Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Martin74

[pogona]

Recommended Posts

Le moins de temps possible :D

mais je sais qu'ils hibernent environ 1 mois donc ils ne mangent pas pendant un mois.. mais leur métabolisme fonctionne au ralenti dans ce cas et donc ils usent moins d'énergie..

Donc avec une température normale je n'en ai aucune idée car je n'ai pas encore assez d'expérience.. et je ne veux pas t'induire en erreur :wink:

Guest bbgirl

Salut Kaloula, dis moi c'est ta grenouille en photo ?

combien coûte une grenouille comme celle-ci ?

Merci

Guest remyp772
Salut Kaloula, dis moi c'est ta grenouille en photo ?

combien coûte une grenouille comme celle-ci ?

Merci

Désolé mais tu pourris un peu le poste là.. tu aurais pu le demander par mp. :wink:

Sinon pour ton pogona, le mieux c'est que tu le nourrisse chaque fois qu'il a faim ! (J'y connais rien en pogona..)

RĂ©my. :wink:

[Hors sujet ] (Désolé)

Ce n'est pas ma grenouille en photo mais j'en avais 4 exactement comme celle-ci ou presque :D

Je les ai vendu 50 € l'une il y a pas longtemps...

EN bourse tu les trouvera entre 40 et 60 € je pense pour du sub adulte..

Peut ĂȘtre 20/30 pour du juvĂ©nile mais je suis pas sĂ»r...

Sinon en animalerie c'est 100 € (la ferme trop) mais je te dĂ©conseille d'acheter des dendrobates en animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux plus d'info sur google tape : "Azureus" et pour un bon forum dédié exclusivement aux dendrobates tape : "dendro's grove"

Maintenant si tu veux continuer sur ce sujet viens me parler en Mp...

pour repondre a ta question si ton pogo a faim il mangera si il a pas faim il mangera pas (logique) :D moi mes pogos n'ont pas mangé depuis maintenant 2 mois et ils maigrissent pas surveille son poid si il maigri c'est pas normal

Guest clem22