Jump to content

Lacertidae75018

Membre
  • Content Count

    236
  • Joined

  • Last visited

About Lacertidae75018

  • Rank
    Membre fidèle
  1. Je lui ai mis des microgrillons et elle n'y touche pas...
  2. Son âge je ne le connais pas mais au vu de sa taille je dirai un an environ, j'ai parsemé le sol de plante a large feuille j'ai aussi acheté une grande plante ( ce sont des plantes artificielles )
  3. Il y a toujours ces grosses formes ovales et ça va faire 3 semaines...
  4. J'ai une dernière question, est ce que vous pensez que je peux lui proposer de la compote ou c'est inutile ? Un vendeur m'avait dit que je pouvais lui proposer de la compote mais depuis que j'ai essayé je ne lai jamais vu y gouter ( je n'en suis pas sûr)
  5. D'accord merci Quand vous voulez dire continuer le calcium je ne comprend pas, je sais qu'il faut en donner pour qu'elle fasse la coquille des oeufs mais je lui en donne comment ? Vu quelle ne veut plus se nourrir je vois pas comment lui donner ?
  6. Elle mange deux vers Buffalo tout les deux jours ( depuis quelle ne mange plus il y en a dans son terra et je dois les reprendre. Niveau température je suis vers 27 degre le jour et 22 la nuit ( température ambiante, j'ai remarqué quelle ne supporte pas les hautes températures ) Niveau hygrometrie, je pulverise son terra matin et soir. Et non étant une espèce parthenogenetique c'est une femelle et je la maintient seul.
  7. Je m'excuse pour la qualité de l'image. Vous en pensez quoi ? Ca fait quand même presque une semaine qu'elle ne mange plus...
  8. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit je m'excuse d'avance
  9. Bonsoir a tous et a toutes, J'ai depuis un peu plus d'un mois un hemiphyllodactylus typus ( parthenogenetique ) et tout se déroule a merveille jusqu'à qu'il y a environ une semaine elle cesse de s'alimenter et se montre de moins en moins. Je la maintient pour le moment dans une fauna box ( je dois changer le substrat de son terrarium de 45cm cube ) a une température de 28 degré en journée pour tomber a 23 degré la nuit. Je m'inquiète de la voir rien mangé alors que d'habitude elle saute sur sa nourriture. Je ne sais pas si c'est lié a un problème de santé mais j'ai aussi remarqué que son ventre est énorme ( on peut apercevoir deux grosses formes ovales ), la encore je m'inquiète je ne sais pas si elle est gestante ou si c'est une pathologie. Je m'en remet a vos avis et vos conseil je vous remercie Bonne soirée
  10. Merci pour ces fiches Pour le substrat il vaut mieux un mélange de sable et de terre ou comme c'est une espèce désertique le sable calcique est possible ?
  11. Je voudrais connaître son comportement, la température dun point chaud et l'hygrométrie. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je veux connaître tout les paramètres avant d'en acquérir
×
×
  • Create New...