Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest PIERCING75

mon ptit site

Recommended Posts

Guest PIERCING75

je commence a creer mon ptit site internet alors jattend vos critiques

et peut etre dans une de mes pages une petites aides serais cool

merci a tous mon site nai pas fini cest juste un commencement

voici le liens:

http://franck.achouri.club.fr/index.htm

Guest Ythier

hello,

...déjà peut-être mettre le copyright pour la première photo venant du Turbang :wink:

Guest dracuula

Salut,

Une petite question, le logiciel que tu utilise ,enfin le site par le kelle tu passe, est il payant ou pas ?

Sinon sympa ton site :wink:

Je te remercie

drac

PS: Si tu as des video de tes petites betes je suis preneur , (ca peux te faire de la pub pour ton site . :D:D:wink:

Guest PIERCING75

JUTILISE SIMPLEMENT LE LOGICIEL DU PACK OFFICE FRONTPAGE

IL FAUT GRATTER DESSUS MAIS IL EST COOL

JUSTE UNE PETITE PRECISION MON SITE N'est pas terminer

Guest PIERCING75

cette semaine elle est gratos jai mis quand meme un allo pass si quelquun veule me faire une petite donation cest pas une obligation mais ca maiderai sur lachat de matos etc.. je recupere souvent des bebettes que les gens se débarasse le dernier un scorpion imperator jai été obliger de racheter chauffage terra car la pauvre bete est arrive chez moi dans un triste etat jai recuperer aussi une femelle pogona pareil je lai eu mal nourri maigre voila jessaie de faire au mieux

merci aux gens ki ont deja appeler

la cam est ouverte de 12h15 a 14h

et de 18h a 20h

la semaine pro cest dans le terra de la lasiodora difficilis

mais la je pense ke ca va etre payant

merci a tous je rappel ladresse du site

http://franck.achouri.club.fr/index.htm

et merci pour les commentaires ca aide meme sur la cam

allez voir le pogona male

Guest memen49

Salut PIERCING75 ,

je voulais te félicité d'abord ,faire un site demande du temps et du boulot .

Je le un peu parcouru j'ai regarder les fiches d'èlevage et la photo de l'Acanthoscurria geniculata ne correspond pas .

post-2851-1359251233,7309_thumb.jpg

Guest PIERCING75

merci memen je vais verifier ca et merci pour le compliment ca me touche beaucoup bonne passion a toi :shock:

Pour être honnête je le trouve vraiment pas terrible:

- Il est pas joli du tout, trop sombre, titre Wordart :x .

- La navigation n'est pas très agréable, le menu est à gauche sur les fiches d'élevage, en haut sur les grillons, en bas sur l'accueil... de plus on ne peut pas naviguer sur les fiches d'élevage, c'est tout un bloc et on n'as pas de menus pour les espèces détaillées.

- Enfin je suis pas convaincu que tu ais écrit ces fiches, considérant l'orthographe ici:

"CHAQUE SEMAINE JE VOUS FERAIS DECOUVRIR LA VIE DE MES REPTILES GRACE A MA PETITE WEBCAM DANS LEUR TERRARIUM , POUR L'INSTANT MESSIEURS OU MESDAMES OU MESDEMOISELLES LES VOYEURS ET VOYEUSES C'EST GRATOS MAIS BIENTOT JE SERAIS OBLIGER DE VOUS DEMANDEZ UNE PETITES DONATION VIA UN NUMERO D'APPEL CELA M'AIDERA BEAUCOUP POUR MA PETITE MENAGERIE ACHAT DE MATOS , GRILLONS ETC...MERCI D'avance

Franck PS: J'AI DEJA MIS LE ALLO PASS SI QUELQUUN A DEJA AIMER MON SITE ET VEUX FAIRE UN PTIT GESTE

la cam est allumer de 12h30 a 14h et de 18h15 a 20h"

comparé à l 'ortho des fiches (surtout celle des grillons). donc au moins mettre les sources.

- Enfin le coup du allopass pour voir la webcam des terras.... c'est limite limite.

Ceci était mon avis.

Guest PIERCING75

merci jaccepte la critique , a savoir deux choses : pour les fautes je suis brésilien jai vécu un moment la bas je suis en france depuis 6 ans excuse moi de ne pas maitriser la langue correctement les fautes sont corriger par un ami qui nai pas souvent dispo donc c corriger pas tout les jours

et dernierement je maitrise pas encore au top le logiciel

bonne continuation a toi

Guest clawkodjo

quand au texte de ta premiére page , ca fais trés pompé , je l'ai déja vu sur le site la mygalopole me semble t'il....

Pour ce qui est du allopass, je trouve ca aussi assez abusé mais bon si des gens sont préts a payer...

C'est une bonne initiative que tu as , mais si ton but est de faire un site interessant plutot qu'un site de plus dans la masse, tu aurais peut etre du murir un peu plus le truc avant de mettre en ligne......

Enfin bon courage a toi........

