Jump to content

tocsy

Membre
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

  1. Si c'est juste une histoire d'excrements c'est pas un probleme... Mais un utilisateur de se forum disé que selon ce qu'il donné a manger a son pogona sa pué dans son terra ... ?
  2. Salut a tous , j'ai entendus dir que les pogona dégagé une odeur pas trés agréable ? Vrai ou faux ? Merci d'avance
  3. Je peut par exemple acheter un thermostat d'ambience pas trop chere , brancher mon cordon dessus , mettre la sonde a l'intérieur du terra et selon la température il envoie plus ou moin de watt dans le cordon ? C'est comme sa que sa marche ?
  4. Bon alors juste un néon de 60cm 10.0 20w et pour le cordon il faut combien de watt ?
  5. Pour l'éclairage esqu'une néon 10.0 20w 60cm + un spot (w ?) suffit ? Et un un cordon chauffant sur le 3/4 du terra ?
  6. je vais abandonner l'idée des kaktus... pour le terra 100x60x50 c'est bon ou pas ?
  7. Ok donc jsuis pas obligé de vernir le décor... Pour les plantes , esque si je met des petits kaktus le Pogona ne risque pas de se blaissé ?
  8. Salut a tous , je compte me lancer dans la fabrication d'un terra desertique pour un Pogona , déjà pour la taille esqu'un terra de 1m de large , 60cm de haut et 50 de profondeur suffit pour 1 Pogona ou il faut voir plus grand ? Deuxieme questions , pour le decor de fond , esque si je fait un décor avec des plaques de polistirène que je recouvre avec de la colle a carelage et que j'envoi du sable orange/rouge avant que sa sèche , il faut que je passe de la résine dessu ou pas la peine ? Ensuite , niveau éclairage , j'ai vue un peut partout entre 5 et 10% d'uvb , mais il faut que je mette un néon de 5 ou de 10% puisqu'il n'y a pas d'intemédiaire ? Toutes vos réponses sont les bienvenues , merci d'avance =)
×
×
  • Create New...