Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest AnOldRussian

Question

Recommended Posts

Guest AnOldRussian

dsl si je suis pas dans la bonne section mais j,aurais une question sur la terantule !

Je viens d'érrité de ceci car le neveux de mon oncle est décédé et personne la veux a part moi :cry: donc je lai prit et jaimerais savoir

Qu'est-ce que sa mange ?

Combien de temps sa vie ?

Est-ce dure d'entretien?

C'etais soit jla prend soit elle allait a la mort :shock:

Guest BenoĂźt MĂ©nart

salut,

tu dit tarentule, Lycosa tarantula ou bien une mygales?

BenoĂźt

Guest gijantés

je pense qu'il parle de mygale .

Ă  quoi resemble-t-elle , elle a tellement de poils que l'on ne voit pas sa "peau" ?

elle est trĂšs grosse ? plutĂŽt 15 cm d'envergure est impossant , ou quelque cm et assez fine .

tu as eu raison de sauver cette mygale , tu ne vas pas le regretter c'est vraiment intéressant et pas contraignant .

et de plus tu continueras Ă  faire vivre une partie du neuveux de ton oncle qui aurait certainnement Ă©tait content de voir que tu t'en occupe aussi bien que lui . :wink:

Guest venom

non celle que j ai me suffise

y en reste une a trouver que je veux mais par chez moi y en a pas

Guest AnOldRussian

Je vais vous mettre des foto desque cette semaine car nous attendons que les police est finit leur enquete avant de pouvoir entré dans les lieux :shock: je sais pas comment elle est mais il parait qu'elle est extrement grosse ( ma tante ma dit sa) Bref jespere vous allez maider

Moi j'ai 2 lezard mais c problament bien different sur lentretien :P

Guest vincefly

c'est pas trÚs compliqué à s'occuper une mygale, t'inquietes pas on va t'aider :wink:

Guest venom
je sais pas comment elle est mais il parait qu'elle est extrement grosse ( ma tante ma dit sa)

Moi j'ai 2 lezard mais c problament bien different sur lentretien :P

tous ceux quin n aprecie pas ces bete ou qui en ont peur trouve qu elle sont grosse meme les plus petite

Guest AnOldRussian

Je suis pas sure que sa soit une tarentule mais vous allez maider :P

photo0020ts.jpg

Guest venom

mouais a premiere vue je dirai aussi une rosea mais rien de sure encore une fois la foto n 'est pas terrible

si tu as l ocase d en metre une paire d autre photo ne te gene pas

Guest terafoman

C'est bien une Grammostola Rosea;

Bien que la photo soit trouble.

A Bientot

Guest gijantés

j'ai la mĂȘme Ă  la maison , mais la mienne ca fait beaucoup plus longtemps qu'elle n'a pas muĂ© .

tu veras Anold , tu vas pas regretter , certe elle n'est pas trÚs actif mais au moins elle n'est vraiment pas agressif , une vrai mémÚre paisible

Guest AnOldRussian

J'aimerais savoir tout les soin et nourriture qu'il a besion vue que jen nai herité que le proprio est décédé donc je ne sais rien

Guest Denis DUVERGER

... Je t'ai mis un lien avec sa fiche d'Ă©levage sur le site du GEA...

Guest norbert

bonjour a toi.

j'en ai une depuis deux ans, elle était juvénil et questions entretiens niveaux habitats c'est une mygale qui vit dans un milieu sans trop d'humidité ce que tu as pu lire dans les liens, donc elle est moins contreingnente que d'autre éspÚce, pardon pour les fautes.

Elle est n'est en moins trés interrssante à élever.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...