Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sulawesi

Brèves de comptoir !!

Recommended Posts

Guest Sulawesi

Salut,

Voila quelques brèves de comptoir dont je suis fan

Profitez donc de ce post futile pour m'en faire...profiter !

Mumut

Je vous livre quelques classiques

A la morgue on nous met dans des tiroirs, on finit tous bureaucrates!

•A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.

•Avec le cordon ombilical, moi j'avais déjà le téléphone.

•C'est malheureux à dire, mais les seuls profs qui s'intéressent encore aux gosses, c'est les pédophiles.

•C'est un surdoué tellement il est con.

•Ça m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.

•Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.

•Dans les bars à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?

•Déterrer Yves Montand, franchement, ça vaut pas Toutankhamon.

•2000 c'est pas une vraie date, c'est une date publicitaire.

•Dix ans de prison, comme Papon a quatre-vingt-dix ans, il restera en prison jusqu'à cent ans.

- Putain... ça conserve la prison.

•Elle embrasse pas son chien, elle se lave avec.

•Elles vendent leur ovaire sur internet. Tu les commandes sur Internet, mais qui c'est qui livre ?

•En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.

•Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con.

•Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.

•Il est mort hier.

- Eh ben...c'était pas son jour

•Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.

•Ils ont dit qu'il allait pleuvoir et ils l'ont fait.

•J'ai pas d'opinion

- tu as bien raison.

•J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?

•Je me souviens qu'on voyait bien la route, alors on n'était pas tellement saouls finalement.

•Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.

•Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher.

•Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion

*Une araignée qui fait du délirium, elle voit des araignées !! Eh ben c'est pas ça qui va l'empêcher de boire

*Bin on est quand même mieux en retraite qu'au Kosovo (vécu en Live)

*Si tu tues ta femme, c'est pas la peine de te barrer, elle va pas te courir après !

*Si tu vas chier au boulot tous les jours, c'est 12 litres d'eau que t'économisent à chaque fois ! T'imagines le nombre de mètres cubes sur une carrière !! (vécu en Live)

*Quand y a pas de sable, l'autruche qui a peur elle se met la tête dans le cul !

*Si tu regardes tous les poêtes, les peintres, les écrivains vachement célèbres et tout ça, tu te rends que s'était tous des alcoolos, des drogués tout le temps déchiré !! Moi ce soir, je sors ma boite de gouache et je me prends une cuite !! On sait jamais, je ferais peut être un truc chouette !

(live)

Quand on dit que les flics sont des pochtrons..... :D

Non.....pitié....aie.....pas sur la tête m'sieur l'agent.....

Guest Sulawesi

Salut,

on ne boit pas, on s'hydrate plus car nous travaillons énormément :D

Sinon, jamais sur la tête, ça laisse des traces !!

:wink:

Mumut

Salut,

on ne boit pas, on s'hydrate plus car nous travaillons énormément :D

Sinon, jamais sur la tête, ça laisse des traces !!

:wink:

Guillaume.

Ouais je le connais le coup des annuaires !

les flics c'est des cons j'adore ton topic et j'em***** tous les flics.

Ouaou ! T'as pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiede toi... ( j'me comprend... :lol: )

Guest themomo62

Tu pourras leurs dire.LOL!!!!!!

En****!!!!!! :twisted:

Mdr, ils viendraient chez toi à 6h00 du matin et t'allongerai face contre terre tu ferais moins le malin, ou sans aller jusque là, rien qu'en te fouillant tu pisserais peut etre déjà dans ton froc.

J'adoooorrrreeeeeee les grandes gueules...

En tout cas ça m'étonne pas que tu sois d'Albert toi :roll:

Laurent

Tu pourras leurs dire.LOL!!!!!!

En****!!!!!! :twisted:

Comme l'as montré mumut, sous les uniformes il y a des Hommes, avec des femmes des enfants.......et.......un coeur !! si si c vrai.

Oui il y a des flics cons mais peut etre qu' ils sont plus nombreux chez les terrarios.

Perso j'y suis passé chez les flics, ya des fois ou je peux pas les encaisser, mais sérieusement tu peux dénigrer parfois ce qu'il représente mais tache au moins de respecter le type qu'il y a dessous.

Guest Pra06

Perso faut pas abuser, ok dès fois ils cassent les couilles pour rien mais ils font leur travail.

Par contre j'ai une remarque : ils sont jamais là au bon moment... :(

Comme l'as montré mumut, sous les uniformes il y a des Hommes, avec des femmes des enfants.......et.......un coeur !! si si c vrai.

Oh Puic c beau ce que tu dis........ allez je la verse ma petite larme :pleure:

Les flics ne passent pas leur temps à picoler. Ce sont aussi des fainéants, des fachos, et j'en passe........Ne les oubliez pas. DONNEZ. :D:D

Pour les brêves je dois en avoir pas mal au boulot aussi. J'essayerais de m'en souvenir et de les poster :wink:

Guest Sulawesi

Salut,

merci Puic, mais depuis le temps qu'on se connait...

