Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

leparigodenice

il n'est pas beau

Recommended Posts

Guest greg 07

tu le voit pas sniper :?: moi je le voit tres bien :!: il est tres beau :wink:

ciao greg 07

Guest Ben

C'est moi qui ai redimensionné l'image. D'ailleurs, je l'ai fais pour toutes les images du forum. J'espère que ca ne dérangera personne.

non,c est mieux,en + j ai recu un appel de phpnet en me demandant si je pouvai un peu reduire les ressources du forum parceque ca bouffe 40% de leur bande passante,en tout,j ai payé pour 150 donc je sais pas si ca fait + ou -

P.S:ben,supprime rien pour le moment

Guest anolis75

Je déteste les serpents, mais j'avoue que les couleurs sont splendides. :wink:

Guest pierreptile
:D MOI PERSO JE LE TROUVE PARFAIT IL EST MEME TRES BEAU :bravo2::bravo2:

• Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🦎 Lézards

Tuto: construire un terrarium comme un pro!

Salut à tous!   Je vous présente le terrarium que j'ai réalisé pour Ecko mon pogona. Je vous le présente en vidéo. J'espère que ça pourra servir quelques uns à d'entres vous!           La vidéo youtube:   https://youtu.be/XNhC3fKkbuU   Dites-moi ce que vous en pensez!   A+

Pogo Saurus
    Pogo Saurus | 
    👩‍🎓 Tutoriels 12

Je suis de retour!

Bonjour,    Comme l'indique le titre, je reviens car cela au moins 8 ans que je ne pense pas être venue!  Et oui la vie suit son cour ... Alors je me présente: Yolène, marié avec deux beau enfants, j'habite dans le Finistère.   Je suis capacitaire, je pense avoir tout eu (genre) serpent, lézard, grenouille, insecte, poisson, rongeur, chien, chat manque oiseau, équins, caprins.... Avec le temps, mes protégés sont partie de vieillesse et ca fait 6 ans que je n'ai plus

yogwai
    yogwai | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Un nouveau dans le 36

Bonjour à tous,    Je viens ici me présenter, je me nomme Sébastien et j'habite dans le département 36, j' ai fait de l' aquariophilie depuis mes 15 ans ( j'ai 48 ans ) pendant 20 ans avec à mes débuts des poissons communs puis je me suis mis aux cichlidés ( américains, lac Tanganyika pour finir par le lac Malawi ) avec des volumes de 10 L à 2 100 L . Je cultive aussi des plantes carnivores mais exclusiment des plantes tempérées par manque de places. Depuis un bon nombre d' années

seb36
    seb36 | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 1

[Boa constrictor] Administration d'un comprimé

Bonsoir,    J'ai une question plutôt d'ordre pratique.   Après avoir été faire une visite chez le vétérinaire, j'ai reçu une plaquette d'antibiotique à administrer pendant une dizaine de jours. Mon problème est sur comment les lui donner, sans (trop) lui poser de problèmes et sans m'en créer non plus 😅   Voyez quand même la taille du médoc'    Je lui ouvre délicatement la gueule et je lance le truc au fond ? Il va l'avaler sans problème ? Je présente

quoupo
    quoupo | 
    ⚕️ Santé/Section médicale
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...