Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest gjumash

Voici la suite

Recommended Posts

Guest gjumash

Hello, voici dĂ©ja une partie de mes bĂȘtes, le reste des photos ne sont pas encore dĂ©vellopĂ©es et scannĂ©es.

post-3320-1359251239,688_thumb.jpg

post-3320-1359251239,7175_thumb.jpg

post-3320-1359251239,733_thumb.jpg

post-3320-1359251239,7492_thumb.jpg

Guest gjumash

Je suis en train de refaire les décos de mes terras. Je rajoute des branches et plantes artificielles. Les cactus dans le terra des élaphes sont vrais. :wink: Le problÚme, c'est qu'il faut sans cesse les replanter, vu qu'elles aiment s'enterrer. Elles ne s'enterrent que depuis que j'ai changé de substrat et n'en sorte que lorsque j'arrose les cactus (sans engrais bien sur :D )

Voila pourquoi, je n'ai pas mis les photos de ceux-ci, mais ça viendra.... :P

Merci de me communiquer la phase de mon Ă©laphe, cela m'interreserais.:wink:

J'en ai une autre de phase normale (enfin, je crois) et aussi des geckos, je mettraient leurs photos dans la semaine. :D

De plus, j'ai un petit problĂšme avec mes pogonas, il semblerais que j'ai 3 femelles. Puis-je rajouter un mĂąle? Dois-jeenlever une femelle? le terra fait 120cmx60cmx100cm.

Je vous remercie d'avance pour les conseils.

Guest To

dis moi, ta gutt est avec des VRAIS cactus ??

ou est ce que ce sont de "super bonnes imitations" ??

Guest gjumash
dis moi, ta gutt est avec des VRAIS cactus ??

ou est ce que ce sont de "super bonnes imitations" ??

:D Je l'ai préciser dans mon message en dessus

Les cactus dans le terra des élaphes sont vrais. Le problÚme, c'est qu'il faut sans cesse les replanter, vu qu'elles aiment s'enterrer. Elles ne s'enterrent que depuis que j'ai changé de substrat et n'en sorte que lorsque j'arrose les cactus (sans engrais bien sur )

Guest To

desollé, j'avais effectivement pas vu .....

tu n'a pas peur qu'elles se blessent (par exemple en se frotant pendant leur mues) ....

pour ce qui est du fait qu'elles s'enterrent, essaie de leur fournir plus de cachettes (style amoncellement de pierres, ou des trucs dans ce style)

ps : j'ai vu que c'etait en cours

:wink:

Guest gjumash
desollé, j'avais effectivement pas vu .....

tu n'a pas peur qu'elles se blessent (par exemple en se frotant pendant leur mues) ....

pour ce qui est du fait qu'elles s'enterrent, essaie de leur fournir plus de cachettes (style amoncellement de pierres, ou des trucs dans ce style)

ps : j'ai vu que c'etait en cours

:wink:

Oui, elles ont des branches et un tronc de l'autre cÎté du terra, mais elles sont toujours enterrées. Avant j'avais des écorces et elles étaient toujours dans les branches :D Depuis que je mets es fibres de plantent, elles sont toujours cachées dedans. :D Quant je renouvelle le substra, il y a plein de Galeries....

C'est super, tu sais jamais ou elles vont sortir.... :shock:

Non, elles ne se sont jamais blessée pour leurmue. Cela fait 7 mois que j'ai la premiÚre et elle va dans les branches pour mer :P

Pour les cachettes en pierre, il faudra attendre la prochaine vague d'améliorations.... :oops: Je n'ai pas pu aller récupérer ce queje voulais sous les mÚtres de neiges :D

Guest gjumash

voici encores quelques photos de mes protĂ©gĂ©s :wink: . Mais malheureusement pas les photos des terrariums, je ne les aient pas encore reçues :( . C'est les fĂȘtes et tout marche au ralenti :? .

post-3320-1359251244,2122_thumb.jpg

post-3320-1359251244,2425_thumb.jpg

post-3320-1359251244,2708_thumb.jpg

post-3320-1359251244,3038_thumb.jpg

Guest gjumash

Bonjour, je sais, j'ai mis du temps pour faire des photos de mes installations. Et j'en ai raté la majorité.

TrĂšve de paroles.

Voici les quelques rescapées. Merci de me donner votre avis sur mes terrariums.

post-3320-1359251268,3061.jpg

post-3320-1359251268,3312.jpg

post-3320-1359251268,3633.jpg

Guest Taipan

jolie photos gjumash !!

ils ont l'air d'avoir de la place la dedans!!

j'aurais vu un fond un peu moins vif que le bleu,mais bon ,ça n'engage que moi ! :D

Guest gjumash
jolie photos gjumash !!

ils ont l'air d'avoir de la place la dedans!!

j'aurais vu un fond un peu moins vif que le bleu,mais bon ,ça n'engage que moi ! :D

Je suis d'accord avec toi. Je pensais mettre un poster, mais pour le moment, c'est trĂšs bien.

Voici le terrarium de mes pogonas.

post-3320-1359251268,491.jpg

Guest lil corn

TrĂšs beau animaux et terras vraiment magnifique!!!! :D

PS le mien s'enfouit aussi mais pas pour manger; est ce normal que la tienne senfouisse autant??? :shock:

Guest gjumash

je ne sais pas, mais ils le font toujours et se portent a merveille.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...