Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kaloula

Mes animaux

Recommended Posts

Voici quelques une de mes bĂȘtes...

D'autres photos viendront prochainement...

mes 4 azureus..

J'ai enfin des début de développement des oeufs.. :-D

Az26JNHIN1D3112200414363578995.jpg

Mon calyptratus

Az26JNHIN1D31122004135809997914.jpg

L'ambystoma tigrinum

Az26JNHIN1D31122004225752327244.jpg

Mon trio de ecko léopard

Az26JNHIN1D23012005011805679596.jpg

Guest Fab

Ce sont toutes des belles bĂȘtes :D

Elles sont bien tes dendrobates en file indienne.

Et elle est trop belle ton Ambystoma :D .

Guest boomslang

Kaoula, on dirait que tu as des lianes exoterra dans ton terra pour tes dendrobates...est ce qu'elles résistent bien à l'humidité?

Celle en haut Ă  droite... ??

Si c'est ca, je te dis tout de suite : NONNNNN !!!!!!

loll... je l'avais mise mais bon.. c'est vraiment de la merde, c'est fait en carton en fait ...

Là j'ai tout changé et j'ai jeté la liane...

Guest boomslang

c'est bien pour ça que je te demandais!!!

j'en ai acheté aussi et quand j'ai coupé la lians, j'ai vu que c'était en carton, depuis j'attend pour savoir si quelqu'un en a utilisé dans un milieu humide pour connaitre le résultat que j'imaginais peu probant...

cela est fait...je mettrais ça en déco dans ma piece reptile!!!

D'autant plus que ces merdes ne sont pas données !!

Mais bon pour un caméléon c'est pas trop mal par contre :wink:

A condition que l'espĂšce ne vive pas dans plus de 50 % d"hygro...

Guest boomslang

j'en ai acheté au moins 4 différentes!!!qui vont me rester sur les bras... :?

vends lianes exoterra Ă©tat neuf... :D

Mon male pogona :

Az26JNHIN1D13032005175617645562.jpg

Mon trio ... le male c'est Ă©videmment celui de dessus :D:D !!

Az26JNHIN1D13032005180522538455.jpg

Le terra de mes pogonas que je compte agrandir prochainement... :

Az26JNHIN1D13032005182503260177.jpg

je mettrai des photo des geckos léopards que j'ai eu hier prochainement..

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...