Aller au contenu

Wolfeather

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Wolfeather

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/04/1996

Animaux possédés

  • Je possède
    Pas encore de reptile

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Localisation :
    Gironde
  1. Bonsoir, Je recherche une personne ou un magasin vendant des grillons des steppes (réputés il me semble pour être plus silencieux que les domestiques). Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance!
  2. Bonjour, bonsoir à tous. J'aimerais savoir comme le titre de mon sujet l'indique, si choisir les grillons de steppes comme nourriture principale pour un gecko léopard à la place du grillon commun serait une bonne idée. J'ai été dans une jardinerie aujourd'hui, et, cherchant des grillons plus silencieux avant d'acquérir un gecko, on m'a conseillé ceux-là en les disant totalement silencieux. Est-ce vrai? Ont-ils la même valeur nutritionnelle que les autres? Quels inconvénients ont-ils? De plus, si vous avez quelques conseils à me donner quand à la maintenance des grillons je suis preneuse (température, nourriture, emplacement de leur boite etc...) Merci d'avance!
  3. Ah ben super ^^ bonne lecture!
  4. Si tu veux en savoir plus regarde dans le livre "Gecko léopard" de G.Keller et E.Scheneider édition ulmer je l'ai et il est assez complet ^^
  5. De 30 à 34 degrés au point chaud et de 26 à 28 au point frais il me semble ^^ Pour la boîte à mue tu peux aussi la tapisser de vermiculite que tu humidifie tous les deux jours environ
  6. Merci à tous pour vos réponses! Je pense garder le gecko léopard et le rhaco en ligne de mire! Ce sont mes deux espèces de geckos préférées pour le moment! Si vous avez des conseils à me donner concernant l'une ou l'autre de ces espèces je suis toujours preneuse!
  7. Aaaah c'est cool ça... franchement j'hésite
  8. Merci beaucoup pour tes conseils SenSx! Combien dois-tu en acheter environ et à quelles fréquences pour ton gecko léopard?
  9. Raaah dommage j'aurais pu y aller si j'avais su avant! T-T Un peu trop tard, mais merci quand même IreneD :')
  10. Merci SenSx, ton petit tableau est très explicatif, donc malheureusement il faudra que je fasse avec les grillons si j'ai bien compris x') Par contre j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour s'en procurer? (bon rapport qualité/prix)
  11. Ok merci beaucoup loupi! En effet je confondais avec les vers de farine! Je vais voir sur plusieurs sites consacrés aux reptiles pour voir si j'en trouve!
  12. Merci pour ta réponse! Je ne compte pas retirer les pattes des grillons je trouve ça un peu barbare, mais si je peux donner des vers comme nourriture principale ça m'arrangerait! Est-ce vraiment possible de remplacer complètement les grillons par des vers? (à soie ou autres?)
  13. Salut! Salut! Je me demandais s'il y aurait des bourses aux reptiles à Bordeaux ou dans les environs, et si oui quand? Merci d'avance!
  14. Merci loupi, mais je pensais que les vers à soie avaient des apports trop importants au niveau des graisses?! On peut vraiment en faire un aliment principal pour un gecko? Si oui ça serait surement la meilleure solution pour moi! (pareil pour les criquets) et la méthose barbare comme tu dis je ne me sens pas de l'appliquer x'D
×
×
  • Créer...