Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/18/19 in all areas

  1. 3 points
    Bonjour Vous décrivez des signes de coprostase/d’occlusion intestinale, le meilleur des conseils que je puisse vous donner et d’aller chez le vétérinaire, car ça peut vite empirer... En attendant vous pouvez essayer de lui donner des bains quotidien (attention à la température et la profondeur de l’eau). Il est indispensable de revoir vos paramètres de maintenances, ceux ci sont souvent à l’origine de se type de pathologie. Température, substrat, calcium... autant de facteur possible qu’il faut revoir urgemment. Mon commentaire ne remplace pas le diagnostic d’un vétérinaire.
  2. 2 points
    A votre place j’utiliserai aucun des systèmes que vous citez. Et je connais un tout petit peu les Morelia pour élever du spilota spilota, boeleni et viridis. Et je me prend pas la tête je chauffe avec ... une ampoule. Attention je dis pas que ça peut pas marcher autrement chez d’autre... mais avec les conditions chez moi ça marche au top. Ce sont de super animaux alors enjoy. Je vous conseil ce livre :
  3. 0 points
    Prolapsus => bain d'eau tiède avec un peu de sucre, essaie de remettre délicatement dedans si cela se fait pas de lui-même. Sinon veto. Tu le chauffes assez ? Ils mangent quoi ? Car les prolapsus sont sont très souvent dûs à une constipation et donc peine à faire ses besoins, donc il pousse et en forçant trop ça peut donner ça.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...