Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mickaelGraph

Sondage de l'absurde

Recommended Posts

Guest mickaelGraph

Bonjour Ă  tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si un mess identique à déjà été posté :

Quelles sont les phrases les plus absurdes qui ont déjà été balancées devant vos terrarium ??

Du genre :

- Un physi-koi? C'est un Iguane ?

- Non un lézard !

- Mais non, des lézards y'en plein mon jardin, ils sont marrons, ton truc c'est un Iguane, Fait gaffe c'est carnivore ...

OU:

- J'en est déja vus des lézards comme ça, derriÚre chez moi !

- Non, ceux-lĂ  c'est pas possible !

- Si, je sais ce que j'ai vu quand meme !

Ou encore :

- Et ça peut piquer ??? ça peut mordre ?

- Y a pas du venin dans la queue ?

Faites moi partager toutes ses phrases absurdes que les gens disent quand on parle de reptile, j'en rafole .... :roll:

Guest samuel emond gagnon

je crois que ton topic est absurde en lui mĂȘme.........

Guest AnOldRussian

Topic inutile , C'est pas un 'post whore' ici sa devrais etre lock et delete

Guest mickaelGraph

Je vois que ça déborde d'humour ici !!!

ArrĂȘtez de vous prendre au sĂ©rieux les gars, y a des tonnes de choses grave dans la vie ... Si le fait de vous dĂ©coincer un peu vous fait mal, faut allez consulter !

Une rĂšgle empĂȘche-t-elle d'aimer les reptiles et la rigolade ou quoi !

J'espÚre que tous le monde n'est pas comme ça sur ce forum, en tous cas

bonjour l'accueil pour les nouveaux, merci !

Guest BiLL

C'est kler qu'elle est bizard votre reaction

C'est cool qui en ai au moins un qui essai de mettre de l'ambiance

mais si c pour lui dire " tais toi ce que tu dis sers a rien " c'est dommage:)

Moi non g pas encore entendu de chose de ce genre

j'avou que sa peut peut-ĂȘtre ĂȘtre drole me je CERTIFI qu'il n'est pas dans la bonne section pour en parler ;)

Guest StevSnake

Vous vous exitez trop la sérieux, niveau lézard hmmm si je me souviens je poste mais niveau serpent classique:

sa pique?

fait gaffe sa peu te tuer.

Une nuit il va s'enrouler autour de ton cou pour te tuer (elaphe de 1m)

:lol:

Imagine si toutes tes grenouilles s'Ă©chapent pendant la nuit et rentre dans ton lit !!

(celle lĂ  on me la sortit des centaine de fois)

Mais ca pu pas chez toi ?? Avec toutes les bestioles que tu as ??

Putin mais ca crain !! TU respire l'air qu'ils recrachent, c déguelasse et pas hygiénique... (quand j'entend ca ca me donne des envies de meurtre !! :D )

J'en ai surment d'autres mais je ne m'en souviens plus... :-D

Guest mickaelGraph

Voila qui me rassure !!!!

=====>>> Une nuit il va s'enrouler autour de ton cou pour te tuer

ça c'est du grand Art, arf arf l'Elaphe tueuse !!! lol

si les grenouilles a koulala s'enfuissent, on envoi l'Ă©laphe tueuse :P

Guest dkoO

J'ai mon lezard depuis pas assez longtemps pour avoir eu beaucoup de reaction de mon entourage encore, mais ce matin un pote qui est venu m'a sorti, en voyant mon terra de 80x50x50 et mon pogo juvenile de 3mois: "Pourquoi pas un alligator tant que t'y est ?" :shock: Quand meme dire ca devant un pti lezard de 20cm qui doit peser 100grammes tout mouillé c abusé :evil::evil::evil:

lol j'espĂšre que tu donnes de la chaire fraiche a ton "alligatpr" :P mais pour ce qui es de ton pot, quand tu connais pas quelque chose bien tu fais avec se que tu sais et tu dis de la m*rde

Ma plus belle perle c'est :

A la bourse de l'AFT. Je vendais une repro d'Agamura Persica qu'un ami m'avait confié.

Un type d'approche. Il prend la boĂźte, regarde la bestiole, la repose sans rien me dire. Il s'Ă©loigne puis dit Ă  son copain :

- Il est presque mort ce lézard, c'est une honte de vendre ça.

Bon, pour savoir pourquoi c'est drÎle, recherchez-donc une photo d'Agamura Persica sur Google (à moins que vous ne connaissiez déjà)...

Guest mickaelGraph

Je pense que pour le petit somalien, heu pardon , le petit agamura, ça pourrais porter à confusion, c'est vrai que c'est vachement rachitique ...

:lol::lol::lol:

post-3608-1359251236,8446_thumb.jpg

Guest King Baboon

LA perle :

Au cours d'une expo oĂč je prĂ©sentais une quinzaine d'espĂšces de mygales (et avec le mauvais accent bien craignos des banlieues - pardon, des quĂąrtiers -, pantalon de survet' rentrĂ© dans les chaussettes, casquette Ă  l'envers, toute la panoplie quoi - et sans dire bonjour bien entendu) :

"- WĂŽ c'est lĂąquelle la plus mĂŽrrtelle?

- Les Poecilotheria, lĂ -bas, mais 'faut pas toucher.

- WĂą d'ĂąccĂŽrd, mĂȘrci."

:bouffon:

Dans le genre y'a aussi le gars qui demande ça :

=> salut!ses pour savoir si en prenens le bain de mon gecko pour lui enlever des bou de mue si la téte et imérger ésque ses grave

c'est sur le forum ici : http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=16259

MDR !!!!!!!!

On va dire qu'il risque juste de se noyer :D:D !!

j'adore l'orthographe du gars aussi ...

Guest mickaelGraph

Alors la je note 8.5/10 pour la prestation de King Baboon :

"- WĂŽ c'est lĂąquelle la plus mĂŽrrtelle?

- Les Poecilotheria, lĂ -bas, mais 'faut pas toucher.

- WĂą d'ĂąccĂŽrd, mĂȘrci."

AprĂšs le PitBull, la mygale !!!!!!!! :roll:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...