Jump to content

aaren

Membre
  • Content Count

    410
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by aaren

  1. Petite new de la miss, elle a maintenant 2 ans et des poussières, 4 kilos 540, une mue de 2m32 soit environ 1m97 de snake :
  2. Ouep bah ce sera pour la prochaine fois ^^
  3. Merci pour elle ^^ c'est con y avait pas de lumière naturelle dans la pièce elle aurait mieux ressorti encore ^^
  4. 1er repas pris à la maison hier !! Impec xD
  5. Merci pour elle ! Niveau caractère c'est timide mais pas autant qu'un régius par exemple ^^ en main elle bouge, là en quarantaine elle s'active uniquement la nuit quand il n'y a aucune lumière, oui ça bouffe du rongeur
  6. c'est un fouisseur mais là je l'ai depuis une semaine et elle a pas eu l occaz de s enfouir car substrat provisoire
  7. Bah ça fait de la belle couleuvre quand même ^^
  8. Aucune idée vu qu'elle est sauvage
  9. Pas de soucis ^^ ils se ressemblent énormément au premier coup d'oeil ^^
  10. Imouthès, ma petite femelle de 300g achetée à l'AFT : Substrat provisoire hein
  11. Ouais enfin j'en mettrais après avoir fini le mal de crâne qui allonge pendant 2 jours xD mais oui j'essayerais ( en espèrant que mes titis continuent à être sympa et pas mordre lol ) Oui la repro est en projet pour l'an prochain si ils ont bien pris niveau poids, qu'ils sont bien acclimatés et qu'ils continuent à bien manger^^ Merci =)
  12. Merci pour eux =) Si je crains un peu la morsure car j'ai de fortes chances d'y réagir, cependant ce sont de tout petits serpents comme on peut le voir, et surtout ils n'ont pas 'attaqué' ou cherché à mordre, malgré le fait qu'ils soient sauvages.
  13. Aujourd'hui arrivée des monstres chez moi : Kherty, le mâle 18g : Harsiésis, la femelle 21g : Face ventrale : Ils ont tous les 2 mangé aujourd'hui 1 rosé + 1 vairon chacun
  14. Oui espèce inconnue en France, je ne suis même pas sure qu'il y ait quelqu'un d'autre qui en maintienne ... oui enfin semi-aqua car ils passent vlà le temps dans l'eau aussi ^^ ça vient d'amérique du Sud =) merci !
  15. Ils sont déjà en partie acclimatés par la personne a qui je les ai pris, ils se sont nourris tous les 2, ça bouffe du poisson/souris, c'est semi aquatique a tendance fouisseur s'ils ont l'occaz
  16. Espèce de petite taille qui mange comme un thamno, se maintient comme un epicrates cenchria, opisto avec une morsure douloureuse, surtout en cas de réaction. Et ça adore la flotte ^^
×
×
  • Create New...