Aller au contenu

reptimamba

Membre
  • Compteur de contenus

    362
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

reptimamba a gagné pour la dernière fois le 24 juin 2014

reptimamba a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de reptimamba

  • Rang
    Membre actif

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation :
    Vaucluse(84)
  1. j'avais pensé à ça au début mais les mouches domestiques que je vois sont bien plus petite qu'elle .Elle doit faire la taille d'un bourdon a peu près.
  2. Bonjours, Depuis déjà quelques temps j'ai remarqué la venue de mouche dont l'espèce m'étais inconnu et je me tourne vers vous (comme toujours ) pour en connaitre l'espèce.(J'habite dans le Vaucluse).Elle fait presque la taille d'une phalange d'oriculaire. Merci d'avance
  3. Ouais désolé merci Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk
  4. Du coup ça devient quoi les bébés ? Petite parenthèse,pour ma tremper albi je l'ai acheté récemment et je ne sais pas si elle porte des œufs (non féconds). Je vous envoie les photos (je ne suis pas bien arrivé à bien prendre les photos).
  5. Cela veux dire qu'on ne pourra pas le remarqué sur l'apparence du gecko ? (Le gêne tangerine) comme vous avez pu remarqué je suis nul en génétique ) Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk
  6. Ah d'accord bon je vais revoir le choix de mon substrat merci. Est-ce que du tremper albino hypo et du tremper hybino c'est la même chose ? Sinon ça ressemble à quoi à peu près un tangerine het. éclipse ?
  7. Ah mince je pensais qu'il s'agissait de deux mutations J'ai vérifié et je n'est pas trouvé de calcium inscrit sur l'emballage. Et une femelle tremper albinos x mâle raptor ça donne ?
  8. Ah mince je pensais qu'il s'agissait d'une mutation x une autre mutation.
  9. D'accord je vais vérifier merci. Arthur,si cela peux t'aider : Fiche génétique. (je n'est pas celle du Raptor)
  10. Mais si je pose les vers de farine dans un petit récipient qui leur est accessible et que je les nourris à la pince pour les petits criquets ?
  11. Ok,si ça peux aider les parents sont Kaltrina x Devil. (Pourquoi dois-je enlever le sable ?) On m'a dit que c'était du ruby eye mais il n'y a que quand je le met devant une lumière que je vois l’œil entier rouge.
  12. Bonsoir,j'ai acheté récemment deux E.M femelles mais je ne suis pas sur de la mutation de celle-ci. Son ancien proprio m'a dit que c'était du tremper albino.Je voulais avoir la confirmation qu'il ne s'était pas trompé.(Ni lui,ni moi ne connaissons les parents). J'aurais une autre question,et Dracana et Arthur sont plutôt bon la dessus (à ce que j'ai pu voir) : Un E.M raptor x E.M mack snow diablo blanco ghost ça donne quoi ? X Merci d'avance.
  13. D'accord mais si je prend cette lampe, ai-je besoin d'une autre source thermique ? Beh après je voudrai un reptile assez dispo (que je ne sois pas obligé d'aller le commander ou le chercher dans le nord de la France ou plus loin encore) Après pour le budget je peux mettre au alentours de 120€ pour la bête uniquement, moeurs nocturnes si possible.J'aime bien les boïdés de +1m50/60 .Rien d'autres niveau esthétique l'essentiel pour moi est l'observation, donc de preference un serpent curieux qui ne reste pas statique quand on le manipule. Il est vrai que les Morelias répondent à pas mal de critères.
  14. Ca marche hier soir je suis descendu vers Perpignan et j'ai eu l'occasion de jetter un coup d'oeil mais sans plus.Je continuerai quand je serai rentré merci. Par rapport à la lampe céramique thermostatée elle apporte quoi de plus que l'éclairage naturel de la pièce ? Quelles sont les dimensions de ton terra ? (Pour un adulte) Après niveau observation j'aimerai bien qu'il bouge un minimum pas qu'il reste caché tout le temps mais bon c'est moi qui doit m'adapter, pas le serpent. En couleur tu veux parler d'autres espèces ou de sous- espèces du Morelia spilota ? Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...