Aller au contenu

Photo

une solution vite vite !!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 03 avril 2005 - 20:37

ba voila j ai un gros probléme je voudrai un serpent mais ma mére s y oppose et sans sa participation c est mort !!!
donc je voudrai savoir si s était déja arivé a certains d entre vous et quels ont été vos solutions (sachant que j ai 17ans ) :oops: :oops: :oops: :oops:

#2 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 03 avril 2005 - 20:42

Tu attends un an........... :roll:
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#3 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 03 avril 2005 - 20:47

oui c'est deja arriver a jimmy (jiboa) mdr

la solution? => il a du attendre de partir de chez lui pour acheter ses betes :lol:

sinon une mere n'est pas une autre et je pense que personne ne peu t'aider car toi seul la connais mieux que tout le monde....... :roll:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#4 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:05

enfaite jiboa a eu des reptiles chez ces parents mais que des lezard donc voila je corrige Wallpape

#5 OFFLINE   bredli

bredli

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:09

franchement moi c'es pas bien mais c'etait le seul moyenje suis allez en bourses avec mon frere et l'ai acheter quand meme

#6 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:10

ces pas le meilleur moyen bredli car si ca mere ne ve pas alors il va faire quoi de cette bette ?????????????,

#7 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:11

enfaite jiboa a eu des reptiles chez ces parents mais que des lezard donc voila je corrige Wallpape

:wink: merci de preciser mais comme il veux de l'ophidiens je lui repond sa car je pense que la mere de fanta serait moins contre si il voulais des sauriens :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#8 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:15

ben tu ces si elle a peur des reptiles ces pa la peine que sa soit des sauriens ou ophidiens ca ne changera rien tu crois pa?

#9 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:26

Je confirme, Mes parents ne sont pas accros des reptiles, je ne leur demande même pas leur avis et j'attends passiament de quitter le foyer familial pour me lancer a fond dans la terrario !

En plus, vois le bon coté des choses, tu a le temps d'apprendre beaucoup de choses... Moi c'est "Ma philosophie" (copyright © Amel Bent) et au moins je me dis que le moment où un impondéré se présentera je serais plus apte a corriger mes erreur ou a soigner mes futurs bêbêtes !

Voilou, soit patient et informe toi en attendant ! :wink:

Amicalement, Rémy. :D

#10 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:30

donc voila pas de solution je pense devoire étre patient et atendre d avoir mon chez moi mais voila je sui encor au licée je suis encor chez moi pour au moins 5 ans donc je vais prendre mon mal en patience et atendre :engueul: :(

#11 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 03 avril 2005 - 21:33

Tu attends un an........... :roll:

LOL c ce que j'allais dire

#12 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:48

:D ba lol je crois que c est grace a toi que j en pas souviens toi ds l ascenseur quand ta dit oué mon élaphe c est déja sauvé jlé retrouvé je ne plus combien de temps aprés lol =)enfin ba je serai patient fason j ai pas le choix =)

#13 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 03 avril 2005 - 21:48

le dernier poste s adresse a stev =)

#14 OFFLINE   Kaloula

Kaloula

Membre confirmé

• Membre
  • 1 634 messages

Posté 03 avril 2005 - 22:11

Salut,
Je suis dans la même position que toi ou presque loll :D
ma mère ne veut pas de serpent et je n'arrive pas à la convaincre...
Meme en lui disant... ce n'est qu'un vers de terre avec des écailles et un peu plus grand... y'a rien à faire elle me dit : J'AIME PAS LES VERS DE TERRE NON PLUS !!!!

Même si elle accepte depuis 4/5 ans pas mal de grenouilles, salamandre, crapaud, lézards, caméléon, souris, grillon et bientot les blattes !!
Mais les serpents pas moyen elle en veut pas !! :(:(
Tout simplement Kal.

#15 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 04 avril 2005 - 11:52

:D ba lol je crois que c est grace a toi que j en pas souviens toi ds l ascenseur quand ta dit oué mon élaphe c est déja sauvé jlé retrouvé je ne plus combien de temps aprés lol =)enfin ba je serai patient fason j ai pas le choix =)

benc vrai j'aurai du rien dire mais bon si tu pe pas avoir de serpent tu pe toujour essayer d'acheter une autre mere qui aime les serpents :lol: :lol:

#16 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 04 avril 2005 - 13:00

salut moi j'ai 28 ans, chez mes parents ce n'etait pas possible, je me suis instalé avec ma copine il y a 3 ans, et depuis je négossie pour en prendre un, on c'est marié l'été dernier, et la je lui ai dit tu m'as epousé pour le meilleur et le pire et donc ça vas etre le pire car je vais prendre un serpent, elle m'as repondu que depuis le temps, elle ne savait pas pourquoi je ne l'avais pas deja acheté, et que si j'apprenais a m'en occupé avant je pouvais en prendre un.
pas de chance pour elle on habite a 5 minute d'un zoo, et le responsable du vivarium a bien voulu m'expliqué en detaille comment m'occupé d'un serpent, et la j'ai commendé le terrarium,

#17 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 04 avril 2005 - 13:02

petit conseil, essaye de trouvé un petit boulot, ça pourrai peu etre convaicre ta mere, si ce n'est pas elle qui paye tous.

#18 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 04 avril 2005 - 15:44

c'est clair que le meilleur moyen est d'attendre, mais je me doute que ce ne dois pas etre facile. :x

En revanche il est clair que c'est un certain coup et qu'il vaut mieux avoir de l'argent de coté.
En attendant vous pourrez économisé et potassé le sujet en long en large et en travers. Et sa c'est super , en plus ce temps d'attente vous permettras peut etre d'y voir plus clair et de ne pas faire de betises.

En tous cas bon courrage à vous.
n'oubliez pas le dicton: tous viens a point qui sait attendre!!! :wink:

#19 OFFLINE   chris42

chris42

Membre confirmé

• Membre
  • 1 636 messages

Posté 04 avril 2005 - 16:01

autre solution ce que j'ai fait tu lui demande de venir avec toi chez un eleveur serieux(quoi que moi il s'est averer que c'etait un enf....)tu demande tous les renseignement tout ce qu'il y a a savoir tu vois comment elle reagit et tu agit en consequence ou tu insiste gentiment (ptite blague par si par la) ou bah .....dommage attend un an au minimum
0.1 morelia spilota mc dowelli 1.1 panterophis guttatus 1.1 python regius 0.1 pogona vitticeps 1.1 lampropeltis triangulum campbelli 1.2 eublepharius macularius 1.2 testudo hermani 0.1.2 rhacodactylius ciliatus 0.1 heterodon nasicus

#20 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 04 avril 2005 - 16:23

tu ces ce qu'on dis plus ces long plus ces bon :lol: :lol:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles