Aller au contenu

auditore

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de auditore

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Localisation :
    strasbourg
  1. a vrai dire, je ne connais pas grand chose a part l'osb et l'autre truque "mélaminé" (qui ne me plait pas) et je ne sais non plus pas ou trouvé ces autres matériaux... Ce qui est quand meme embêtant. Si vous pourriez m'aidé se serait cool!! C'est quoi du "mdf"? je peut le faire avec quoi d'autre encore? Au sujet du clima se sera humidité 50 60% et 70 80% en période de mue. je pensé mettre plein de couche de vernis alimentaire sur chaques faces pour l'osb. Enfin voila quoi. Merci de vos réponses ainsi que vos future.
  2. Salut a tous, mon projet est de réaliser moi même un terrarium mi osb (bois en lamelle compressé en couche perpendiculaire (ne pas confondre avec le bois en miette compressé comme les meuble des chez ikéa par exemple lol)) mi verre trempé. Pour que vous visualisé un peut, mon terrarium sera dans un angle et se sera donc les deux parties dans l'angle qui seraient en osb (peut être le dessus aussi). Mais je n'ai aucun a priori sur l'osb! j'en ai trouvé de 22 mm d'épaisseur es ce que c'est suffisant pour un terra arboricole de L 80/l 80/h 160 cm. Sachant que j'aimerai en suite fixé sur ces plaque en osb 2 ou 3 plateforme sur les quelle le serpent pourrait se logé. Merci d'avance!!!
  3. Salut a tous, mon regius adulte mange des souris depuis toujours. jai entendu dire qu'un rat etait plus nutritif. Est ce vrai? si oui, il lui en faut combien sous combien de temps et de quelle taille? merci d'avance.
  4. merci pour vos reponses. je vien de tombé sur le site reptiligne sur des plafond chauffant. je suis carrement branché, plutot esthetique, pas de risque de brulures.... un peut chéro (88€)
  5. Merci pour vos reponses vous etes cool les mecs. Question, "un gradient vertical" cest quoi? Ne vous en faite pas, si cest de solides branches qui lui faut, il en aura Un tapis chauffant sur la semelle ne suffirai pas hin? (juste histoire d'etre sure) si non que faudrait-il rajouté comme chauffage? (une lampe céramique en haut)? Merci d'avance
  6. le problème c'est que cela n'est plus vraiment possible en longueur j'arrive a 80 cm max et 55 cm de largeur max.
  7. Salut tout le monde, voilà je veut faire un terra moi même et ce pour un python régius adulte d'un mètre vingt-cinq. Mes dimensions envisagé sont, L:80cm , l:55cm , et h:150cm. Pour des raisons d'aménagement je suis obligé des réduire la longueur mais du coup j'essaie de comblé avec la hauteur. Je sais que le python régius n'est que semi-arboricole mais bon après tout peut être avec un deuxième point chaud et froid en haut ça le solliciterai à s'amuser en haut? Qu'en pensez-vous?
×
×
  • Créer...