Jump to content

liasis

Membre
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

  1. j ai eu du liasis albertisii superbe betes mais j ai abadonné toutes forme de boidés et pythonidés. voici une petite tof pour toi zezette
  2. oui que mes serpents apprennent à lire!!!! lol cela fais des années que j utilise du journal comme substrat pas de soucis depuis qu il n y a plus de plomb dans l'encre. parcontre ce n est pas tres esthetique.
  3. bonjour voici quelques betes de mon elevage femelles pituophis sayi albi et lodingi reproductrices (avis aux amateurs de pituophis!!) male lodingi reproducteur male sayi het albi reproducteur femelle oreocryptophis coxi X laticincta reproductrice male pantherophis amber motley reproducteur femelle amber reproductrice male classique motley het amber anery reproducteur femelle classique het motley et femelle oketee femelle amela reproductrice femelle climacophora reproductrice j ai le couple je reproduis cette année c est superbe!!!! avis aux amateurs orthriophis taeniurus ridleyi (cameron highlands) femelle juvenil (j ai le couple)
  4. pantherophis guttatus 2012 femelle snow, caramel, tessera, ultra pantherophis guttatus 2012 femelle butter pituophis m lodingi 2012 femelle( un couple adulte reproducteur est au "frais" pour cette année)
  5. pas de soucis pour les acariens j ai traité et mis en quarantaine comme d hab aucun probleme pour moi !!!! en plus des amis m ont appelé pour me le dire (et pas ecrire ca sur les sites !!! lol).apres ce stand etait bien rempli de betes qu on ne voit pas touts les jours , il a l aire de brasser beaucoup de bestioles ( grossiste d animaux).je pense que le petit probleme d acariens n est pas grand chose par rapport au choix des betes proposées et moi c est avec plaisir que je reprendrai des betes chez lui sans probleme. je fais le tour du monde de par mon metier mais je n ai pas le tant de monté dans les grandes bourses du nord ( allemagne belgique hollande....) je suis content que des gens descendent dans le sud avec des choix de betes interressant .pour les photos doom ca viens ( le jour ou tu reproduiras les diadema!!! lol)
  6. il ne me reste plus que du colubridés couple de lodingi , sayi ,coxi, trio de climacophora, pleins de gutt tout ca adultes reproducteurs, à la bourse j ai pris un couple de tessera et un couple de ridleyi(j adore!!!)
  7. on ne dit pas le trio de 50 50 mais le trio de WHAOUUUU!!!!! il faut en parler à madame et monsieur samirant!!!! super bourse un regale j etais en tant qu exposant mais comme les samirant j ai plus achete que vendu mais j ai reussi a vendre mon python regius butter, je fais enfin parti du cercle tres fermé des eleveurs sans regius morelia boa!!! lol merci a steeve et nico quand vous voulez les gars c est parfait
  8. la petite zig zag trouvée à marseille est neé chez en 2010, vendue cette meme année à une personne de marseille
  9. en pituo j ai un couple adulte de sayi femelle albi male classique 100% albi je pense que c est les parents de tes sayi j ai racheté le couple de Mme et Mr SAMIRANT . pas de photos ils sont au repos hivernal. j ai un male lodingi adulte je suis a la recherche d une femelle . une femelle albi sayi de 2010 que tu vois en photos et un male de 2011 mere appelgate pere classique ils sont a vendre touts les deux j ai deja eu de la repro il y a longtemps doom il faut sortir de l atriceps cette année sinon gare a toi !!!!! lol tu m as pris le trio sous nez à nimes je regrette encore ma connerie c est de ma faute j ai trop attendue!!!!
×
×
  • Create New...