Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest boubi

mes ptits compagnons

Recommended Posts

Guest boubi

salut a tous

jai enfin eu l occasion de faire des photos de mes petits compagnons je vous laisse les admirer

Nesitez pas a eposer vos opignons

(je ne me vexerais pas :sage: )

post-3663-1359251253,9575.jpg

post-3663-1359251253,9896.jpg

post-3663-1359251254,0528.jpg

post-3663-1359251254,0847.jpg

Guest boubi

4° episode 8) mdrrrrrrrrrr c est le dernier (si ca vous soule vous etes pas obliger de regarder la fin lol)

quelques precisions:

le pogona est un male d un ans et demi il mesure 45 cm et il s appele spyk

l iguane c est nitro un male de 10 mois il mesure 55 cm

les physignatus cocincinus c est un couple minus et cortex ils sont tres jeunes ( meme pas sur que c est un couple :? )

le varanus exanthematicus 6 Ă  8 mois c est un male il mesure au moins 45 cm et il s appele bouffe tous ( il est tres tres gourmand lol )

les axolottes deux adultes et un sub-adulte ( reste a determiner le sexe )

les mantes religieuses c est mes copines :coucou:

voila c est fini !!!!!!

merci pour ceux qui ont eue le courage d aller jusqu a la fin j epere que ca vouis a plut

desoler pour la taille des photos j essaierais d apprendre a les retrecir !!!!

:jump: :jump: :jump:

post-3663-1359251254,3178.jpg

post-3663-1359251254,3565.jpg

post-3663-1359251254,3876.jpg

post-3663-1359251254,4117.jpg

Guest aurelf1
ils sont belles tes betes !!! :D:D

Je dirais mĂȘme plus elles sont belle tes bĂȘtes !!! :-D

Guest boubi

:D merci a tous

pour repondre le chat est parti le mois dernier :cry:

mais je rajouterais une du furet 8):D

Guest boubi

jme suis permis de redimentioner les photos car elles etaient

vraiment trop grosse donc voila c fait

merci a tous :wink:

:shock::shock::shock::shock: WOUAOU!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont terribles tes bestioles!!!!!!!!

Est-ce que tu pourrais mettre des photos des installations de tes Axolotl....Et puis me décrire toutes les conditions dans lesquelles tu les maintients, car ça fait bien longtemps que ça me tente et je ne sais pas trop comment m'y prendre......Tu peux m'envoyer ça en MP sinon......

merci d'avance...

++

lampro_32

Guest boubi

salut Lampro_32

jvais prendre des photo plus complaite de l'aqua des axolotl

sinon pour le mintien c asser cool moi jles ais mis dans un aqua de 100L ils sont 3 dedans

g mis une grosse pompe pour le nettoyage.

et ils manges des verre de vase des verre de terre et de temp en temp un grillon jevite de leur donner de la viande style coeur foie ect car mon veto ma dit ke sa racoursi leur vie

voila jvais tenter de me lancer dans une fiche technique plus detailler

et encore merci pour tout vos compliment :D:D:D

ps: je rajouterais des photos

ps2:yves mes nouvo compagnons on deja 2 ans parais t il mais jles trouve un peu trop petit bref mon veto men dira plus

:coucou:

Guest boubi
moi je trouve que tu as trop de poils sur les bras ! :wink::wink:

et encore ta pas vu mes jambes !!! lol :langue:

Guest yves

nan ça a l'air correcte comme age pour leur taille, bon c'est sur photo, mais quand meme...

Guest boubi

il mange un criket le pog sur la photo je leur en donne 2 fois par mois + 2 souriseaux 1 fois par mois .

Guest yves

y mange pas souvent dit donc ... mon bb mange pas loin de 25 grillons par mois ... et parle meme pas des feuille d'endive,de mache, de scarole, de melange divers !

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...