Jump to content

Lestat

Membre
  • Content Count

    1499
  • Joined

  • Last visited

About Lestat

  • Rank
    Membre confirmé

Profile Information

  • Sexe
    Non spécifié
  • Localisation :
    _
  1. - Nom complet de l'espece: - Age du specimen: - Sexe: - Provenance: - Taille / poids: - Localisation: - Prix: - Envois: - Infos supplémentaires: - Animal soumis ou non à CDC: - Animal soumis ou non à règlementation CITES: Veuillez choisir une ou plusieurs étiquettes si nécessaires:
  2. Bonjour, J'ai deux places pour un co-voiturage Montpellier-Hamm pour l'expo du mois de septembre.
  3. Bonjour, Pour donner des nouvelles, rien de mieux qu'une naissance très spéciale:
  4. En mode selfie reticulous avec un spécimen mâle Homo sapiens lestatus pure souche adulte reproducteur non confirmé WC se nourrissant uniquement de sang frais de vierge chaque couché du Soleil d'où son inscription parmi les espèces en voie d'extinction en annexe I de la CITES:
  5. Bonjour, Je donne une cinquantaine de souris adulte sur Montpellier à venir chercher sur place à partir de mardi 24 juin. mp si intéressé avec numéro de tél. Cordialement, Lestat
  6. Non, celui qui est sur l'arbre est un jeune rétic de 2012 (2m50) manipulable. Du moment qu'il reste sur une branche et qu'il ne s'enroule pas sur deux ou trois branches, j'arrive facilement à l'enlever de là.
  7. C'est une femelle rétic super tiger avec un pattern réduit né en 2010. Elle est issue d'une repro tiger citron (hét. titanium) x super tiger. Vu les couleurs, elle est probablement citron mais je considère comme possible citron tant que ce n'est pas prouvé. Elle mesure environ 4m. D'autres photos viendront P.S.: Oui, fan de GoT
  8. Bonjour, L'été arrive et il fait assez beau pour prendre quelques photos en extérieur:
  9. Belles bêtes, petite préférence pour la calico et le blond. Ta femelle sunfire ne va pas tarder à pondre, des beaux petits en vue Elle a eu combien d'oeufs ta femelle calico?
  10. Suite de l'article avec l'intervention de plusieurs personnes travaillant dans le domaine de la conservation et l'écologie: http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/03/17/dediaboliser-les-especes-invasives-sans-minimiser-les-impacts-et-les-enjeux_4384508_1650684.html
  11. Les transferts latéraux de parasites ont toujours existé. Il y a plusieurs articles traitant du sujet et des chercheurs comme Claude Combes ont écrit des excellents ouvrages sur les transferts latéraux et le parasitisme en général. Pour ceux qui souhaitent avoir quelques notions: http://lis.snv.jussieu.fr/sfs/old/biosystema6_2.pdf Pour la consanguinité: Tu as la spéciation péripatrique (effet fondateur) où la consanguinité n'est pas forcément un désavantage. Il ne faut pas forcément un flux migratoire pour qu'une espèce occupe une nouvelle niche écologique. D'un point de vue théorique, les individus portant des allèles nocifs engendreront moins de descendance que ceux porteurs d'allèles avantageux à condition que la population de base à une taille suffisante pour que la loi des grands nombres s'applique. L'effectif pour qu'une population de base est une taille suffisante peut être très vite atteint notamment avec l'intervention de l'Homme.
  12. 60-70% et un bac d'eau sufisamment grand pour qu'il puisse s'immerger totalement en période de mue.
×
×
  • Create New...