Jump to content

jerem07120

Membre
  • Content Count

    241
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

jerem07120 last won the day on February 7 2014

jerem07120 had the most liked content!

About jerem07120

  • Rank
    Membre fidèle

Animaux possédés

  • Je possède
    Pantherophis guttatus amelanistique

Profile Information

  • Sexe
    Non spécifié
  1. Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à faire reproduire mes pantherophis. Quelque chose doit m'échapper. Pour info je suis bien sur d'avoir un mâle et une femelle. La période d'hibernation a bien était effectué. Les mue sont correct. J'ai mis le mâle avec la femelle juste aprés la mue d'ovulation quelques temps aprés la sortie d'hibernation. Lors de l'introduction du mâle dans le terrarium de la femelle tout se passe bien. Il fait sa parade pendant de longues heures mais la femelle ne grossit jamais. Un vétérinaire m'a conseillé d'injecter du tonivit dans les proies pendant quelques temps. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
  2. L'incubateur fonctionne bien mais la température oscille entre 29,4 et 30,8°c. Je n'arrive pas à avoir une température stable. Comment faite vous?
  3. Non non la femelle n'a pas pondu. Aprés réflexion je vais aller chercher une boite en polystyrène avec un thermoplongeur, une boite plastique pour accueillir l'eau avec un grillage sur le dessus. Et une plaque de plexi inclinée pour éviter les gouttes d'eau sur les oeufs. Je pense que sa ira parfaitement. Merci
  4. Je n'est pas dutout le temps de le faire et je n'est pas de vieux frigo sous la main. C'est pour sa que je préfére en acheter un. Mais lequel?
  5. Bonjour à tous. J'aimerais avoir plusieurs avis sur les divers incubateur. Lequel me conseillez-vous? Ps: Repro de pantherophis
  6. Si ton elaphe viens juste de reprendre ses couleurs attend quelques jours et tu aura une belle mue
  7. Je les enlevé et il ne fonctionne toujours pas. Je les voir pour le renvoyer.
  8. Bonjour, mon rack pour les futurs gutt juvénile est maintenant terminé. Les rainures on était faite pour accueillir le câble.Tout c'est bien passé mais au moment de mettre le cable en route celui-ci ne chauffe plus dutout. Ps: En le sortant de la boite il fonctionné parfaitement. Avez-vous déjà eu ce genre de souci?
  9. ce coup si j'ai tout compris. Pas sans mal Merci
  10. A d'accord mais le câble est lui en contact direct avec le bois dans la rigole. Désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
  11. En résumé je recouvre tout le cable chauffant de skotch alu?
  12. Pour en acheter sa il n'y a pas de souci C'est juste pour savoir s'il faut protéger le câble ou peut-on le mettre directement dans la rainure du bois?
×
×
  • Create New...