Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

86gecko

URGENT MON GECKO NE FAIT PLUS SES SELLES!!!!!

Messages recommandés

Bonjour mon gecko ne fait plus ses selles depuis quasiment 15jours, je l'ai enmené chez le véto et il m'a donner un médicament a base d'huile de parafine et de vaseline que je lui donne matin et soir. Sa fait 5 jours et il n'a toujour pas fait!!

Il pousse mé il y a ke du liquide ki sort

Es ce ke kelkun a le numéro du docteur de paris

Invité Denis DUVERGER

Il arrive de chez le véto déjà...

Au fait, il a fait une radio ? Pourquoi a-t-il choisi un traitement laxatif ? Qu'est-ce qui a orienté son diagnostic ? Palpation ?

Bref. S'il bouffe de la vaseline et qu'il chie du liquide c'est que le transit marche... il chie sa vaseline... donc, il n'y a rien qui coince. De plus les parasites sortiraient...

C'est pour ça que je demande s'il mange...

Une photo pour se faire une idée de son état général serait la bienvenue.

A+

Denis

Oui il mangait encore la semaine derniére, mais il veut plus rien méme pa ses médicament. Oui on lui a fait une adio et on voyait une grosse tâche blanche ki faisait tout son ventre et lorsqu'on le touche le ventre on sent que c dur.

J'ai repris rdv chez le véto je vé voir se kil me dira

Je reviens du véto et donc il a remarqué un grossissement du foie : pas bon, et ventre et toujours gonflé mais depuis la semaine derniére il a maigrit de la queue et ne mange plus.

Le véto ma donné des antibiotiques, et m'a conseillé d'apeller le Dr Boussarie d'Arcueil(Paris).

J'ai rdv mercredi aprémidi, sa fait loin (de Poitiers) mais bon il faut le faire car il souffre.

Jéspére qu'il va s'en remettre

post-2947-1359251256,7497.jpg

Tu n'es pas aller chez Schilliger?

Car je pense que lui l'aurais gardé quelques jours , l'aurait opéré s'il le faut et te l'aurais rendu en parfait santé quelques jours plus tard , sans te dire d'aler voir quelqu'un d'autre...

Non c'est véto de chatellerault il ne connait pas trop mais appelle a paris.

J'ai pri rdv chez le dr Boussarie de la clinique de Frégis. jéspere qu'il va me le remettre en forme.

Il faut kil tienne le cout car il est faible.