Aller au contenu

Bouller

Membre
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Bouller

  • Rang
    Membre fidèle
  • Date de naissance 15/07/1999

Animaux possédés

  • Je possède
    Pantherophis Guttatus Okeetee, Pantherophis Guttatus hypomélanine, Pantherophis Guttatus Ghost, Morelia Spilota Sibling.

Profile Information

  • Sexe
    Non spécifié
  • Localisation :
    meaux
  1. Bouller

    Chaîne youtube

    Bonsoir tout le monde , voici ma chaîne YouTube ! Dite moi s que vous en pensez ! https://www.youtube.com/channel/UCm53YMXm4WachXyji7oqSBw
  2. Je m'y prend en avance pour avoir le temps, de potassé, changé d'avis, avoir une " révélation " et trouvé, acheté celui qui me fais vraiment envie. Et pour le Bothrochilus albertisii je viens d'en voir un en vente. Le connaissant pas trop, sa reste des teignes autant juvénile que adulte?
  3. Alors tout les défauts que tu as cité oui je les est. Je " m'énerve " rapidement, surtout qu'à la base c'étais juste une question sans aucune méchanceté. Après je m'exprime souvent mal, donc quand j'ai dit se que j'avais fait et autre, je ne disais pas sa en me croyant supérieur ou en pensant que c'étais des choses incroyable. Mais juste pour dire que je m'y connais un minimum. Et désolé mais j'en est marre des " ta 15 ans... ", " tu as des connaissances parce que ta un gutt? " ou autre. Après je demande de l'aide car oui quand même je n'es que 15 ans. Je ne connais pas toute les espèces. J'ai déjà 74 serpents dans ma liste qui m’intéresse potentiellement. Se poste servais à m'orienté vers un choix précis. Si tu crois que je n'es pas potassé sur le sujet, bas comme les précédentes remarques, tu ne sais pas se que j'ai fais ou non, donc remarque qui ne sert strictement a rien. Bref, merci a tous quand même pour vos " proposition " et votre aide. J'ai quelque que idées de serpent qui se démarque des autres maintenant. Bonne journée tout le monde. PS : 100 heures de pratique ne valent rien a un serpent chez sois. S'occupé d'un serpent d'en son bon jours, 20 minutes change totalement a l'élevage h24, qui peut souvent alterné les problèmes. Donc oui même avec sa, j'ai le besoin de demandé des renseignements
  4. J'étais mal poli au début? Et oui la magie des forums comme tu dit. On commence avec une question nomal pour s'aidé. Et des personnes vienne saouler pour rien. Maintenant si tu veux surenchérir parle en message privée. Et non je n'ai j'aimais prétendu avoir la science infuse, non je ne connais pas toute les espèces qui existe, oui c'est donc pour sa que je pose des questions à des personnes pour me renseigner sur toute celle que je connais pas.
  5. Bas j'hésite entre trop de chose, j'essaye de me décidé exactement. L'albertisii j'y réfléchie, je vais me renseigner sur cette espèce et je verrais se que je peut fournir en terrarium et si sa lui convient.
  6. Y pose la question des connaissances je répond. Au début je pose une question pour un choix de serpent, je demande pas qu'on me reprenne sur mes compétences. Et j'ai jamais dit que j'étais humble ou relatif donc bon. Et dernier point au lieu de la ramener pour rien. Va faire autre chose.
  7. Oui se qui me pose un peu problème avec le Viridis c'est bien qu'il est essentiellement nocturne et moi le soir je suis crever donc bon. J'aimerais avoir un petit Boïga mais j'attend d'avoir mon CDC . Pour le leiopython albertisii il est un peu trop gros pour les terrariums que je pourrais lui fournir.
  8. Parce que j'ai plus de 100 heure de stage pratique. J'apprend et je suis au contact des serpent depuis 10 ans. ( et oui je commence tôt ). J'ai déjà manipulé du boïga, python réticulé, python molure. Et beaucoup d'autre chose que j'ai la" flemme " d'énoncé. Et oui j'aime bien galéré, perfectionné pour que mes reptiles sois au mieux.
  9. J'ai 15 ans mais beaucoup de connaissance et de pratique donc mettons mon âge de côté. Même non manipulable cela me va. Le but étant de m'en occupé, de le voir grandir et d'avoir le plaisir de galéré pour qu’il soit bien selon c'est besoin. Donc le seul moment où je le manipulerais serais au nourrissage pour vérifié si tout va bien.
  10. Bonjour a tous, alors j'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle espèce pour noël. Mais le problème est que je ne sais pas trop quoi choisir. Je compter opté pour un Morelia Viridis, mais j'ai déjà chez moi une sous espèce Morelia. Alors le but du poste est que vous m'aidiez a avoir des idées si le cœur vous en dit ! Critère : - 2 mètre 20 maxi. - pas trop facile a maintenir. - tropical. - arboricole de préférence. - moins de 750 euros a l'achat ( serpent seul ) - pas trop dur a s'en procuré. ( île-de-France/ seine-et-Marne de préférence) Voilà pour les critères merci d'avance a tous ! ( proposé même des serpents qui ne corresponde pas au critère, j'aurais peut-être un coup de cœur qui sait )
  11. Bonjour, alors pour la tortue il te faudra un plus grand bac, ( 3x le taille de a tortue minimum ). Après pour un Gecko juvénile, sub-adulte ton vivarium me semble suffisant. Tu peux peut-être aussi t'orienter vers un rhacodactylus cilliatus juvénile et changé le vivarium pour un, un peu plus grand a l'âge adulte.
  12. King Baboon est ce que c'étais pour dire que j'allais vouloir que si c'étais gratuit? Sa ne t'es pas venu a l'esprit qu'entre lui et moi il y avait 7 heures de routes et que si peut-être il se serait déplacé j'aurais pu rajouté de l'argent pour payé son déplacement ET sa perte de temps? Je les peut-être mal formulé, mais je demandé si c'étais gratuit au cas où je devrais prévoir une somme d'argent plus importantes a donné pour un éventuelle " achat " de ma part? Bref, tes commentaires tu peux aussi les garder ou y réfléchir plus, ne t'inquiète pas on ne s'étrangle pas non plus avec.
  13. Hum d'après se que je sais les UV pour un albinos va juste le cramer.
×
×
  • Créer...