Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Mon rott

Recommended Posts

Guest Sty'83

Voici mon rott de 4ans pour prĂšs de 50kg

Il a fait du travail, et de la beauté (dressage + concour) et est arrivé 4Úme plus beau rott de France !

Malgré la sale reputation que ces chiens ont, c'est une pate !

post-2795-1359251230,8527_thumb.jpg

post-2795-1359251230,8931_thumb.jpg

post-2795-1359251230,9328_thumb.jpg

Guest Sty'83

Et le voila en train de cavaler apres ma ptite soeur, qui maintenant n'est plus de ce monde... :lol:

Ou plutot en train de cavaler comme un fou autour de la piscine ! :-D (le truc noir derriere n'est pas sa queue, mais le bout du balais pour la piscine !)

Suivi de la forme albinos, tres rare !

post-2795-1359251230,9768_thumb.jpg

post-2795-1359251231,0074_thumb.jpg

Guest FoxMulder

Il est trÚs beau ! Par contre le coup des concours c'est un truc que j'ai toujours du mal à comprendre... je trouve ça chelou, comme les collectionneurs de hiboux ^^

Guest Taipan

jolie bete!

en voilĂ  2 de mon pincher

ps,il a l'air super cruel,mais il l'est pas! :D

post-3432-1359251231,0454_thumb.jpg

post-3432-1359251231,0669_thumb.jpg

Guest Sty'83

C'est un "loisir" et c'est toujours sympa de partir un week-end a Paris, ou ailleur, rencontrer d'autres personnes avec d'autres chiens...

Nous avons arretés, car c'est dommage, mais beaucoup de juges qualifient trÚs mal les chiens selon leur provenance ! (je veut dire par là que un chien finira 1er alors qu'il est surement moin beau qu'un autre parce-que le proprio est celui avec qui le juge boit l'apero !)

voici d'autres photos...il etait plus jeune...

Dsl pour la qualitée des photos, a l'époque l'apn etait merdique !

post-2795-1359251231,0951_thumb.jpg

post-2795-1359251231,1491_thumb.jpg

post-2795-1359251231,1841_thumb.jpg

post-2795-1359251231,2147_thumb.jpg

Guest sasou

mouarf!!!il est tres beau ton rottoto!!!!super le résultat du concours de beauté!!

la mienne aussi en a gagné

continue, c'est super!! 8)

Guest sasou

bah c'est le meme topo!! memes contraintes mais quels avantages en contre partie...!!!! :P8)

Guest FoxMulder

Il a un poil superbe en tous cas... ce qui est dommage c'est que ce sont des clebs à la mode et beaucoup attérissent en spa à ce que j'ai pu voir; idem pour les staffs. On voit de plus en plus de bullterrier aussi... ces chiens sont immondissimes mais j'en croise en permanence alors qu'on en voyait peu avant.

Guest Chaussette

pour la SPA? je suis d'accord avec toi Fox, j'y vais réguliÚrement et c'est dingue le nombre de rott, staff, lab'... tous ces chiens de modes (ou perquisitionné :evil: )

Avec mon prochain chien, j'espÚre faire des concours de beauté aussi, avec mon dogue, pas possible, il vient de la SPA et n'est pas au LOF, mais je fais de l'obé avec...

le travail que tu fais avec, c'est le mordant? je suis pas fan de cette discipline, pas parce qu'on fait mordre le chien... trÚs bien, si on veut, mais pour la façon dont on l'enseigne... :?

voici quelques photo de chiens de la SPA et de mon nounours...

un rot"... on se demande ce qu'il fait lĂ  beau comme il est...

7-picture1.jpg?0.765064756639308

une pit"... non adoptable malgrĂšs son gros coeur... :evil: lois... :groaor:

6-picture1.jpg?0.4821025855095692

et mon nounours

8-picture3.jpg?0.7896064995978267

l'est tres beau ton toutou :wink:

Guest sasou

le mordant est une vraie discipline destinée à controler le chien dans toutes situations, dans les agressions par exemple. j'aimerais en faire mais c'est interdit pour les staffs!

c'est tres interressant, ça met le chien en valeur. bien sur ne fait pas du mordant qui veut..et pas n'importe comment surtout! le but n'est pas de rendre un chen agressif.

c'est un peu comme l'agility. C'est aussi une commande comme assis, ou couché.

Trop beau ton rott !!

