Aller au contenu

Thomas Almeida Dos Santos

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

Thomas Almeida Dos Santos a gagné pour la dernière fois le 13 septembre 2015

Thomas Almeida Dos Santos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Thomas Almeida Dos Santos

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/19/1998

Animaux possédés

  • Je possède
    Morelia spilota (harrisoni)

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Emploi
    tarminale de bac pro commerce
  • Localisation :
    Béziers
  1. Bonjour, Cela fait un petit moment que je ne vous ait pas poser de questions, mais même avec un peu plus d’expériences je préfère poser des questions que faire une bêtise . Donc, voila quelques mois que j'ai fais l'acquisition d'un python tapis, une femelle calme, facile a manipulée et vorace mais même si elle parait en excellente santé je me demande quand même comment cela se fait que je n'ai toujours pas eu de mue. Je précise que le serpent n'a qu'un an et que ma première expérience était avec un avec un serpent des blés aussi appelée pantérophis guttatus. Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes que je n'ai pas repérés. Merci d'avance pour vos conseils qui sont toujours d'une trés grandes aide pour les débutants (comme moi) Thomas (tecktom)
  2. Bonjour, Cela fait un petit moment que je ne vous ait pas poser de questions, mais même avec un peu plus d’expériences je préfère poser des questions que faire une bêtise . Donc, voila quelques mois que j'ai fais l'acquisition d'un python tapis, une femelle calme, facile a manipulée et vorace mais même si elle parait en excellente santé je me demande quand même comment cela se fait que je n'ai toujours pas eu de mue. Je précise que le serpent n'a qu'un an et que ma première expérience était avec un avec un serpent des blés aussi appelée pantérophis guttatus. Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes que je n'ai pas repérés. Merci d'avance pour vos conseils qui sont toujours d'une trés grandes aide pour les débutants (comme moi) Thomas (tecktom)
  3. Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir sur la possible acquisition d'un "morelia cheynei 50/50", on m'a dit que ces serpents mordaient souvent et qu'il tauleraient mal d'être manipulé j'aurais simplement voulu savoir si c'était vrai. De plus ayant des parents pas très rassuré j'aurais une nouvelle question qui n'a pas trop de rapport avec le premier, Les serpents de types constrictor tel que des pythons ou boa disponible chez un éleveur peuvent ils représenté un danger pour l'homme ? Ce sont des questions assez basique voir peut être stupide pour un connaisseur mais je préfère savoir qu'il n'y a aucun danger avant d'en faire une probable acquisition. Merci d'avance bonne soirée à vous tous. Tecktom
  4. super, merci du conseil, cela me sera d'une grande utilité maintenant et à l'avenir. Mais ayant vu le message un peu tard je l'ai nourri, es-ce grave ? il a manger normalement : https://instagram.com/thomas_dos_santos34/ Et pour ce qui est de la photo je crois que je te l'ai piqué ^^
  5. Mesdames et messieurs bonjour/bonsoir, pendant que je manipulais mon serpent, j'ai remarqué que celui-ci avait les yeux blanc (vitreux) J'en ai tiré la conclusion qu'il allait muer et étant donnée que cela est tout nouveau pour moi j'aurais aimé savoir si il y avait des changements au niveau du comportement, de l'alimentation et quelles étaient les choses que je pouvais faire pour le mettre dans les meilleures dispositions possible. Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisé que vous allait me donner et tout les conseils que vous m'avez déjà donnée, Je vous en suit très reconnaissant et mon serpent aussi je penses. Cordialement Tecktom (Thomas Dos Santos)
  6. Suite à vos demande je me suis appliqué pour prendre le serpent en longueur et voilà. Tecktom
  7. waouh ! je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, je ne pourrais donner ces précisions que dans deux jours à la fin de sa digestion merci pour ta réponse.
  8. Mesdames, messieurs bonjour, Tout d'abord j'aimerais commencer par vous remerciez car si j'ai aujourd'hui depuis deux semaines un serpent dans son terrarium en parfaite santé c'est grâce à vous et vos conseilles avisé. Mais voilà, même si je fais tout pour m'occuper de ce petit dernier avec toute l'attention et de la meilleure manière possible c'est quand même mon premier serpent et certains doutes planent encore, tout d'abord j'aurais aimé qu'en fonction des photos que je mettrais ci- joint quelqu'un aurait pu me dire approximativement son age et si il faut que je le nourrisse encore au fœtus de souris (je ne voudrais pas l'affamer). Encore merci à vous tous pour vos conseils, la rapidité ainsi que la qualité de vos réponse quand j'en ai eu besoin. Merci d'avance à très bientôt. Tecktom (Thomas 17 ans ) propriétaire d'un élaphe guttata (serpent des blés)
  9. j'ai laissé un acompte, j'ai trouvé le serpent à Villeneuve les maguelones. il n'a qu'un an mais c'est idéal pour le voir grandir je vais le chercher fin août je mettrais les photos.
  10. Pour l'instant je sais juste que je me dirigerais vers un "Pantherophis guttatus"Mais il y'en a tellement, c'est difficile de choisir.
  11. parfait, c'est juste ce qu'il me fallait j'ai trouvé des renseignements grâce à ce site ( http://www.serpent-pantherophis.com/) et le serpent que je voulais à villeneuve ^^ merci encore je vais l'acheter à la fin des vacances d'été
  12. Bonjour, C'est encore tecktom avec une nouvelle question sur mon futur serpent. Comme vous avez surement dû le voir cette semaine à l'aide de toute les questions que je pose j'ai décidé de sauter le pas et d'acheter le serpent que me fait tant envie depuis 5 ans. Aujourd'hui grâce à vous je suis bien instruit et je commence ainsi à "flanner" sur les différents sites proposant de faire l’achat d'un serpent en parfaite santé comme Réptiligne mais je me pose une question, "comment se passe l’achat d'un serpent sur ce genre de site. J'imagine qu'il n'arrive pas par la poste (encore heureux) mais je ne vois vraiment pas comment se passe la transaction et par conséquent la réception du serpent. Je sais que cette semaine je vous aurait donner du travail mais quelque chose me dit que ce n'est pas ma dernière question. Merci d'avance vous êtes toujours d’excellent conseils. Veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sincères salutations. Tecktom (17 ans)
×
×
  • Créer...