Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest boubi

projet tera

Recommended Posts

Guest boubi

salut

pour info jvais construire un nouveau tera pour tout mon pti monde . voici un premier kroki!!

j'accepte toute critique constructive!!!!! :sage:

post-3663-1359251256,006.jpg

la télé si c'est trop fort le son ça peut les géner nan ?

Enfin les vibrations aussi...

Mais sinon ca parait pas mal :-D

Guest Nico

Heu, oui le meuble est bien, mais ce qui me gĂȘne c'est "tĂ©lĂ©vision, DVD, et console", il manque plus que le home cinĂ©ma...

As-tu pensĂ© au stress que les vibrations et le bruit peuvent occasionner sur tes bĂȘtes ?!!

Si tu respecte tes animaux, le mieux est de les mettre dans une piĂšce la plus calme possible.... enfin c'est mon avis...

Guest Wallpape
Heu, oui le meuble est bien, mais ce qui me gĂȘne c'est "tĂ©lĂ©vision, DVD, et console", il manque plus que le home cinĂ©ma...

As-tu pensĂ© au stress que les vibrations et le bruit peuvent occasionner sur tes bĂȘtes ?!!

Si tu respecte tes animaux, le mieux est de les mettre dans une piĂšce la plus calme possible.... enfin c'est mon avis...

+1 oublie tout de suite la télé........

Guest boubi

le truc c ke le sons de la tele est sur des enceintes ki se trouve a loposer des tera sur le mur denface donc pas de son coller au terarium .

ensuite chose ke vous ne pouver pas savoir car jles oublier sur le croki

il y a une couche de polystiraine tout autour du coin tv

donc logicment pas de vibration ni de sons pour mes lezard .

voila !!!

si vous voyer dautres anomalis nesiter pas

le truc c ke le sons de la tele est sur des enceintes ki se trouve a loposer des tera sur le mur denface donc pas de son coller au terarium .

ensuite chose ke vous ne pouver pas savoir car jles oublier sur le croki

il y a une couche de polystiraine tout autour du coin tv

donc logicment pas de vibration ni de sons pour mes lezard .

voila !!!

si vous voyer dautres anomalis nesiter pas

Pourquoi demander conseil alors que tu as deja tout prévu ???

On te dit : la télé c'est pas bien.

Alors soit tu nous fais confiance soit tu fais mal a la tete de tes betes,a mon avis, le polystirene suffi pas....

@+

Guest Nico

Exact, les reptiles sont capables de ressentir la vibration la plus infime, et un peu de polystyrene n'y changera rien ou en tous cas pas grand chose.

Pour ce qui est de tes enceintes (j'y crois pas, y'a vraiment un home cinéma en plus.........) le son est fait d'ondes, et donc de vibrations qui se répercutent dans toute la piÚce, y compris sur les terras, toi tu entend et tu ressent le son qui sort de tes enceintes, alors imagine comment le ressentent tes animaux qui sont beaucoup plus sensibles que toi à ce niveau là....

SĂšrieusement laisse tomber ton installation Hi-Fi et met donc un terra Ă  la place, mais ne fait pas subir ça Ă  tes bĂȘtes :?

Guest boubi

bon ba g abandoner l'idée de la tele aparament trop stressant pour mes ptits BB

"ilanelie90"

Alors soit tu nous fais confiance soit tu fais mal a la tete de tes betes,a mon avis, le polystirene suffi pas....

@+

"ilanelie90" pour te repondre poliment :

on ne peut jammais tout prevoir c pour sa ke je demande lopignons public :sage:

ensuite c pas parceke un mec me dit un truc ke c forcement vrais tout depend de la persone ki me donne conseille!!!!

par contre si je peu me permaitre je trouve ke tu a la critique un peu trop facile je te recomendrais donc un bon thé relaxant aroser dune pointe de politesse car comme ont dit on peu tout dire mais il y a une facon de le dire voila sans rencune

jsuis pas pour les :engueul: en public donc si je t ofencer de quelque facon ke se soit je men excuse publicment

PS: si se message doit ressevoir des insulte merci de les faire par mp!!

bon ba g abandoner l'idée de la tele aparament trop stressant pour mes ptits BB

"ilanelie90"

@+

"ilanelie90" pour te repondre poliment :

on ne peut jammais tout prevoir c pour sa ke je demande lopignons public :sage:

ensuite c pas parceke un mec me dit un truc ke c forcement vrais tout depend de la persone ki me donne conseille!!!!

par contre si je peu me permaitre je trouve ke tu a la critique un peu trop facile je te recomendrais donc un bon thé relaxant aroser dune pointe de politesse car comme ont dit on peu tout dire mais il y a une facon de le dire voila sans rencune

jsuis pas pour les :engueul: en public donc si je t ofencer de quelque facon ke se soit je men excuse publicment

PS: si se message doit ressevoir des insulte merci de les faire par mp!!

Yora pas d'insulte comme dans mon premier message !! Je suis désolé , mais je ne voulais pas étre impoli dans mon message :roll:

@++ et sans rancune comme tu di :twisted:

Guest boubi

on ma dit ke les tera du bas ne sont pas bien pour mes pogona car ils sont trop pres du sol et les pog prefaire la hauteur

info ou intox?

si c vraiment le cas g lintention dinverser les tera et de maitre les tera arboricol en bas et les grand tera en haut!

Guest jarod

moi a la place de la telé je construirer une sorte de placard avec deux portes pour y ranger la nourriture et autre accesoire par exemple

ce n est que mon avis personnelle

voila sinon bon projet

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...