Dommage que je sois en appart car j'adore ces chiens depuis que j'ai vus ceux d'un pote Ă  moi...

C'est trĂšs gentil comme chien en fait !!

Un chien qui a des maitres con devient con c'est aussi simple que cela !! :D:D

Guest azerty

je vous poste la mienne :D

braque allemand femelle, du nom de Xebbee,

elle est super gentille et tres obeissante mais a son caractere (bien que les chiens de chasse soient tj un peu plus tetus).

j ai egalement fait de l obeissance et qlqs concours de beautés.

la voila en train de partir a la chasse(pas la vrai mais la sienne):

post-2866-1359251231,7255_thumb.jpg

Guest jimbo6224

voici mon otre compagnon,un american staff croisé rootweiller,et tres calin,son petit nom ramses,il a fait 3 proprio avt moi et meme ke l ancien proprio lenfermé ds une cave pour qu il soit ... :twisted:

mais il na garder aucune sequelles et depuis ce temps il est adorable

aaaa00315ey.jpg

aaaa00336px.jpg

et la iul est entrin de regarder un merveilleux au chocolat,ah la gourmandise*

aaaa00292up.jpg

Guest Sty'83

Sympa l'hybride ! :lol:

Il est hetero ? :D

c'est vrai que C triste les chiens abandonnés, se retrouvant dans des cages...Enfin le sujet est abrodable un peut partout sur l'homme et le pouvoir de controler les animaux... :?

Guest Chaussette

tu sais, c'est pas plus mal la castration... ça évite d'avoir les refuges qui se gonflent... le mien est castré aussi...

il est beau, la tete du rot' mais pas de la mĂȘme couleur, ça change :wink:

sasou, je disais ça, pas que je suis contre le mordant, mais contre l'apprentissage par la contrainte trop souvent utilisé au mordant :?

jimbo, le chocolat, c'est trĂšs toxique pour les chiens...

Guest Sty'83

Slt chaussette

Suite au MP que tu m'as envoyé, je repond un peut tard, donc tu est contre le mordant...

Si nous avons fait cela avec notre chien, c'est tout simplement pour que le chien protege la maison, ainsi que les membres de la famille...Et je te rassure que c'est pratique, car un de nos voisins c'est fait depouiller sa caisse ! hors un soir d'été des jeunes cons etait derriere chez nous (une foret ou tout le monde peut penetrer) Roy (mon chien) l'a entendu, et a cavaler en aboillant et en grognant ! les jeunes ce sont sauvés evidemment !

Donc, il nous protege et l'on sais au cas ou on se ferais "agresser" (ca arrive de plus en plus malheureusement).

Voili voilou

maiden, penses-tu que des topic sur dragon ball Z ou autres ont-ils leur place sur ce forum ? (je ne critique pas du tout !) Alors meme si notre passion est le monde des reptiles, rien ne nous empeche de poster nos compagnons non reptiliens, et fait une petite recherche, et tu verras que je ne suis pas le seul a poster des animaux "domestiques" (dernier topic : un gris du gabon)

@+

Guest Chaussette

je repĂšte... lol

c'est pas contre le mordant que je suis mais contre la façon dont il est enseigné... je ne connais aucun club qui utilise les methodes douces dans cette discipline, mais plutot colliers à piques, collier éléctrique et compagnie... pas top...

Pour la garde, les chiens qui sont fait pour ça à la base n'ont pas besoin de mordant pour éveiller leurs instincts... j'avais un montagne des pyrénées, trÚs bon gardien, que ce soit chez lui ou à l'exterieur... il n'a pourtant jamais fait de mordant...

Mon dogue me garde aussi beaucoup (meme un peu trop :roll: ) par contre, je ne suis pas sure qu'il n'ait jamais fait de mordant bien que ça soit interdit pour ces chiens... il appartenait à un vigile... (encore un qui connait les races de chiens... enfin, et j'ai eu beaucoup de boulot à faire dessus et il m'en reste, car éduqué au baton....)

Enfin voilà... de toutes façons, je cris savoir que pour les rot" je ne sais plus quel niveau de mordant est obligatoire pour les concours de beauté, non?

pour les photos, elles sont à leur place... "photo de vos animaux".... y a pas marqué "photo de vos reptiles"...

Guest Sty'83

Je te rassure mon chien n'a pas été abitué au mordant avec collier a pique, ou encore le collier elecrtique !!! c'est barbare ca...

:?

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...