Aller au contenu

novice-snake

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Seller statistics

  • 0
  • 0
  • 0

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de novice-snake

  • Rang
    Membre régulier

Animaux possédés

  • Je possède
    python royal

Profile Information

  • Localisation :
    annecy
  1. alors, il y a une durite avec un filtre au bout dans le réservoir, j'ai coupé les durite qui alimente les buses pour ne pas perdre trop de pression, il n'y a pas de trou a l'entré ou a la sortie de la pompe. j'ai pris ceci pour que mon PR est toujours une hygrométrie idéale pendant la nuit, le travail et si jamais je désire partir en vacance. je l'est pris sur animal-valley ( site internet ) que je vais contacté dés demain pour leur dire, soie je renverrai la machine, soie y vont m'envoyé 2 nouvelle durite avec buse ( je pense ) j'ai déjà un petit pot d'eau dans le terra ce qui fait monté mon hygrométrie entre 55 et 60% grand max d'ou le fait que j'ai eu cette machine.
  2. d'accord, merci =) je vais les appelé demain ou je vous dirai se qu'il est ai =)
  3. j'ai tous essayé, les serré a fond, les serrer a fond puis les desserrer 1/4 de tour, ne pas trop les serrer, jamais de pulvérisation :/ bha les deux buses neuves percé c'est bizarre non ?
  4. j'avais serrer les buses a la main dans une serviette, sachant que sa reste du plastique es que je dois essayé de les serrer avec une pince ? je suis pourtant pas fou n'importe quelle tuto sur youtube ( en anglais ) sa fait une vaporisation nickel donc d'ou vien mon problème ?
  5. oui l'eau sort en trait, sur les vidéo youtube sa fait vraiment de la vaporisation
  6. je l'est tourné a fond déja ^^' ( visser j'entend ) ^^
  7. bonjour, j'ai reçus un brumisateur moonsoon rs400 pour noël, je l'est donc branché, remplie,placé, mais les buses font un petit jet d'eau et non pas une vaporisation. j'ai regardé sur youtube et tous le monde a l'air de faire un vaporisation, que faire ?
  8. bonjour, j'ai reçus un brumisateur moonsoon rs400 pour noël, je l'est donc branché, remplie,placé, mais les buses font un petit jet d'eau et non pas une vaporisation. j'ai regardé sur youtube et tous le monde a l'air de faire un vaporisation, que faire ?
  9. bonsoir, mon python a fini sa mue mardi dernier, je l'est pris et j'ai vue qu'il y avait toujours sa mue sur toute la tète ( on m'avait dit qu'il l’enlèverai ) il avait les yeux fripé et cassé avec l'ancienne peau si qui me fesait de la peine car il ne devait pas y voir grand chose,( encore moins que d'habitude ) je l'ai donc pris dans la salle de bain, un coton tige avec un coté sec et l'autre mouillé et c'est parti, 20 bonne minutes pour lui enlevé ces 2 lunettes . il ne se laissait pas faire sauf dans certaine position, j'était conscient que je le fesait vraiment chier mais c'était pour son bien . ma question est : es que j'ai bien fait de faire se que j'ai fait et de cette manière ? A NOTER : c'est mon premier serpents, je l'ai depuis un moi environ et c'était la première mue que je me suis occupé
  10. a noté, la sonde thermostatique est dans sa cachette, c'est peut-ètre pour sa que la température est plus élevé car c'est un espace plus confiné. je dois la déplacé ?
  11. 29* donc y faut que je mi prenne carrément a l'avance sa vouloir te contredire
  12. alors les photos je peux t'en faire mais tu veux quoi précisément en photo ? alors non tous faut, je l'est réglé a 30 degré le jour et 25 a partir de 14h et voie tu je suis rentré et surprise, 37 degrés , oui trente-sept ( bon il a creusé dans le substrat certe ) mais sa veux donc dire que le verre sous lui monte a 37 degré réglé sur 30. et en plus en plein pendant sa première mue ( première chez moi et premier cas pour moi ) bon bha réflexe je vire tous je le prend, je vois sa peau par terre donc je lui en enlève encore un peu, sa colle donc je lui fé coulé un bain, je laisse barboté dedans, je remet tous dans son terra ( rebouché les trou qu'il a fait dans son substrat ) et sa descend a 26 degré ( je vien de tourné la tete et la 27* ) donc sava la encore bref. pendant quil barbote j’appelle mil animo alors blabla je lui explique comme si dessus, je lui dit je l'ai mis dans le bain car il a encore sa mue sur la tete que j'ai pas réussi a tous enlevé. ( je précise qu(il est pas sorti de sa cachette pour enlevé sa peau ) il me dit c'est pas grave tu le remet dans son terra avec 60-80% d'humidité et d'ici peu il l’enlèvera tous seul . alors je précise, il y avais un morceau de disons 15cm et plusieurs petit morceau qu'il a enelvé lui meme. quand je l'est aidé sa fesait des épluchure tous le bain. j'avais enlevé la mue d'un PR de 3 ans a mil-animo, sa peau était bien grasse tandis que moi bien sèche, sa fait pourtant 1 semaine que je surveille a fond le taux d’hygrométrie. bref voila tous. bonne lecture
  13. bonsoir, j'ai récemment changé la disposition de mon terra 90x45x60 et donc déplacé sa cachette, j’utilise du terra coco comme substrat bref, je voudrais savoir comment vous me conseilleriez de réglé mon thermostat trixie pour que les température soie bonne a la bonne heure car actuellement c'est tous retardé. réglage actuelle : 30 degrés a partie de 6h du matin, donc chauffe a partir de 6h il me semble 25 degrés a partie de 15h, pour qu'il est le temps de refroidir. et le problème est que a 21h le terra était toujours a 31 degrés. je chauffe par tapis chauffant, il est posé sur du bois ( mon planché ) et en dessus du terrarium ( verre ) alors, avez vous une solution a me proposé ? merci d'avance
×
×
  • Créer...