Aller au contenu

gotiay

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

gotiay a gagné pour la dernière fois le 30 novembre 2013

gotiay a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de gotiay

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 01/05/1997

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation :
    Paris
  1. - Nom complet de l'espece: Phelsuma Madagascariensis Grandis - Age du specimen: environ 10mois - Sexe: Femelle - Provenance: La Ferme Tropical - Taille / poids: environ 20cm - Localisation: Paris - Prix: 50e (220e avec le terrarium) - Envois: Non - Infos supplémentaires: Je vends aussi un terrarium exo terra 60x45x90 - Animal soumis ou non à CDC: non - Animal soumis ou non à règlementation CITES: non
  2. Je vais partir sur du 60x45x90 pour un grandis seul je pense que c'est déjà une bonne base.
  3. Finalement je crois que je vais partir sur un grandis seul parce qu'avec un couple de lygo (en admettant que je le trouve) + un groupe de dendros ça va donner niveau repros. Un peu trop.
  4. Personne n'a de repros de lygos ici ?
  5. Pas de soucis ^^ Je crois que je vais partir sur un grandis seul parce que je ne trouve pas de lygos dispos Dommage j'aurais bien imaginé une cohab' lygos/dendros.
  6. Du coup vous me conseilleriez quoi d'autre dans le même genre et qui va bien dans un terra de 60x45x90 ? Un couple de lygo ?
  7. La plupart des adultes ne font pas aux alentours de 25cm ? Il me semble que les spécimens dépassant 30cm sont rares.
  8. Ah ok c'est bon à savoir que la cohab entre les petites espèces de geckos diurnes et dendro est faisable Le grandis me tente bien mais ce qui me refroidit c'est que mon terra risque d'être un peu petit pour un couple... Même si un spécimen par terra c'est déjà bien
  9. Bien sûr mon idée n'était absolument pas une cohab entre phelsu et lygo je ne suis pas un meurtrier Mais plutôt entre phelsu et dendros par exemple... Ou avec une espèce nocturne pour qu'il ne se dérange pas trop.
  10. Merci, finalement je vais prendre un phelsuma grandis... Ou alors je serais bien tenté par un couple de lygo williamsi aussi, mais c'est assez dur à trouver.. J'ai un terra de 60x45x90cm. J'ai trois questions : -Pourrai-je envisager de mettre un couple de phelsuma madagascariensis là-dedans? Ou c'est vraiment trop juste pour un couple? -Pourrais-je envisager de mettre un couple de lygo williamsi ? Ou ils seraient perdus tellement le terrarium est grand par rapport à leur taille ? -Et aussi, même si je sais que la cohabitation entre espèces n'est pas vraiment recommandé, y a t-il eu des cohabitations réussies entre geckos diurnes et individus d'un autre genre ? Merci, Cordialement.
  11. Bonjour, Je cherche un couple de lygodactylus williamsi né en captivité ou un Phelsuma madagascarensis né en captivité. (Sur Paris et sa région) Merci.
  12. Je parlais du repashy pour phelsu en effet Je pense que je vais faire les 3 alors. Insectes/ Fruits frais et Repashy. Un phelsu a besoin de + d'insectes que de fruits en plus je crois ? Donc la plupart du temps je lui donnerai des insectes et je complèterais avec des fruits, du miel et du Repashy. Ou bien le repashy n'est pas indispensable du coup?
  13. Bonjour, Je vais bientôt acquérir un phelsuma grandis et je comptais le nourrir aux insectes + fruits frais mixés. Mais j'ai vu que le repashy mrp est vivement conseillé pour les rhacos à la place des grillons et des fruits. Ma question est : Est-ce qu'il vaut mieux pour le bien-être du phelsuma que je le nourrisse exclusivement au repashy ou je garde l'idée des insectes + fruits? Merci
  14. C'est vrai mais son penchant mordeur me plait moyen.
×
×
  • Créer...