Toi t'est quelqu'un de cohérent :wink:

Mumut

Guest sasou
Sinon, la Police comme toute autre chose n'est que le reflet de la soicété dans laquelle on vit et il y a de tout... C'est la vie.

Guillaume.

mouais...ils sont censés avoir la tete un peu plus sur les épaules, quand meme... :?

Mais bon, je comprends et je sais ce que c'est :D

Guest

bon, j'ai pas tout lut, j'ai pas le temps, ma femme veut aller acheter a boire pour se mettre une grosse race a l'alcool pendant que je me déchirerais les bras avec ma seringue et que je me détruirais mes poumons à coup de grandes taf de ganja! (pour la seringue ce n'est pas vrai!!!!!)

bref, je n'ai absolument rien contre la police sauf depuis ma nuit en garde a vue pour 3 gramme de shit, là, avant tout controle je me suis pris un premier shoot dans les genoux par un mec de la BAC (et ouai, quand c'est la bac qui t'arrete, ce n'est pas un controle, c'est une agression, et tu peux meme pas porter plaintes) puis c'est la tete collé contre les capot de la voiture k'ils m'ont passé les menottes, puis fouillé, quand je leur ai gentilment demander de desserer les menottes, ils m'ont juste dit d'arreter de bouger. puis dans leur voiture jusqu'au poste c'est les moquerie et les insultes, et ouai, ce soir là (ça restera dans leurs anals) ils ont arretés pierpoljack et florent pagny (j'étais avec un pote).

bref, la suite de la nuit c'est plutot bien passé, réveillé a 5h30 pour les photos et les empraintes (ils te laissent meme pas dormir c'est cons) puis à 9h c'est interrogatoire (on s'est fait arreté a 1h30) à 13h on sort avec un rapel à la loie (donc prochaine fois c'est la tole (m'enfin d'aprés eux))

des menaces de perquisitions, la famille pas prévenue malgrés nos demandes, bref, la PJ ( qui interroge) à fait son taf, les municipaux étaient cool, ils ont bien voulu me donner a boire 2 fois dans la nuit, si c'est pas gentil tout ça; mais la bac reste un trés mauvais souvenir, et si des mec de la bac se prennent des balles parfois pour moi ce n'est qu'un juste retour des choses face à leur bavures régulieres depuis le passage de sarkosy au ministere de l'interieur, et tant pis pour la femme et les gosse q'il y a derriere, elle avait qu'a epouser un mec de la PJ cette conne, j'ai jamais vu les flics intervenir sans débordement de leur part, sans agressivitée, sans injure raciste, sans violence, meme fasse a des mec (comme mon pote et moi) trés coopérant, a la limite de baisser notre froc nous meme avant qu'ils nous le demandent, j'ai une haine feroce envers c'est mec, j'habite en banlieue dite sensible (argenteuil) j'ai bien moin peur des gros lascars armés de la cité d'à coté que des flic, on dit k'ils ne faut pas faire de généralité, mais pour moi c'est tous des enculés, ki ne sont pas là pour assurer la sécurité, mais qui entretiennent l'insécurité, je leur pisse dessus, sauf sur thibault mon plus vieu pote actuelment en ecole de police ;)

Guest sasou

ahemmm, on n'est pas là,pour faire le procés des bavures policières :wink:

Pour les brèves de comptoir, c'est dommage que je n'ai pas tenu mon journal de bord à l'hosto, j'en aurai des sympas à raconter!!Par contre, je ne me souviens plus trop de certaines, je vais réfléchir!! :P

Guest aurelf1

C'est pas pour toi c'est pour tito ça confirme la vision que j'ai des flics.

Guest juklop

Un bien joli histoire que tito nous raconte là. Mais tu l'as vraiement vécu ou c'est encore une légende urbaine ou t'as beaucoup d'imagination. Enfin bref tu as 3 grammes de shit sur toi tu te fait arreter et on a pas été gentil avec toi et c'est la faute des méchants policiers. Tu oublies peut etre de nous raconter ce que tu as pu leur dire comme gentillesse.

Ensuite rien ne colle dans ton histoire : Tu as le droit de demander un médecin, ce qu'on en peut pas te refuser. Tu as le droit à un avocat à la première heure de garde de vue. On est obligé de faire signer que tu as refusé ces droits, mais ils ont peut être signés pour toi. Donc si tu avais subi des coups, tu aurais pu avoir un certif médical constant les dits coups et ensuite porter plainte auprès de l'IGS ou directement auprès du parquet pas besoin d'aller au commissariat.

