partie droite pour donner l'illusion d'un seul abreuvoir et donner de l'Ă©quilibre Ă  ton terra, car lĂ , mĂȘme si on n'a pas cette impression quand on regarde le haut de ton terra, on a l'impression de 2 terras dĂ©corĂ©s de façon identique quand on regarde la bas (la gamelle d'eau Ă©tant tres visible et trop au mĂȘme endroit)

les photos sont pourries mais le rendu est tres chouette!

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...