Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Laurene

En vrac

Recommended Posts

Salut les gens !

Bon ben voilà quelques photos de mes betes, elles n'ont rien d'exceptionnel m'enfin j'vous les montres quand meme :D;)

En vrac ^^ :

Pogona vitticeps male

dscf03339rt.jpg

Elaphe guttata guttata

dscf07071er.jpg

Pogona vitticeps male

dscf03281cw.jpg

Elaphe guttata guttata normale et snow

dscf07136vi.jpg

Elaphe guttata guttata normale et snow

dscf08221yv.jpg

Elaphe guttata guttata snow

dscf08496li.jpg

Elaphe guttata guttata candy cane rouge

dscf11941fq.jpg

Boa constrictor imperator "mexicain"

dscf12764pz.jpg

Boa constrictor imperator "colombien" male

dscf12824ch.jpg

Elaphe guttata guttata

dscf13275xk.jpg

Pogona vitticeps femelle

dscf13387kc.jpg

Boa constrictor imperator "colombien" femelle

dscf14446mr.jpg

Lampropeltis alterna blairi

dscf15412la.jpg

dscf15428ob.jpg

dscf15462no.jpg

Elaphe guttata guttata snow (en mue)

dscf15489mz.jpg

dscf15491zx.jpg

Elaphe guttata guttata candy cane et snow

dscf15531oj.jpg

dscf15544ah.jpg

Boa constrictor imperator "colombien" male

male26ax.jpg

Boa constrictor imperator "colombien"

trio44lq.jpg

Boa constrictor imperator "mexicain"

d06162ca.jpg

Fini ! (comment ça ouf?! ^^)

Rien d'exceptionel peut être mais les photos sont magnifiques !!

Et j'adore tous ces serpents !!!!!!!!

Le pogona est superbe également... Il me fait penser aux miens par sa couleur un peu jaune !! :D

En ce qui concerne les élaphes !! :evil::evil::evil::evil::evil:

Ca me fou les boules car mon entourage veut pas que j'en aie :evil::evil::evil: :!:

Donc quand je vois ce type de bête ca me fais rêver encore plus !! :-D

Merci pour ce petit moment de "rêve" :D

Guest memen49

tu fais de belles photos "clap clap"

c'est plus agrable pour tout le monnde.

merci.Jessaye egalement de poster de belles photos.

Pour faire plaisir au yeux de tous. bon elevage

post-2851-1359251250,1061_thumb.jpg

Guest memen49

MOI?J'utilise un sony cybershot 5,1M de pixels.qui coutent actuellement 299euros(je crois)

Guest tomtom

avec un bon appareil numérique on peut faire des photos sympas pour le plus grand plaisir de tous. merci pour les photos.

Memen a écrit :

MOI?J'utilise un sony cybershot 5,1M de pixels.qui coutent actuellement 299euros(je crois)

Non, non, je m'adressais à Laurène :D (mais tu as posté juste avant moi)

Guest remyp772

:shock: Je la trouve trop belle ta guttata albinos !!! :shock:

Jolis animaux, jolies photos...

Remy. :wink:

Guest alexanarchiste

pas mal du tout pr d betes qui n'ont rien d'exceptionnelles!!!!!

Guest yves

Trrrrres bo animeaux ! bravo a vous, ça fait envie punaise des bois !!!!!!

Memen a écrit :

Non, non, je m'adressais à Laurène :D (mais tu as posté juste avant moi)

Euh moi j'utilise un...hum attends que j'retrouve la boite :D alors j'utilise un "fujifilm A205s 2.0M de pixels" c'est ce qui y a écrit sur la boite :D ^^

sinon merci pour les autres, contente que les photos vous plaisent, pour remyp772, l'albinos est une candy cane rouge... ;)

Guest Dispholidus typus

Non, 199 ‚ā¨ chez Plan√®te Saturne :roll:

Guest

Très jolies photos il est vrai, surtout quand on voit les betes en vrai, qui elles, ne sont pas terribles du tout. Moi y a que le lampro que j'aime bien (héhé). Nan biensur j'déconne, les betes sont magnifiques, en vrai comme en photos, mais moi j'préfère leur propriétaire qui elle est nettement bien plus vraiment tres tres tres fort beaucoup plus jolie. (l'amour ça rend vraiment trop con :love: )

Guest yves

mheu non tito c'est chou :D vainard va ! pour les bebetes hein le reste je sais pas moi :D

mais moi j'préfère leur propriétaire qui elle est nettement bien plus vraiment tres tres tres fort beaucoup plus jolie. (l'amour ça rend vraiment trop con :love: )

8)je l'ai meme pas payééééééééééééééé:D

mheu non tito c'est chou :D vainard va ! pour les bebetes hein le reste je sais pas moi :D

arretes de lui donner de mauvaises idées, il va finir par se demander si il a vraiment de la chance ou pas :D (biensur qu'il a de la chance m'enfin ^^)

Guest Yoggi666

dis la photo 5 et la 10 c bien une miami ou je me trompe ?

et ton lampro c quelle phase ?

en tout cas trop beau cool 8)8)

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    ūüźć Serpents

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos l√©opard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degr√©s et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette bo√ģte matin, midi et soir pourquoi ?¬†

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    ūü¶é L√©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    ūüźł Amphibiens

une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...