Enfin bref encore une histoire d'un mec qui s'ennuie le soir et qui colportent les bons vieux débilités sur la police.

Sinon je suis désolé pour spider qu'il fasse sans cesse l'objet d'agression du fait de sa profession.

Guest

bon ecoute je suis pas là pour raconter des conneries envers les flics, je preferais k'ils fassent leurs taf correctement, , sache ke j'ai bien signé la feuille, mais comme ils me menaçaient de perqui et ke j'aivais encor pas mal de shit chez moi, j'ai preferer fermé ma gueule et signer, maintenant sache aussi, que lorsqu'il sagit d'une affaire de stupefiant, ils ne previennent pas la famille au cas où ils feraient une perqui, honnetement, je n'ai jamais insulté un flic, et on était telement surpris d'etre ainsi molesté, k'on n'a pas bronché et on a donné notre shit tout de suite, c'est d'ailleur retranscrit dans le fichié ki a gentilment était ouvert pour nous, par chance comme nous n'etions pas connu des services de police, notre casier reste vierge pour cette fois et il ne fau pas qu'on se fasse reprendre durant au moin 5 ans d'aprés le mec de la pj, du coup on s'est bien calmé car on a bien flippé, notre consomation en a meme été reduite, ce qui aufond n'est pas plus mal. bref, j'ai rien contre les autres flic a svoir, pj, et municipaux, la bac reste un trés mauvais souvenir, une agression en faite, certe j'étais dans l'illegalité, mais vu notre cooperation, ils n'avaient pas a réagir comme ça, surtout que kan je ne suis pris le shoot dans les genoux, ils ne savaient pas encor que nous avion du shit. puis ce qui a agraver notre cas c'est que mon pote (florent pagny) avaity 25gramme sur lui. bon j'ai était un peu extreme tout a lheure car j'étais un peu sur les nerfs, evidemment je ne souhaite pas plus la mort d'un flic meme de la bac, que la mort d'un jeune k'ils tuent parcequ'il s'est débattu etk'il devait sans doute etre trés mechant puisqu'il fesait 1m60 pour 50 kilo comme ce jeune de 19 ans a la goutte d'or a paris. c'est sur ils ont des femmes, des enfants, mais les gens victimes de leurs bavures aussi.

PS: je ne pense pas etre victime de bavure, je connaissais les risque, j'ai joué, j'ai perdu, la prochaine fois, je paie, c'est les regles, normal.

bon je pense que sur les flics ce serait bien d'arréter là, et k'on reprenne les breves de comptoir avant que ce post soit bloqué ;)

Guest

putain, j'ai rien compris a ton post alain, tu m'expliques ce qu'il ya de si edifiant, parceque honnetement j'ai pas percuté, de plus j'ai pas trop compris ta petite pointe d'humour sur florent pagny, aurais tu cru que je suis vraiment pierpoljack et mon pote florent? kes ki ce passe, vas y confi toi, k'est ce ki ne passe pas? trop de taf en ce moment?

Guest sasou
Un bien joli histoire que tito nous raconte là. Mais tu l'as vraiement vécu ou c'est encore une légende urbaine ou t'as beaucoup d'imagination. Enfin bref tu as 3 grammes de shit sur toi tu te fait arreter et on a pas été gentil avec toi et c'est la faute des méchants policiers. Tu oublies peut etre de nous raconter ce que tu as pu leur dire comme gentillesse.

Ensuite rien ne colle dans ton histoire : Tu as le droit de demander un médecin, ce qu'on en peut pas te refuser. Tu as le droit à un avocat à la première heure de garde de vue. On est obligé de faire signer que tu as refusé ces droits, mais ils ont peut être signés pour toi. Donc si tu avais subi des coups, tu aurais pu avoir un certif médical constant les dits coups et ensuite porter plainte auprès de l'IGS ou directement auprès du parquet pas besoin d'aller au commissariat.

Enfin bref encore une histoire d'un mec qui s'ennuie le soir et qui colportent les bons vieux débilités sur la police.

Sinon je suis désolé pour spider qu'il fasse sans cesse l'objet d'agression du fait de sa profession.

Oui, je suis bien d'accord!

quant à Alain je crois qu'il voulait juste t'ouvrir les yeux, ce que tu es et que tu conseilles toi aux autres: éviter d'etre insulant. Tu l'as écrit noir sur blanc!

Pourtant, une personne qui bosse dans la police poste un sujet qui n'a rien à voir et qu'est ce que tu fait? ben tu as écrit presque une page pour raconter tes histoires. Complètement à coté de la plaque...

Guest

oui comme je l'ai dis dans le deuxieme postj'étais sur les nerfs et j'ai adoucis mes propos, j'ai aussi dis k'il vallait mieux en rester là pour reprendre le sujet initial, merci ;)

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis
    👋 Présentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida
    🐸 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...