Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/26/19 in Posts

  1. 1 point
    AirOne

    Et si les serpents avaient des bras

    Pas mal les photos ahah j’avoue que la 4ème avec le cobra qui fait les gros bras m’a bien fait rire.
  2. 1 point
    J’espère qu’elle ira mieux par la suite !
  3. 1 point
    Alors mets uniquement de l'excavator 😉 bien tassé. Le but étant d'éviter tout risque d'occlusion intestinale dûe à une ingestion. Sinon reste la bonne vieille terre de dehors. A piquer sur un chantier haha Arcadia pour les UV ! Le top du top ! Sinon zoomed c'est pas mal du tout. Monte ton PC à 35 sans autre. Après perso je suis plutôt fan du chauffage par spot. Plus naturel. Pour les compléments, si tu mets des UV réduit progressivement pour totalement arrêter les vitamines. La D3 synthétique est pas géniale et surtout y a des gros risques d'hypervitaminose. Sans compter que le foie ne bosse plus correctement après. Préfère du calcium pur par la suite. Et des grillons bien nourris.
  4. 1 point
    Salut ! Pour commencer la chose qui me dérange le plus c'est ce sable de mer** pitié vire ça au profit d'un sol terreux, dur (desert bedding mouillé puis tassé qui durcit en séchant par exemple ) Le sable étant très meuble cela peut causer des problèmes articulaires. Tu as des UVs ? Niveau complètements th procède comment et avec quoi ?
  5. 0 points
    AirOne

    Caméléon calyptratus

    Aïe consulte un vétérinaire au plus vite je pense qu’il y aura amputation, le bout doit sûrement être nécrosé. Tiens-nous au courant.
  6. 0 points
    Bon, petite update sur cette conversation: j'ai eu la réponse du veto et ce n'est pas un problème que j'aurai pu anticiper malheureusement... Ces boules au niveau des articulations sont dûes à une mauvaise elimination des selles qui s'accumulent sous forme solide dans le corps. C'est la goutte des reptiles en quelque sorte. Ce problème étant dû à un dysfonctionnement des reins lui même dû a un dérèglement hormonal. Apsú étant une femelle sans mâle, elle n'a pas de stimulation et de ce fait, les follicules (oeufs non fecondés) ne sont pas evacués et se developpent dans son corps provoquant tout ce bordel hormonal. Donc je dois la traiter pendant un mois avant de la ramener et si nécessaire il me faudra la faire steriliser (les reins sans traitement ne tiendrons pas plus d'un an).
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...