Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Fab

repas Tupinambis merianae (Ăąme sensible, s'abstenir)

Recommended Posts

Guest Fab

VoilĂ  des photos de mon Tupinambis merianae mĂąle en plein repas avec un rat.

post-2996-1359251237,8478_thumb.jpg

post-2996-1359251237,8839_thumb.jpg

post-2996-1359251237,9244_thumb.jpg

Guest maiden

ouah !!!!! c est dégeux mais trop belles les photos ?

mort ou vivant le rat ?

MDR !!

j'adore !!

Il est trop beau ton lézard (dsl je m'y connais pas en gros lézard)

Dommage qu'on ne voie que sa tĂȘte..

Pauvre rat !! :lol::lol:

Guest Fab
MDR !!

j'adore !!

Il est trop beau ton lézard (dsl je m'y connais pas en gros lézard)

Dommage qu'on ne voie que sa tĂȘte..

Pauvre rat !! :lol::lol:

D'autres photos ICI :D

Guest bN'wlampro
Le rat est mort mais, je l'ai donné vivant.

hahaha :-D:-D J'ai bien rie cette réplique

Bonjour Ă  tous,

Je n'y connais rien en lezard et je me demandé :idea: comme ça en passant :D quel est le mode d'ingestion des proies pour un lezard comme ce teju par exemple (il mache ou c'est un peu comme les serpents il avale tout rond) :?::?:

Ca c'est une question qui va faire avancer le schmilblick :D

Guest FoxMulder

il avale tout rond, c'est d'ailleurs impressionant de voir ce que peuvent ingérer les varans et les tejus

Guest Aiji
il avale tout rond, c'est d'ailleurs impressionant de voir ce que peuvent ingérer les varans et les tejus

ce qui est surtout impressionant c'est de voir comment un varan peut dechiqueter un rat :beurk:

Guest Fab

ce qui est surtout impressionant c'est de voir comment un varan peut dechiqueter un rat :beurk:

Ce qui est le plus intérÚssant avec mes tégus, c'est la violence avec laquelle ils tuent le rat.

Guest Adrien78

Oui pour la plupart des aliments , les Tegus avalent tout rond , sauf par exemple pour les oeufs cuit , ou la il peuvent soit avaler tout rond soit en faire de la bouillie...