Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pichenollie

F L N J

Recommended Posts

Guest foruken

C'est complètement débile.

Ces conards ne pensent pas aux gens qui ont les nains de jardin ? Déjà un nain de jardin ça coûte hyper cher, mais en plus c'est loin d'être les habitants les plus riches de France qui s'offrent ces trucs. Parce que beaucoup de nains de jardin ne sont jamais récupérés par leurs propriétaires, et gardés dans des hangars à la gendarmerie, même si le FLNJ préviens de l'endroit où il relâche les nains.

Lis donc les paroles de la chanson de Renaud "Mon nain de jardin"ici

Même si ce n'est pas du vol, faut penser aux emmerdements que ça peut provoquer chez les gens qui sont victimes de ce genre de délire de gamins.

Guest sasou

des gamins, c'est bien ça!!!des irresponsables, des voleurs, des crétins qu'on pas encore réalisé qu'il faut etre adulte dans sa tete

Guest To

moi je pense que ça fait de tors a personne (les propriétaires des nains peuvent tjrs les récupérer après cout) ....

alors pourquoi pas, un tit délire de temps en temps, ça permet de supporter bien des choses ! je trouve ça plus rigolo que méchant (par rapport a celui qui s'amusait a couper les arbres les long des nationales, ou a celui qui a crevé 300 pneus en 1 nuit ..... )

Guest Madbug
moi je pense que ça fait de tors a personne (les propriétaires des nains peuvent tjrs les récupérer après cout) ....

si je te pique ta bagnole pour aller faire un tour pour me marrer et que je te la laisse dans un coin sans l'avoir abimé.

tu auras la même réaction???????

Guest To

comparons ce qui est comparable ....

ma voiture je m'en sert .....

les nains de jardins ne sont que des decorations, ca empeche pas d'aller bosser ou de sortir si je te deplacais un nain ...

comparons ce qui est comparable ....

ma voiture je m'en sert .....

les nains de jardins ne sont que des decorations, ca empeche pas d'aller bosser ou de sortir si je te deplacer un nain ...

En effet ce n'est pas comparable. Faut rester logique.

Mais depuis quand une petit intelligencia de gens qui se pensent "supérieurs" peuvent juger de ce qui est beau ou pas ou de ce qui a de la valeur ou pas dans les jardins ?

Un truc que tu trouves top moumoute peut bien sembler être complètement ringuard pour une autre personne. Et pourquoi ladite personne aurait-elle le droit de t'en priver simplement parce qu'elle trouve que tu as des goûts de chiotte ?

Tu vois, ce qui serait amusant c'est de les acheter EN MAGASIN et de les libérer en forêt. Parce que les piquer aux gens, ça reste quand même très con.

Bon vous devez avoir l'impression que je suis vachement motivé par ce problème. En fait je m'en fout un peu, mais c'est juste une pensée comme ça.

Guest Madbug

Pour répondre à To ce que je voulais te faire comprendre tu l'a presque dit.

que represante 100€ pour quelqu'un qui en gagne 1000 par rapport à celui qui en gagne 3 ou même 5000.

de même ces gens se sont investi dans quelque chose et d'autre par bêtise viennent changer l'ordre des choses alors qu'il n'ont rien fait pour, on vien leur gacher leur plaisir.

perso je m'en tape mais je fais attention que ma liberté ne vienne pas empiéter sur celle de mon voisin

c'est tout

WOW vous etes dur les gens !!!faut savoir samusé piké des nains de jardin un soir et le remetre le lendemain dans les meme condition ça fai de tort a personne ...c'est un delire faut le prendre au 2e degrés!!de toute façon si on les libere vraiment..ils mouront de froid dans les bois... :cry:

mais bon je peu comprendre qu'il y en ai qui trouve ça nul ...les gouts et les couleur... :roll: moi je fai partagé un trip faut pas s'enervé!

critiké > ok ..jugé>..non :?

Guest To

je trouverais pas ca aussi drole si les nains etaient cassées ou abimés .... mais juste deplacés, c'est rien .... au pire, ca fait faire une blade le we pour aller les recuperer et un sujet de discution pour le soir :lol:

Guest Madbug

fallais s'expliquer plus clairement c'est la blague de potache.

a une autre époque quand j'habitais le sud les conscits prenais tous ce qu'ils trouvaient chez les gens pot de fleur, velo , volet en fait tout ce qui pouvait se transporter et le déposaient sur la place du village c'était bien accepté aujourd'hui je me pose la question

Guest sasou

mais quel age avez vous?ben oui le rapport d'argent est différent pour ceux qui dépendent de leurs parents, ils ne savent pas ce que c'est de dépenser jusqu'à tres cher pour se procurer un objet de passion....

et puis il y a ce que l'objet représente: imaginez qu'il s'agisse d'une pièce rare ayant a valeur d'un tableau ou du seul souvenir de la tante qui est décédée?!

ah! faut réfléchir un petit peu....

bon d'accord, je m'en vais....

Guest Polo27

:shock::shock::shock: Les réactions de certains me laissent....sur le cul.....

On parle de petites choses (immondes, mais bon chacun ses gouts) qui disparaissent et réaparaissent quelques temps plus tard........C'est pas du terrorisme... :roll:

Il faut savpoior s'amuser un peut, non? C'est du meme genre que de sonner à une porte et de se barrer en courrent...qui ne l'a jamais fait?

:D:wink:

Guest StevSnake

hé hé vous savez pourquoi on met des nains de jardin ?? :D

on m'avais dit mais je sait plus trop je croit que c'était parce que les nains sont des vicieux et que si les filles sorter le soir les nains les ...

:D

Il ne faut surtout pas voler les nains ! c'est dangereux pour eux !

Et pour le prouver, un extraits d'une chanson des betteraves ( je me souvient plus de toute les paroles ):

Les nains de jardins

sont des gamins,

faut les sortir tout les matins,

laver leur barbe et leurs bonnet,

mais personne ne le fait jamais !

Il faut leur faire ecouter, du ska du punk et du hardcore,

car sous leur bonnet,

se cache de ... ( j'arrive pas a comprendre, j'ai le morceau en live alors le son est pourri )

OOOOOOOOOOOO

les nains d'jardins sont des keupons !

X4

Le FLNJ avait tort,

les libèrés sont tous mort,

abandonné dans les bois,

les nains de jardins sont morts de froid !!

Guest sasou

bah tiens!! j'ai un chien à plus de mille euros au bout d'une laisse!! le choix des gens les regardent...par contre il y a peut etre des aneries moins betes à faire....vous savez pas vous amuser les jeunes!!

bah tiens!! j'ai un chien à plus de mille euros au bout d'une laisse!! le choix des gens les regardent...par contre il y a peut etre des aneries moins betes à faire....vous savez pas vous amuser les jeunes!!

Quel est le rapport avec le rapt des nains??

Perso voir des gosses piquer des nains de jardins pr les remettre qq jours apres ds le jardin, il y a pas de quoi crier au loup!!

Guest sasou

c'est pas tres sympas, il y a des gens qui ne rigolent pas du tout, surtout que la plupart du temps vous faites ça chez des personnes agées.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...