Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

FemmetefaL

pattes cassés

Messages recommandés

Bjr je me suis acheter des phasmes mais en les regardants je me suis appercus qu ils avaient des pattes cassés et oci des entenes...risque t ils quelque chosse? merci de me repondre =)

louise

cela depend du stade une patte cassée si ils sont jeune ets plus dangereuse qu'une pate arachée care une patte arachée repousse pas une patte cassée pour els antennes ce n'est pas grave quel que soit le stade

Si ils sont jeunes , la patte va repousser lors de la mue.Ne t'étonne pas si elle repousse différement . Mon phasme avait une patte cassé et lors de la mue, elle a repoussé (pas au complet)mais elle était en tire-bouchon.

Après quelques mues , elle devrait redevenir normal

ha merci beaucoup...Oui ils sont jeunes...ils marchent differament si ils ont leurs pattes comme sa non??( en tir bouchon) ils font entre 5 et 6 cm sans les entenes sinon oui se sont des pates arrachés...merci encore :wink:

Louise

salut

kel espece as-tu?

si il ne lui manke que 2-3 pattes ca peu encor aller il poura vivre sans probleme .. meme avec 2 patte encor valable il peu survivre

enfain ... je pence que ca dépend des especes ...

e ils erdent tous des pattes quand ils vieillissent

Euh... c'est pas vrai du tout.J'en ai eu pendant plusieurs années sans problème, rassure toi Louise.

Le seul truc c'est que s'ils sont trop nombreux au bout d'un certains temps les pattes se cassent(souvent lors des mues dérangées) mais c'est valable pour de nombreuses espèces