Jump to content

arthur49630

Membre
  • Content Count

    5524
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

arthur49630 last won the day on March 23 2014

arthur49630 had the most liked content!

About arthur49630

  • Rank
    Membre expert
  • Birthday 06/20/1997

Profile Information

  • Sexe
    Non spécifié
  • Localisation :
    Maine-et-Loire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tout est dit, rien à reprocher ! Au prochain concours, n'hésites pas à te présenter, ton terra a toutes les chances !!!
  2. Rajoutes une seule, sur un seul côté
  3. Je sais bien les gars, je le fais même pour ma geckotte qui aime bien creuser. Tous les mois a peu près, je verse ptêt 500mL d'eau au point froid, et je vois bien que l'eau va vite au fond et y reste longtemps ( j'ai un terra en verre ). Elle a l'air de kiffer. Et je conseille de faire ça pour tous les désertiques qui creusent ( Pogo, Crotas, etc... ). C'est d'ailleurs comme ça qu'ils trouvent la fraîcheur dans leur milieu naturel. Maintenant je rigolais, car je ne vois pas comment ça peut faire pourrir du bois, c'est très faible comme degré d'humidité. On parle pas d'un terra tropical, quoi. Bien sur une bâche te permettra d'avoir la conscience tranquille, mais je ne me suis jamais imaginé en utiliser pour ce type d'espèces
  4. Sisi mais c'est la meilleure ça justement elle est très meuble, et tes Pogos se feront un plaisir de creuser dedans !!
  5. Avec 22, il ne te faut aucun spot chauffant !!! Juste les ampoules d'éclairage ! Ce que je me tue a te dire depuis quelques jours...
  6. En effet, c'est une cohab qui marche en général très bien !
  7. Non non mais c'est bon celui là
  8. oui non excuse moi, après recherche sur phelsufrance, ton terra suffit pour un seul individu. J'avais dans les têtes les conditions de maintenance des Uroplatus, je sais pas pourquoi... ^^ désolé Sinon couple de lygo, bien sur.
  9. les spots très bien Sinon, tout est question de la distance spot/surface chauffée. Si ton spot est encastrée dans le plafond et qu'il ne pendouillent pas dans le terra, il faudra juste faire un petit amoncellement de pierres qui monte assez haut pour qu'il fasse 35 degrés dessus Mais je te rassure pas besoin de construire une tour tu peux avoir 35 a 20cm du spot.
  10. Utilisés des spots halogènes ( type PAR ou gu10 ). Je te conseille de mettre deux points chauds éloignés pour les femelles ( histoire qu'elles se bagarrent pas si 2 d'entre elles souhaitent se chauffer en même temps ). Donc ça ferait 3 spots avec le mâle, il te faut du 35/40W.
  11. Si tu accordes tant d'importance aux "spécialistes" comme tu dis, je te conseille de contacter succube ou n3cro sur ce forum. Ils sont plutôt calés sur le Rhaco et sont de confiance. Envoie leur le lien du post et invités les a y participer. Peut être qu'ils seront de ton côté, je n'en sais rien!! Mais ce serait intéressant
  12. Alors ça c'est excellent ! Je kiffe ton projet !! Bon la pour le coup dans le 140 tu peux caser 3 femelles
×
×
  • Create New...