Guest PIERCING75

POUR LE ALLO PASS JE METTRAI EN FONCTION DE TEMPS EN TEMPS

PAS TOUT LES JOURS LA PREUVE TOUT LE MONDE PEUT ACTUELLEMENT PROFITER DE LA CAM MON BUT NAI PAS DE ME FAIRE DE LARGENT SUR VOTRE DOS JEN FERAI PROFITER MES BETES ET POURQUOI PAS EN RECUPERER DAUTRE COMBIEN DENTRE VOUS PAYE DES ALLO PASS POUR UNE CAM X ? ET LA VOUS TROUVEZ PAS CA ABUSER ??? MOI JE LAI PROGRAMMER LE MOINS CHER POSSIBLE COMME DHABITUDE JACCEPTE LA CRITIQUE CELA ME PERMETTRA DEVOLUER AU MIEUX

ET LE SITE ET FAIT POUR AIDER LES DEBUTANTS DE FAIRE VIVRE MA PASSION VOILA JAI TOUT DIS A VOUS DE PENSEZ CE QUE VOUS VOULEZ , UNE CHOSE JE TRAVAIL JAI UN PETIT BUDGET POUR MES ANIMAUX JE FAIS DES SACRIFICES MAIS DE BON SACRIFICE

BONNE PASSION A TOUS AIMEZ VOS BETES ET POUR LES DEBUTANTS NE LES PRENEZ PAS SUR UN COUP DE TETE ET LES JETTEZ APRES

MAINTENANT CELUI QUI VEUX CE DEBARASSER DE SA PETITE BETE JAI UN EMAIL

PIERCING75

Guest BiLL

LOL N'importe koi

Y'a qd meme une difference entre une cam X et une cam de mygale

c'est clair que c abuser de faire payer une cam mygale

et de plus les cam x sont sur des site x et il n'y a pas qu'une cam disponible et a la base ces sites sont des sites de commerces.

Donc faudrais que du choisissent, sois tu fais un site de commerce soit tu fais un site de passion.

voila

Guest vincefly

ceux qui vont sur ton site ont déjà des mygales pour la+part... alors payer pour en voir une autre... je trouve que c'est abuser...

mais bon courage pour la continuation de ton site :)

Guest Denis DUVERGER

Désolé, mais je n'ai pas un avis favorable sur ton site :

La présentation n'est pas très chaleureuse et la tonne de pub en bas, plus les pop-up publicitaires n'incitent pas à rester...

Passons.

Une fois chez les mygales, on ne lit au mieux que de GROSSES g√©n√©ralit√©s, pas franchement de quoi aider, au pire des choses farfelues ! Comme le coup du m√Ęle rare chez smithi, d√©j√† lu quelque part √ßa... ou mieux, la photo de Brachypelma smithi qui montre une Brachypelma annitha, ou encore la fiche Brachypelma albopilosa et plus loin une esp√®ce tout √† fait diff√©rente : Brachypelma albopilosum... De quoi sourire !

Et puis il y a d'autres méga perles :

la vermiculite est tout à fait inadaptée, T.blondi n'a pas de LONGS poils urticants, la photo de Brachypelma emilia est de Fabian VOL, le coup de dire que faire une hybridation est possible me hérisse le poil pour deux choses: ça marcherait aussi avec B.smithi par exemple et surtout NON AUX HYBRIDATIONS !

Tu as une très bonne liste de sites dans tes liens favoris, alors fais-y p'tit tour à nouveau ! :wink:

Tu sais, c'est tout √† ton honneur de vouloir faire un site pour "aider" les novices, mais je te conseillerai de t'y mettre quand tu ma√ģtriseras la chose, ce qui n'est de toute √©vidence pas le cas !

Et sinon, tu élèves quoi ?

(Au fait BILL, tu t'y connais à fond en cam X... :-D )

Guest PIERCING75

merci des conseils ca peut que maider

le site nai pas fini je promet quil sera encore mieux dici quelques semaines cest pour ca que jai mis le liens ici pour avoir les critiques etc..

pour repondre a la web cam payante si vous avez pas vue la actuellement je ne fais pas payer donc pas de panikkkkk

mais bon merci pour les conseils je note :)

merci jaccepte la critique , a savoir deux choses : pour les fautes je suis brésilien jai vécu un moment la bas je suis en france depuis 6 ans excuse moi de ne pas maitriser la langue correctement les fautes sont corriger par un ami qui nai pas souvent dispo donc c corriger pas tout les jours

et dernierement je maitrise pas encore au top le logiciel

bonne continuation a toi

Je ne critiquais pas les fautes d'orthographes, je soulignais, à juste titre apparemment que la fiche sur les grillons n'était pas de toi.

Guest clawkodjo

Je rajouterai que j'imagine que ton site a pour but de renseigner les gens non?

La en l'occurence c'est un peu du n'importe quoi vu que sans te vexer t'y connais encore pas grand chose.....

Peaufine ton site off-line mais la ca n'a aucun interet......

Mais je n'en ai pas apres toi c'est juste mon avis.

Guest BiLL

(Au fait BILL, tu t'y connais à fond en cam X... Trés content )

En 9 ans d'internet, comment veux tu pas connaitre lol

et si ton site n'est pas fini, ne fais pas du pub :)

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...