Jump to content

Lillyjess28

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

About Lillyjess28

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bonjour j'ai acheter deux serpents des blés, mes le vendeur viens de m'annoncer que je ne pouvais pas vendre les bébés. Il ne m'avais pas dit non plus que les parents étais pucé. Maintenant il me menace que si je vend les reptiles il ira porter plainte contre "volé et vente non autorisé d'animaux non domestique". Car il ne ma pas dit que je devais avoir une attestation d'élevage. Que puije faire ? Aije le droit de me retourner contre lui... ?
  2. Bienvenue sur Le monde des reptiles. Vous pouvez maintenant parcourir les lieux pour connaître l'ensemble du contenue et découvrir la communauté.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander..

    1. Lillyjess28

      Lillyjess28

      Bonjour, j'ai acheter deux serpents des blés à un "particulier". La femelle est enceinte. Et j'ai voulu vendre le mâle (pere). Etant donner qu'il a vu mon annonce, il viens de m'annoncer à l'instant qu'ils étaient pucé.  De plus il ne ma pas donner et ne veux pas me donner d attestation délavage. En plus de sa il me menace que si je vend les serpent il ira porter plainte "volé et vente illégale d'animaux non domestique" que doit je faire ? Puije me retourner contre lui ? 

×
×
  • Create New...