Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bif

terra

Recommended Posts

Guest orochimaru

il est super le serpent aussi

question c'est quoi les dimensions de ton terra?

Guest bif

le terra fait 45h 30 30 trais pratique

le prochain 60h 45 45 toujour exo terra

Guest boomslang

et il me plait beaucoup!!

tres beau , vraiment

cependant, une chose m'interpelle, ce sont les pieds de vigne...il ne résistent pas bien à l'humidité

alor, soit tu as un terra tres bien ventilé

soit tu ne pulvérise pas beaucoup (et là "bof" pour le serpent)

soit tu les remplaces pour des lianes exotiques

quand je dis "tres beau" c'est en tout cas ce que rend la photo avec cet Ă©clairage...car on ne voit pas super non plus...

Guest bif

merci tu a raison pour les lianes exotiques

se serai mieux me pour l instant sa va car le terra et tres bien ventille

car il y a une grille sur toute la surface du haut

a+

post-1760-1359251228,1107_thumb.jpg

Guest boomslang

quand je disais que l'éclairage ça change tout...

bon, bin, je reviens sur ce que j'ai dit

le terra est pas mal mais il ne casse pas des briques...

Guest boathetis

salut, moi je trouve que pour le terra ya quand mĂȘme un effort de prĂ©sentation...

Pas mal, mais ton serpent la on voit rien.

d'autres photos?

:wink:

Guest tropicain

Il est super le terra. J'ai le mĂȘme mais en 45X45X60 (LXlXh) pour la mĂȘme bĂȘte!!! :P Seulement, j'avais un problĂšme avec l'hygromĂ©trie qui restait pas super Ă©levĂ©e Ă  cause justement du plafond totalement dĂ©gagĂ©! J'ai donc dĂ» en recouvrir une bonne partie et depuis, plus de problĂšme! J'ai aussi mis un pied de vigne et pas de prob'!

Pour la lumiÚre, est-elle nécessaire pour ce serpent? j'ai lu dans le guide de la terrariophilie qu'ilsn'en avaient pas besoin...? Perso, je le chauffe avec une céramique 100 watts branchée sur un thermostat qui baisse la t°de 5° la nuit. Mais j'ai tjs pas compris comment le thermostat comprenait quand il faisait nuit... Quelqu'un peut m'aider?

Guest boomslang

attention avec le pied de vigne...ça n'accepte pas l'humidité!!!

en tout cas les "zoomed"

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...