Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest amidala

ça y est!!!!!!

Recommended Posts

Guest amidala

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mes posts. Cette aprÚs midi je suis allée chercher ma premiÚre élaphe. Je suis trop contente. Elle est toute mignonne.

Je joints une photo (qui n'est pas terrible) mais je ne voulais pas la déranger.

A +

post-3357-1359251227,3216_thumb.jpg

Guest Fab

On ne voit pas trĂšs bien le serpent mais, il a l'air trĂšs beau.

Content pour toi :D

Guest thefirestarter

félicitations!!!

fais attention quand mĂȘme, j'ai commencĂ© avec une guttata, aprĂšs tu veux d'autres phases, et aprĂšs tu en veux toujours d'autres lol.

et aprĂšs tu veux d'autres espĂšces... jusqu'Ă  ce que tu n'es plus trop la place.

bonne continuation Ă  toi en tout cas.

Guest amidala

Je sais qu'on ne la voit pas beaucoup mais je ne voulais pas la stresser.

J'en remettrai demain.

Sinon je vois de quel syndrÎme tu parles : je suis déjà à la recherche d'un mùle d'une autre phase...... :turn:

Merci Ă  vous deux pour vos encouragements.

Guest BiLL

Lol c kler syndrome de gutt

truc de fou

j'en ai 2 j'en reprend bientot 2 certainement ( sûr 1 )

mais je crois plutot que c le syndrome du reptile

Guest Snake Charm

Hello amidala

Elle est sublime ta gut!

C'est une oketee?

Guest amidala

VoilĂ  les nouvelles photos.

Je l'ai manipulé ce matin un petit peu. Elle est trop géniale.

post-3357-1359251227,3395_thumb.jpg

post-3357-1359251227,3655_thumb.jpg

Guest jimbo6224

elle est tres belle,franchement tu verras tu seras pas decu. :D

tres belle acquisition :wink:

Guest jimbo6224

ah oui par contre ne la manipule pas trop au debut laisse la tranquille minimun 1 semaine,le temps quel trouve ses marques dans son terra,ca lui evitera de stresser apres le demenagement qu elle a subi.

:wink:

Guest amidala

Merci Merak pour le lien. Elles sont trĂšs belles mais je voudrais une miami ou une candy cane rouge.

Guest maiden
ah oui par contre ne la manipule pas trop au debut laisse la tranquille minimun 1 semaine,le temps quel trouve ses marques dans son terra,ca lui evitera de stresser apres le demenagement qu elle a subi.

:wink:

moi on m a dit qu on pouvait la manipuler tout les jours un petit peu

en tout cas tres jolie ta petite amidala

Guest boathetis

fĂ©licitations pour la petite bĂ©bĂȘte.

C'est sympa le début de la nouvelle relation :wink:

Guest Furious911

En effet elle est trĂšs jolie

J'ai moi mĂȘme franchi le pas il y a 15 jours et j'en suis ravi.

félicitations. :wink:

Guest Timick
fĂ©licitations pour la petite bĂ©bĂȘte.

C'est sympa le début de la nouvelle relation :wink:

Moi je dirais plutot contact parce que on a pas trop de relation avec un serpent :-D Sinon c'est une belle guttata félicitation :wink:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...