Jump to content

LeSaurienVaurien

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About LeSaurienVaurien

  • Rank
    Nouveau membre

Contact Methods

  • Site web
    https://cathelainjean65.wixsite.com/gynefecondee

Animaux possédés

  • Je possède
    Eublepharis macularius, Correlophus ciliatus

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation :
    Hautes-Pyrénées

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, je n'y connais pas grand chose sur les différentes phases des geckos léopards mais en regardant un petit peu sur quelques sites j'ai trouvé que la phase "sunglow" ressemblait quand même pas mal à ton gecko (qui est magnifique d'ailleurs). En espérant t'avoir aidé même si mon avis ne vaut pas celui d'une personne calée sur le sujet. ?
  2. Bonjour à tous, je m'appelle Jean, j'ai 15 ans et ça fait maintenant presque un an que j'ai commencé la terrariophilie. J'étais déjà intéressé par les reptiles depuis tout petit, mais c'est la terrario qui m'a vraiment fait passer de l'intérêt à la passion; le fait de pouvoir observer le comportement de ces animaux chez soi est vraiment incroyable, et le fait de porter la responsabilité de les maintenir en vie, et surtout dans les meilleures conditions possibles, m'a, je pense, beaucoup fait gagner en autonomie, en créativité et en organisation dans ma vie. C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum pour aller encore plus loin et pouvoir voir comment les autres font, s'ils s'occupent de leurs animaux de la même manière que moi ou non, et m'inspirer de leurs idées, de leur façon de faire, mais aussi m'intérresser aux problèmes auxquels ils ont dû faire face, pour voir quelle en est la solution et ainsi réagir vite au cas ou j'aurais moi aussi à y faire face, ou prévenir ces problèmes car prévenir vaut mieux que guérir. Voilà, j'ai fait un pavé mais au moins il y a selon moi un bon gros résumé de ce que m'a apporté et ce que m'apporte toujours la terrario, de ma découverte de cette passion à aujourd'hui. Je suis très heureux de pouvoir partager ma passion avec tous les membres du forum, merci de m'avoir lu (car oui, j'ai écrit un truc pas mal long quand même ), et merci de m'accueillir sur ce forum qui m'a l'air génial. ?
  3. Bienvenue sur Le monde des reptiles. Vous pouvez maintenant parcourir les lieux pour connaître l'ensemble du contenue et découvrir la communauté.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander..

×
×
  • Create New...